Chapitre 14 : murdered

114 10 37
                                    

Héééé Macarena (non) 

Sorry sorry de mon absence mais il s'est passé pas mal de trucs pour moi depuis le temps et j'ai l'oral du Brevet dans 5 jours (comme tous les troisièmes en somme et quad j'écris ça donc quand le chapitre sortira ce sera plus le même moment mdr )

--------

PDV externe

Il y a peu de chances que le réveil d'après un coma se déroule comme dans les films. C'est plutôt une lente remontée vers la lumière.

En fait, qu'est ce que j'en sais. 

Kai retrouvait peut à peu ses sens. On le savait, car il devait "plus réactif au stimuli" comme aimaient le dire Hackim et Zane. 

Bien que Cole ne puisse lui parler, à chacune de ses visites à Kai, il sentait la présence d'une conscience chez lui. Ou bien - et c'était fort probable - se faisait il tout simplement des films à cause des dires des médecins. 

Tout ce qu'il y avait à savoir était que le maître du feu n'était plus en danger. En revanche, apres tout ces mois sans bouger d'un lit d'hôpital, le corps de ce dernier ne serait plus aussi entraîné. 

"Peut être même un peu rabougri" selon jay.

Tout le monde sentait que la situation qui allait suivre, c'est à dire le retour de Kai à la conscience, allait être étrange, voire dure a vivre. 

Sûrement dure à vivre. 

Car ce cher Smith ne serai pas au courant de la longue durée de son coma,  ni de tout ce qu'il s'était passé pendant tout ce laps de temps, pour faire court. 

Y compris la tentative de suicide de Cole.

----------

Saut en arrière. Kai à été hospitalisé il y a deux mois. 

PDV Le Mécanicien

Je ne comprends pas comment ce truc fonctionne. C'est foutu... si je n'arrive même pas à m'en servir, à quoi ça servait de mener cette expédition en pleine ville ? 

D'accord, il n'y a eu des pertes que chez l'ennemi, mais maintenant je ne suis plus considéré comme un crimminel de seconde importance.

Maintenant, je suis recherché.  

Alors j'ai du quitter mes planques situées dans la ville de Ninjago. 

Tout ça pour un disque dur.... bio... biotechno-machin....

Quelle pacotille.

PDV Extérieur 

Une lame fendit l'air et dans un bruit sourd s'enfonça dans les chairs de l'homme et lui qui, un instant plus tôt, faisait les cents pas en se tordant les mains se retrouva au sol. 

Alors que la vie lui échappait tout ce qu'il vit fut une paire d'yeux bleus éclatants. 

Un assassin assassiné, un cambrioleur cambriolé.... un cadavre, c'était tout ce qu'il était devenu, lui qui voulait tant devenir métal.

Les el vers succèdent souvent au maîtres et par la même occasion les dépassent. 

Le mécanicien d'avant jamais rien enseigné à personne et pourtant il venait, en mourant, de se découvrir un successeur, qui l'avait déjà dépassé de très loin.... sans aucun doute.

--------

retour au présent 

PDV ???

Le froid de la nuit n'a pas d'effet sur une peau de métal. J'aurais dû y penser. des plaques de métal sans vies, bien que milles fois plus dures que le vivant, ne ressentent pas les sensations de ce dernier.

Dans un sens, elles rendent fort.

Plus de douleur, plus de douceur non plus... que du pouvoir. Mais douce sera ma victoire... 

------

J'ai créé un antagoniste 🗣🗣

LavaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant