PDV Jay
Ca y est. Ca fait pile une semaine que Kai est dans le coma. Cole est dévasté. Nous sommes tous tristes, bien sûr, mais il est même plus triste que Lloyd et Nya. C' est dur. on as plus personne pour animer les conversations, plus de commentaires sarcastiques sur la situation, et je suis sur que si Kai avait vu la déprime qui pèse en ce moment sur le monastère, il aurait dit :
Kai : Heu... vous avez quoi tous ?
Mais je m' inquiète surtout pour Cole. Quant on as vu Kai, ca m' as presque fait mal. Il était branché à tout un tat de machines... C' était... horrible. Nous avons tous pleuré. Surtout Cole. Il a tout d' habord refusé de partir. Il voulais rester avec Kai. Lloyd nous a dit de rentrer, et que Cole et lui allaient bientôt nous rejoindre. 15 minutes plus tard, nous étions au monastère. Lloyd et Cole sont finalement rentres presque deux heures après. Apparemment, Cole avait refusé de rentrer pendant longtemps. Il n' est pas venu manger ce soir la. D' ailleurs, personne n' a mangé grand chose. Le jour d' apres, il n' est pas venu au repas de midi ni à celui du soir. Il est resté cloîtré dans sa chambre h 24. enfin, un peut plus. Puis, vu qu' il fallait, au bout d' un moment, qu' il avale quelque chose, et nous l' avons fait sortir de sa tagnère. Zane a essayé tant bien que mal de rassurer Cole, de lui dire Kai allais sans doute se réveiller vite...Mais chaques fois, Cole répondais : " oui, mais, et si il ne se reveillai pas ? " Malheureusement, je pense qu' il a raison. Kai peut se réveiller dans deux semaines aussi bien que dans 14 ans. Nya : pleures tout le temps. Je vois bien que Lloyd a les yeux rouges et gonflés en permanence. Je laisse les larmes couler sur mes joues. Puis je les essuies d' un juste rageur : Kai n' aurait pas voulu que nous soyons tristes à cause de lui. Alors je fais de mon mieux pour consoler Nya et Lloyd. Pixal et Zane bricolent. comme d' habitude. J' ai l' impression qu' ils voudraient faire comme si Kai était encore la. Et, techniquement, il est encore la. C' est juste... C' est juste qu' il dort. Profondément. Et qu' il finiras pas s' éveiller un moment où à un autre. Mais je jures que je trouverais la personne qui as tiré la balle. Et je lui règlerais son compte. En moin de deux, il passera de meurtrier à homme mort en quelques secondes. Je te le promet Kai !
PDV Nya
Et ca y est, c' est reparti. une nouvelle crise de larmes. Je pleures toute les larmes de mon corps. Pendant un loooong moment. Je suis inquiète pour tout le monde. Tout d'abord pour Kai : il est à l' hôpital et dans le coma. puis pour Cole, qui ne sors plus de sa chambre et qui as l' air d' avoir envie de se suicider à tout instant ( Zane et moi le surveillons de très près, vu que les autres ne semblent pas s'en être rendus compte... ) et aussi pour moi. Comment vais-je faire sans mon frère ? Et s' il ne se réveillait pas ? Je sans des bras chauds entourer ma taille...
(Même la gêne est gênée)
Jay : Ne t' en fais pas. Kai vas s' en sortir.
Nya : Je... snif je sais mais...
Jay : Je comprends. Qu' est ce que je peux faire pour te changer les idées ?
Nya : Je... j' ai besoin de penser à ce qui se passé tu comprends ? Ne t' en fais pas pour moi.
Jay : Mais...
Mais je suis déjà sortie de la chambre que je partage avec lui.
PDV Lloyd
Je me sens... vide. J' avais l' habitude de passer du temps avec Kai, que je considère comme mon grand frère, mais il n' est pas la.
Zane : On devrais peut-être aller voir Cole ?
Lloyd : Tu sais bien qu' il ne veut voir personne.
Zane : Peut-être, mais ca lui montrerais au moin qu' on est là pour lui.
VOUS LISEZ
Lava
Fiksi PenggemarLava ! oui ! ( ColexKai est mon couple ninjago préféré ) c' est une histoire où il y aura beaucoup de tristesse, de la joie un peut, et de l' amour beaucoup. Elle se passe à la place de quant les ninjas rentrent dans premier empire. ( il y aura auss...