PDV Cole
Je suis désespéré. Je suis allé chercher un couteau et le tient au dessus de mon bras. J' ai peur. Mais je me dit que, de toute façon, ça ne sert à rien de vivre tant que Kai ne se réveille pas... je n' hésite plus. Je m' entaille le bras avec force et je retiens de justesse un hurlement de douleur, qui sort sous forme de gémissement. De toute façon, j' ai verrouillé la porte. Je sens le sang couler de la plaie que je me suis faite. Au bout d' a peut près une minute et demie, je sens la le tète me tourner et ma vision tangue. Je m' effondre. Je n' avais pas regardé à terre avant, mais maintenant, je vois très clairement la flaque rouge au sol... elle me rappelle les tenues de Kai... mais elle dégage aussi une odeur... incroyablement métallique. Je sens la même sensation dans ma bouche, ce qui est très désagréable. Mais bon, tout est bientôt fini n' est ce pas ? Mais la douleur est plus forte chaque secondes, comme si mon corps me punissait de l' erreur que je venais de faire... et qui n' est pas une erreur. Non. Je n' en pouvait plus de vivre... et de savoir Kai à demi mort... Adieu les amis. Adieu Lloyd. Adieu Kai....
PDV Lloyd
Je marches dans le couloir en pensant qu'en si Kai était encore là, rien de tout cela ne serais arrivé, j' entends un gémissement derrière la porte de Cole. Un gémissement de douleur. J' attends un moment, puis j' entends un bruit de chute qui me glasse le sang. Il se passe encore un moment, puis je me décide :
Lloyd : Cole ?!
Normalement, il devrait me répondre, même s' il est triste et tout ça... Mais justement : il ne me réponds pas.
Lloyd : Cole, tout vas bien ?!
Il ne réponds toujours pas.
Lloyd : Cole, réponds moi ! Réponds ! RÉPONDS !
J' essaye d' enfoncer la porte. Qui ne bronche pas. Cole l' as verrouillée. Je réessaye.
Lloyd : COLE ! si tu ne m' ouvres pas la porte tout de suite, je la DÉFONCE !
Toujours pas de réponse. Zane, Jay et Nya arrivent, alarmés par le bruit.
Zane : Lloyd ! Qu' est ce que tu fais ?
Lloyd : Je passais par là et j' ai entendu un gémissement de douleur puis un bruit de chute la dedans et Cole ne me réponds pas, et la porte est verrouillé !!! COLE OUVRE !!
Jay : oh putain ça sent mauvais
Nya : Jay !!!
Il essaye d' enfoncer la porte avec moi, mais ce ne fonctionne pas.
Zane : poussez vous.
Nous obéissons. Zane lance un jet de glace qui recouvre toute la porte. Puis il fonce dedans et la porte se brise tout bonnement et simplement. (Vous cherchez des méthode rapide pour casser les portes ? Appelez le maître de la glace, tout sera réglé ! ) Je sens aussitôt une odeur que je connaît bien, mais que j' espérais ne jamais plus sentir. L' odeur du sang. Nous nous précipitons à l' intérieur, et nous voyons Cole, dans une mare de sang !
Nya : NON !
Zane : il n' est pas mort, tu l' as entendu il n' y as pas longtemps, mais il s' est mis un coup bien placé, il as deja perdu beaucoup de sang. Mais on peut encore le sauver.
Je n' avais pas vu mais, effectivement, Cole a une grosse entaille dans le bras, juste à l' emplacement de la grosse veine, et saigne beaucoup. Il y as un grand couteau pas loin de lui.
Zane : Je vais chercher ce qu' il faut ! Il faut que vous appuyez sur la plaie pour que le sang coule moin !
Aussitôt, Jay enlève son foulard et, sans hésiter, l' enroule autour de la blessure de Cole, et appuie fort. Cole gémit.
Jay : t' inquiète pas mon vieux, ça va aller.
Cole ouvre les yeux. Un instant ses yeux s' agrandissent de il se réévanouit.
PDV Cole
Je sens quelque chose appuyer fort sur mon bras, me faisant mal. Je gémit. J' ouvre les yeux. Je vois Jay, qui prononce des paroles que je ne comprends pas. Et, à ses côtés, Kai. Il me sourit tendrement. Mais... ce n' est pas possible... Il me caresse la joue, mais je ne sens rien de solide. C' est comme un souffle de vent. Je sens mes yeux s' agrandir, puis je retombes dans l' incontinence...
Un jour plus tard
J' ouvre les yeux. Je me sens tout engourdi. Je regardes autour de moi. Tous les ninjas sont autour de moi tête basse, sois assis, soit debout. Puis, soudain, je me souvient :
KAI !
Je me redresses d' un coup.
Zane : Cole ! Tu es réveillé ! Comment te sens tu ?
Lloyd : NON MAIS QU' EST CE QUI T' ES PASSÉ PAR LA TÊTE ?! J' AI CRU QUE TU ÉTAIS MORT !
Je suis déstabilisé. La seule chose que j' arrive à répondre est :
Cole : Kai !
Aussitôt, Nya fond en larmes. Jay se précipite pour la consoler. Tous les visages autour de moi sont tristes. Très tristes.
Zane : Cole, nous avons une mauvaise nouvelle pour toi.
Cole : ...?
Zane : je...je suis désolé...personne ne s' y attendais...c' est tellement horrible. K..Kai est mort. Son cœur s' est arrêté, en dépit des soins.
Je ne comprends pas ce qu' il vient de dire. Ça fait 5 mois que Kai résiste, ce n' est pas possible !
Cole : M...mort ?
Zane : Je suis désolé.
Mort. Il est mort ! Non ! Donc... la silhouette que j' ai vue... ce n' était pas une hallucination ! C' était bel et bien Kai...Qui était...mort. Je m' effondres. Je n' en peut plus. Pourquoi ne m' ont ils pas laissé mourrir ?! Ça aurait été tellement plus facile... Je me met à pleurer. Je n' ai plus de courage, plus de dignité. Si je veux pleurer, qu' ils me laissent pleurer ! Kai le mérite. Oh dieux qu' il le mérite. Je me sens sombrer de plus profondément dans la tristesse et le chagrin... il ne sert plus à rien d' attendre. Kai ne reviendras pas. Ma peine est si forte qu' elle m' arrache le cœur. Je ne veux plus vivre, oh non.
Zane : eh, calme toi.
Cole : COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALMES ? KAI EST MORT ! IL EST MORT !!!!!
Zane : je sais. Et je sais aussi que Kai n' aurait pas voulu tout ça... il n' aurais pas voulu nous voir pleurer.
Cole : qu' est- ce que tu en sait....
Zane : il t' aimais. Et pas comme il nous aimait nous. Je suis certain qu' il était amoureux de toi. Et que tu es amoureux de lui.
Le chagrin crée un gouffre en moi. A l' endroit où se trouvait Kai dans mon cœur. Je l' aime toujours. Oh oui. Et je le rejoindrais. Quoi qu' il en coûte.
THE END XD
VOUS LISEZ
Lava
FanficLava ! oui ! ( ColexKai est mon couple ninjago préféré ) c' est une histoire où il y aura beaucoup de tristesse, de la joie un peut, et de l' amour beaucoup. Elle se passe à la place de quant les ninjas rentrent dans premier empire. ( il y aura auss...