Chapitre 10 : Je rêve ?

142 13 10
                                    

PDV extérieur  

Sur le chemin de l'hôpital, alors que le vent faisait voler ses cheveux autour de son visage, Cole avait ete durant tout le temps du trajet dans un état d'incrédulité profonde. Était ce vraiment enfin fini ? Allait il vraiment revoir Kai ? 

Le Brun allait il avoir les yeux ouverts et son incroyable sourire sur le visage ? 

PDV Nya

L'hôpital, comme à chacune de nos visites, est relativement silencieux. On aurait du mal à croire que quelqu'un qui a été dans le coma pendant plus d'un an est en train d'émerger... et pourtant... 

Zane nous a rapporté, pendant le trajet, ce qui s'était dit pendant l'appel entre lui et l'hôpital. Apparemment, Kai peut entendre ce qu'on lui dit, maintenant... je suis surexcitée. Même si il n'est toujours pas dans son état normal... 

J'attrape la main de Jay et je la serre dans la mienne. Il me regarde avec un petit sourire. Je vois qu'il essaye de ne pas en faire trop car nous sommes tout de même dans un hôpital, mais émotif comme il est, s'il ne se retenait pas, il se mettrait soit à pleurer, soit à sauter partout. 

Mais bon, tant qu'il ne le fait pas... 

——

(Les ninjas peuvent voir Kai que par deux ou 1 "pour pas trop stimuler Kai" )

PDV Cole

Pour le coup, je ne voit pas de différence... 

Je ne sais pas ce que j'espérais. Peut être qu'ils soit assis dans son lit, l'air de rien ? Qu'on puisse faire des retrouvailles dignes d'un k drama ? 

-... Salut. 

No reaction.

Supeeer 

Bon... au moins, maintenant, il n'a plus cet horrible masque à gaz sur le visage... 

Mais une horrible tristesse me serre toujours le cœur. Alors je lui prends la main. Je nierai que c'est pour me réconforter si on le disait, mais c'est vrai. 

J'inverse nos mains pour que  ce soient ses doigts qui soient autour des miens, comme si c'était lui qui avait pris ma main dans la sienne. Comme si il avait bougé les doigts. 

...

Je... je rêve ou quoi ? 

C'est moi, ou... est ce que sa main vient vraiment de se resserrer autour de la mienne ? 

——

Maybe un autre chapitre bientôt ou encore 40 ans d'attente avant le prochain... Je ne promet plus rien, maintenant, ça me fais passer pour une menteuse... 😂

LavaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant