Chapitre 2 : empreinte de sang

368 18 22
                                    

( Je suis désolée, je n' ai pas fait un long chapitre. Je n' ai pas'vraiment eu le temps d' écrire beaucoup, j' essaye de publier un nouveau chap le plus vite possible 😄 )  

PDV Cole 

Ok. on se calme, Kai vas sûrement bien... Mais je ne peut pas m' empêcher de douter, il pourrait être blessé... Je voit l' expression de Lloyd qui change. Je le voit froncer les sourcils, puis  étre inquiet et enfin complètement paniqué.

Zane : Lloyd qu' est ce qui ne vas pas ? 

Lloyd : Oh non, non, non, non, non ! Kai ! 

Et sans nous laisser le temps de lui répondre, il s' élance dans les étagères. Évidemment, nous le suivons. Sa panique me gagne peut à peut. 

Jay / Zane / Lloyd : Kai ! ouh ouh ! Kaai ! 

Nya / Cole : Kaieeeeeeuhh !! 

Nous finissons par arriver à l' endroit où nous avons encerclé les voleurs, et là, nous attends une vision d' horreur. 



( suspense...) 😈😈



( suspense... ) 😈😈😈😈



Kai est allongé à terre, inconscient, baignant dans son propre sang.

?? : Noooooon Kaaaaaai !!!!

Je ne sais pas qui as crié. Jay ? Zane ? ou moi peut être. Je me précipite à ses côtés. Aujourd'hui, nous avions tous un haut blanc et un bas de notre couleur respective. On voit donc clairement l' énorme tâche rouge sur son torse. 

Cole : Kai réveille toi tout vas bien se passer on vas... on vas... faire quelque chose, tout vas bien se passer.... 

J' arrive à articuler ces quelques mots à travers mes pleurs. Non ! pas Kai ! Pas lui, S' il vous plait...

Zane : J'apelle les urgences. 

Quelques minutes plus tard, ces dernières arrivent, mais j' ai perdu la notion du temps. Il ne reste plus que la peur, la peur que Kai soit mo... Je m' interdit de finir ma phrase, mais mon maudit cerveau prends la relève : 

Mort. 

Les deux infirmières embarquent Kai sur une civière aussi blanche que son t- shirt était au départ, et qui est maintenant si rouge.....









LavaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant