Chapitre 12 : Le réveil

165 14 19
                                    

Hello mes cacahuètes j'espère que vous allez bien aujourd'hui un nouveau chapitre ou on va voir le mécanicien mourrir dans d'atroces souffrances et finir en bouillie pour les dragons des ninjas ptdrrr non c'est pas vrai bande de crédules 

(Oui je pète les plombs)

PDV Extérieur 

Cole n'avait pas parlé aux autres membres de l'équipe du geste de Kai, qu'il avait clairement senti. 

Oui,  il avait clairement senti la main du ninja du feu se resserrer autour de la sienne, même si il se disait que c'était peut être son cerveau qui faisait des siennes.

Il s'était attendu à tellement plus. Mais en même temps... en même temps, si un geste si moindre lui avait fait autant d'effet... alors il se serait sans doute évanoui à la vue d'un Kai parfaitement réveillé. 

PDV Nya 

Aujourd'hui Cole est un peu bizarre. En fait, c'est depuis hier. Même si tout le monde est un peu déçu de ne pas encore pouvoir interagir avec Kai, nous sommes tous très heureux de l'amélioration de son état... mais Cole semble un peu satellisé. 

Il passe son temps à regarder dans le vide. 

Pourtant, c'est lui qui devrait être le plus heureux, car il est amoureux de Kai (on va pas se le cacher tt le monde le sait). 

Zane m'a dit qu'il ressemblait un peu à quelqu'un qui était dans un état de choc. Mais bon, il est quand même allé dévaliser le frigo à 5 heures du matin. J'imagine que c'est un bon signe. 

PDV Extérieur

Pendant que la vie continuait relativement normalement au monastère des ninjas (où maître Wu n'existe plus et tt le monde s'en bat des couilles mdrr le pauvre pire que Lloyd ), une main de métal s'ouvrait et se refermait. 

Des yeux d'un bleu électrique percevaient le monde pour la première fois. Ou plutôt... des caméras. La première chose qu'elles filmèrent fut une boîte en carton ouverte, ou était posé un disque dur. 

LavaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant