Nous sommes déjà au chapitre treize... c'est vrai que ça fait seulement trois ans que j'écris cette merde 👹
PDV Hackim
Franchement, si j'avais su qu'être de garde la nuit dans un hôpital était une partie intégrante mais surtout TRÈS CHIANTE du métier d'infirmier... j'aurais fait avocat.
Parce que la, je viens de passer la nuit à courir partout. On dirait que tout le monde a décidé d'avoir des accidents.
Et ce matin, c'est mon taf d'aller faire le tour des chambres... à ce rythme, c'est moi qui vais tomber dans les escaliers a force de parcourir tous ces étages. Ne serait-ce pas plus pratique de construire les hôpitaux sur une surface plane, sans conquérir les hauteurs ? PARCE QUE MONTER DES ESCALIERS AVEC UN BRANCARD... bref.
Et bonjour madame truc, vous allez bien aujourd'hui ?? Non ? Vous avez mal partout, vous avez envie de vomir ?
Ben allez vous faire foutre, parce que dans cet hôpital, il y a des patients qui ont des problèmes beaucoup plus graves que votre tumeur du cul.
PDV Lloyd
Ce matin, Nya a débarqué dans ma chambre alors que j'étais à poil. Tout ça pour quoi ? Pour mettre des fleurs sur mon balcon.
« Oui, ça égaye un peu le monastère, et bla bla bla... »
J'ai appris de la bouche de Jay, au petit déjeuner, qu'elle était partie à cinq heure du matin juste pour aller chez le fleuriste.
Toute cette énergie, c'est bien, hein. Mais c'est chiant aussi.
Je me souviens de quand je l'ai rencontrée. Elle était assez arrogante et sa confiance en elle paraissait inébranlable.
Elle a changé. Depuis qu'elle a appris qu'elle allait être la maîtresse de l'eau, je pense. Son semi échec de l'apprentissage du contrôle de son élément (semi car ensuite elle a brillamment réussi, comme son frère en fait) lui ont fait prendre conscience qu'elle n'est pas aussi parfaite qu'elle le pensait.
Mais bon, elle a tout de même peu à peu repris du poil de la bête, même avec toutes ses insécurités à propos de sa personne.
PDV Cole
Des bégonias.
DES BÉGONIAS.
j'ai été réveillé à sept heures du matin pour DES BÉGONIAS !!
Qui ? Nya.
Elle ne sera donc pas surprise si elle voit ses parts de dessert disparaître mystérieusement et de manière répétée du frigo. Je prendrais celle de Jay aussi. Il a rien fait mais j'ai envie. ONE LIFE EN FAIT
VOUS LISEZ
Lava
ФанфикLava ! oui ! ( ColexKai est mon couple ninjago préféré ) c' est une histoire où il y aura beaucoup de tristesse, de la joie un peut, et de l' amour beaucoup. Elle se passe à la place de quant les ninjas rentrent dans premier empire. ( il y aura auss...