Chapitre 11

539 46 49
                                    

Suite...

Mikey fit semblant de dormir dans le but qu'on le laisse tranquille.

Hinata : oh, il dort..

Emma : oui mais on peut pas la laisser dormir, on a pas le temps, il faut vite désinfecter ses plaies. D'ailleurs vous avez trouvé un téléphone fixe?

Baji : oui.. mais la ligne est coupée..

Emma : je vois..

Emma et Hinata furent coupée par Takemichi qui rigolait.

Takemichi : vous croyez vraiment à sa comédie ? Quand il dort, il ronfle, là se n'est pas le cas, il fait semblant parce que c'est une chochotte.

Mikey sursauta et tenta de se relèver comme il pu.

Mikey : C'est qui que tu traître de chochotte ?

Draken s'adossa sur la porte de la remise et continua.

Draken : Aprends à marcher et on en reparle après ok ?

Hinata : Arrêtez tous les deux c'est pas le moment.

Takemichi : Mikey passe moi ton bras.

Pendant que Mikey se faisait désinfecter son bras Mitsuya se redressa.

Mitsuya : Vous trouvez pas ça bizzare que le fil est été coupé ?

Le silence fit la seule réponse à cette question.

Mitsuya : Et au passage, que le caissier de hier ne soir plus là?

Hakkai : Ou encore qu'on est perdu les vieux de vue..

Inui : Sachant qu'ils nous ont bien vue rentrer dans la station...

Chifuyu : comment on va faire pour s'en sortir?

Mikey : On trouvera une solu-

Baji : La ferme! Deux de nos amis sont morts, on est coincé dans une station service sans possibilité de demander de l'aide ou encore de s'enfuir! Je suis le seul à réaliser ?

Mikey : Non t'es pas le seul ! On est tous complètement paumé et c'est pas en gueulant qu'on va changer quelque chose.

Takemichi fini d'installer le bandage autour du bras de Mikey. Il allais se relever mais son ancien chef ne lui laissais pas le temps et le ramena contre son torse. Il lui chuchota avant de plonger sa main dans ses cheveux.

Mikey : Reste...

Le plus jeune compris et plongea son nez dans le pull de son ami, respirant son odeur rassurante.

Kokonoi : Ça va le faire. Je propose qu'on fasse le plein de nourritures.

Inui s'asseilla aux côtés de Kononoi et sortit son téléphone.

Inui : C'est pas normal qu'il n'y ai plus de réseau. Je me souviens, à l'allée il y en avait. Je ne vois qu'une seule solution : Ils ont mit des brouilleurs.

Kokonoi: oui sûrement... mais du coup comment on va faire?

Takemichi : Il faut partir trouver un endroit où l'on capte..

Chifuyu: oui mais comment sortir en toute tranquillité?

Emma: Oui, on ne sait pas si les vieux nous attendent cachés à la sortie..

Baji : au pire Mikey et moi on leur fait une prise de judo, et c'est réglé, basta la biscotte.

Mitsuya: Izana aurait été parfait, avec ses petits bras musclés qui te soulèvent sans difficulté...

Welcome To Hell {Takemikey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant