Chapitre 1 : le disque dur.

598 21 24
                                    

PDV Lloyd 

Nous avançons depuis l' entrée de l' entrepôt, nous ne voyons personne, mais nous entendons des bruits de fouille. Cole me fait signe qu' il prends l' allée de droite avec Jay et Nya pour les prendre à revers. Zane, Kai et Moi prenons l' allée de gauche. Nous avançons a pas de loup et les voix se précisent : 

??? : Mais allez chercher plus vite, sinon nous n' allons jamais avoir le temps de le récupérer ce fichu disque dur ! 

??? : oui monsieur. 

Zane : c' est le mécanicien. Il as au moin 15 personnes avec lui. 

Je hoche la tête. Je me cache derrière une étagère et je me penche. Je vois 16 personnes, dont le Mécanicien. Les autres sont masqués et fouillent les étagères. S'ils progressent vers nous. Je vois Cole qui fais pareil que moi mais à l' opposé de la pièce. Je lui fait signe d' attaquer quant je donnerais le signal ( nous avons mis au point un langage des signe avec les ninjas ). bien. ils cherchent un disque dur. Oh la la, je ne sait même pas à quoi ça ressemble ! ( les lettres en italique signifient le langage des signes. ) 

Kai : qu' est ce qu' on fait ?  

Lloyd : On les empêche de trouver ce qu' ils cherchent. On attaque dans 1...2...3 ! 

J' ai prononcé le 3 à voix haute, comme ca les autres aussi peuvent m' entendre. Kai et Zane partent sur les côtés pour les encercler. Je ne voit plus que Cole qui est en face de moi. Les autres doivent être tout autour du gang du mécanicien. Ils ne peuvent plus fuir. Soudain, un des gars masqués s' écrie : 

??? : chef je l' ai trouvé ! 

Mécanicien : Bien, maintenant on essaye de forcer un passage pour sortir. Vous protégez la personne qui a le disque dur ! 

6 de ses acolytes sortent soudain des pistolets de leur poche ! Boon. C' est vrais que nous n' avons pas pensé à tout. J' ai un peu peur. Mais bon, ce n'est pas ca qui vas nous arrêter... pas vrai ? Je chasse cette question de nom esprit. Je m' avance. 

Lloyd : Donnez nous le disque dur. 

mécanicien : Oh, mais sait tu au moins quelle importance il a ? et à quoi il sert ? 

Lloyd : Vous êtes venu le voler, avec une bande de 15 personnes. J' en déduit donc que c' est important pour vous, et dangereux pour ninjago. 

Kai : Oui, écoutez le, où il vas vous defoncer avec sa lumière verte ! 

Ah la la. Kai est vraiment une source inépuisable d' énergie. Je ne lui ait pas demandé de parler à cette bouteille de fioul sur pattes ! 

Mécanicien : Ah, mais ils ne vont rien vous donner du tout ! 

Kai : C' est ce qu'on va voir. 

Une gerbe de flamme jaillit de la rangée d' étagères qui se situe à ma droite, obligeant les voleurs les plus proches à reculer de quelques pas. 

Kai : Oh mais, vous avez peur de vous brûler à ce que je vois. mais il n' y as pas de raison, Lloyd ne m' as pas donné l' autorisation de vous carboniser, vous et votre précieux disque dur ! 

Cette fois je ne peut pas retenir un soupir exaspéré. C' est pas vrai, on est en mission ! 

Lloyd : Kai, tu m' énerves. Ninja... Go ! 

La bataille s' engage. J' arrivé à récupérer le disque dur mais, de ce fait, j' ai 14 personne sur moi. Je le lance à Cole qui le lance à Jay et ainsi de suite. Le mécanicien intercepte le disque en l' air alors que Zane le passe à Nya. 

Cole : Il s' enfuie, récupérez le disque ! 

Kai se jette sur le mécanicien et récupére le disque dur. 

Lloyd : oui Kai, par ici ! 

Il me lance le disque dur et j' entends un coup de feu partir, mais je me suis déjà retourné. En plus, je n' entends pas de cris de douleur, alors personne n'a été touché je pense. Je continue de courir et quelques minutes plus tard, les brigands sont obligés de se replier. 6 d' entre eux se sont enfuis, il n' en reste plus que 9. La police les arrête et les emmènes au commissariat. 

Nya : ou est passé Kai ? je ne l' ai plus vu depuis qu' il s' est jeté sur le mécanicien. 

___ 

NDA : ça fais assez longtemps que j'ai publié ce chapitre, et je suis revenue dessus pour me remémorer... C'ÉTAIT UNE HORREUR, BOURRÉ DE FAUTES !!! 

J'ai mal aux yeux... 

Désolée pour ceux qui ont découvert cette histoire alors qu'elle était dans cet état... 

LavaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant