Une fille aux cheveux bruns, assez petite fait un pas pour la première fois vers son nouveau collège pour commencer son année de 3ème. Elle espéra que cette année soit mieux que tout les précédentes. Oui, elle avait toujours eu des complications niveaux école et collège. Depuis sa tendre enfance, elle n'a jamais eu une vie de princesse ou de petite fille avec une vie épanouie. Clara a toujours vécu dans les problèmes, que ça soit familiale ou scolaire.
Aujourd'hui, elle fait sa rentrée en 3ème. Un peu stresser, elle hésite beaucoup à faire le premier pas. Elle attend, pendant deux à trois minutes, elle reste sens bouger devant la grande entrée de se grand collège.
Elle prit peur en entendant la sonnerie qui retentit et s'assit à l'entrer contre un mûr. Les bras sur ses genoux et son front contre ses bras. Elle pensait. Elle veut aller dans ce collège, mais quelque chose lui en empêche. Un sentiment de peur et de tristesse l'envahi. Elle avait sûrement peur que cela fasse comme l'année précédente. L'année dernière, Clara avait réussi à se faire deux amis. Malheureusement, ce n'était pas pour une longue durée, dès que Clara a parlé de ces problèmes familiaux à ses amis, elles l'ont laissé tomber et on commencé à répandre des rumeurs à son sujet. Cela la détruit encore plus. La première fois, quel avait réussi à se faire des "vrais" amis. Elle était anéantie. Dorénavant, elle n'a plus confiance en personnes, que sa soit des personnes de sa famille ou des personnes de son entourage.
Elle pensa encore. Pouvez t'elle prendre sur elle et faire un effort pour essayer se s'intégrer ? Mais si elle fesait ça, est ce que ces effort seraient récompensé ?
Pendant quel réfléchis, elle n'avait pas entendu le garçon qui courait vers elle ou plutôt vers l'établissement sur le quel elle était reposé. Le garçon s'arrêta net lorsque qu'il vit la fille. Il l'interpelle.
- Bonjour, j'ai remarqué que tu a l'uniforme de Raimon. Pourquoi tu n'est pas rentré ? C'est pourtant l'heure d'aller en cours.
Clara lève la tête, puis ses yeux se dirigèrent en direction de la tête du garçon. Elle le regarda de haut en bas. Lui aussi avait l'uniforme de Raimon, il était brun comme elle accompagner d'un bandeau orange. Il avait un grand sourire. Elle se demanda comment il pouvait autant se réjouir d'aller dans ce collège. Bien qu'il a l'air chaleureux, la fille ne lui répondit pas, par peur qu'elle dise quelque chose de mal. Malgré, qu'elle ne lui est pas répondue, le garçon continua de lui parler.
- Tu dois être nouvelle non ? Je tes jamais vu ici. Je sais que j'ai pas une grande mémoire mais je me souviens toujours d'un visage !
Bien que Clara avait peur de lui répondre elle hausse un peu la voix.
- Oui, je suis nouvelle.
Le garçon eut un grand sourir lorsqu'il entendit la voix de la fille. Clara regarda vers le sol tendit que le brun continua de la fixer. Il tendit sa main vers elle.
- Vient, je peu t'accompagner dans le bureau du directeur ?
Clara releva la tête et ses yeux tombèrent directement sur sa main tendue dans sa direction. Elle hésita, mais le sourire de ce garçon avait l'air tout à fait réel, pas comme tous les autres qui faisait semblant. Malgré, qu'elle trouve ce garçon très gentil elle n'a toujours pas confiance. Elle réfléchit à sa proposition et elle trouva que c'était une bonne idée. Elle savait que ça n'allait pas retirer complètement sa peur, mais ça l'aidera à avancer dans ce collège, ce qui serait un bon début.
Elle accepta donc son aide. Elle met sa main dans celle du brun et celui-ci l'aida à se relever. Ils rentrèrent tous les deux dans l'établissement. Clara sentait son cœur s'accélérer malgré tout, le garçon ne lâcha pas sa main et continua de marcher tout droit vers les portes de l'entrée.
Arrivé devant les portes, Clara s'arrêta. Le garçon la regarda en se demandant pourquoi elle est comme ça. Il la fixa dans les yeux et il vit une larme couler sur ses joues. Il était dans l'incompréhension. Ne sachant pas quoi faire, il réfléchit. Puis, la seule chose qui lui est venue à l'esprit est de lui faire un câlin. Il la prit donc dans ses bras et la sera fort et il prononça ses mots :
- Je sais qu'on ne ce connaît pas mais on pourrait peut-être apprendre ?
La fille ne comprit pas ce qui venait de se passer. Mais ça lui fit chaud au cœur que quelqu'un la prenne dans les bras comme ça. Pour la première fois, Clara se sentit en sécurité.
Avec un petit sourire et une voix basse, la fille répondit.
- Oui, merci.
Ils passèrent donc la porte de l'entrée pour arriver devant plusieurs rangée de casiers bleu. Ils avancent dans les couloirs, toujours en ce tonnant la main. Le brun sentit la pression de la main de Clara sur la sienne, réfléchissant toujours du pourquoi la fille avait pleuré, il ne se pose pas plus de questions et continua d'avancer.
Après avoir traversé plusieurs couloirs, ils arrivèrent devant la porte du principal. Le garçon toque à la porte et il entendit une voix disant d'entrer.
Le brun entre donc dans la pièce, suivie de la fille. Clara regarda tout au tour d'elle. Elle se trouve dans une pièce assez vide, quelques meubles de chaque côté de la pièce avec un grand bureau en longueur. Il y a plein de paperasse sur celui-ci et un ordinateur qui était éteint. Sens oublié le directeur, il est assez grand avec des lunettes et des cheveux qu'il plaque en arrière suivi d'une petite tresse. Il a une barbe et une moustache, tous les deux reliées entre elles. C'est alors que la fille finit son observation que le proviseur prend la parole.
- Je vois que tu n'est pas tout seul mark donc je vais me présenter. Bonjour jeune demoiselle, je suis le directeur de cette école, monsieur Raimon.
Clara réfléchit au prénom qu'il venait de dire. Mark, c'est donc comme ça qu'il s'appelle. La fille enregistra ce nom dans son esprit et répondit au directeur pour ne pas être malpoli, même si cela la gêne un peu de parler à un adulte. Elle n'a jamais été trop alaise avec les personnes plus vielle qu'elle, car elle a peur qu'il se moque d'elle, mais aussi à cause de sa famille. Clara répondit donc.
- Bonjours monsieur. Je m'appelle Clara et je suis nouvelle.
- Oui, je vais te donner ta classe.
Monsieur Raimon vas sur son ordinateur et cherche le dossier de Clara. Il le trouve et lui donne sa classe. La fille essaya de sens souvenir et ils partirent tous les deux de la pièce.
Mark, toujours devant, conduit la fille à sa classe. Ils traversent encore plusieurs couloirs et montent un escalier pour arriver au premier étage. Le brun s'arrête devant la porte et Clara fait de même. Il toque à la porte et l'ouvre. La brune vit plusieurs rangée de table et plusieurs meubles au fond de la salle, il y a également un professeur avec un cahier à la main gauche et une craie dans l'autre main. L'adulte fait signe à Clara de rentrer dans la pièce et lui montre une place tout devant. Elle s'assoit à sa nouvelle place et Mark parti en disant au revoir au professeur pour ne pas manquer de respect.
La place de Clara est devant, tout à gauche, juste à côté de la fenêtre. Le professeur repris le cours. La fille regarde le tableau, c'est un cours de français. Elle n'était pas alaise avec cette matière et encore moins avec l'histoire, elle avait quand même hâte de faire des maths, c'est la matière où elle est la plus forte, même si elle n'aime pas ça.
Elle s'endormit sur sa table, à cause de l'ennui qu'elle a. Elle n'a aucune motivation pour réussir, elle préfère dormir ou dessiner, mais là, elle a choisi la première option. Elle ne se réveilla pas jusqu'à la sonnerie qui annonçait le prochain cours.
•°•°•°•
Bonjour !
Je suis contente d'avoir pu commencer cette nouvelle histoire. Même si je n'avais pas beaucoup d'inspiration j'ai pu en trouver en réfléchissant un peu, ensuite j'ai pu écrire naturellement, tout les mots me venait à l'esprit.Bien que je ne sois pas mécontente de ce petit début, je suis assez déçue par la fin de ce chapitre 1 que je trouve pas assez réfléchit. Les mots ne me venait plus j'ai eu du mal à trouver mes mots.
Malgré ça, je reste optimiste pour cette histoire.
J'espère que ce début vous a plus. Biz ♥️
VOUS LISEZ
l'équipe qui m'a sauvé | IE
Hayran Kurgu~ Subissant et voyant des chose atroce depuis son enfance, Clara trouve refuge dans l'équipe Raimon et fait des rencontres qui lui changeront la vie. ~ Les personnages de Raimon ne m'appartiennent pas, ils appartiennent a level 5. Faute d'orthograph...