Le lendemain, je me réveil avec plusieurs projets en tête, comme ça m'arrive assez fréquemment.
Bon je vais travailler pour les cours et commencer le texte que j'ai commencé a écrire.
Je me lève et me percute la tête contre le coin de la table de nuit.
Aïe...
Après ce petit accident je me change. Training, tee-shirt et pull. Ensuite, je vais prendre le petit déjeuner. Sur la table, il y a des croissants et un mot. Je le prend pour le lire.
Coucou chérie bien dormie ? Je suis chez Henri si tu veux venir tu peux et je t'ai pris des croissants comme tu n'aime pas les pains au chocolat.
Je regarde dans le sachet il y a 2 croissants. Je me fais un café et décide de garder les croissants pour plus tard. Je filtre un peu les bêtises des gens sur les réseaux et réponds a quelques messages que j'ai reçu de quelques "potes".
Je suis ma seule et unique amie, ça me suffis, pas besoin de gens qui viennent tout gâcher.
Je bois mon café tranquillement en me demandant si j'allais passer chez Henri. Et franchement je ne suis pas emballé a voir des gens aujourd'hui, et encore moins dés le matin, en plus Henri essaye de piqué maman à papa, peut-être que papa est mort mais papa est encore amoureux de maman il y a toujours cet amour. De plus on ne sais jamais qu'il y aurait Jack et Jade. D'après ce que j'ai compris leur parents sont en voyage de noces car ils vont bientôt ce marier.
Pour casser un peu de silence j'allume la radio et tombe sur la musique du groupe Flo Rida, Hangover
I got a hangover ouh oh oh, I've been drinking so much for sure...
Je l'enregistre dans mes musiques car j'aime beaucoup cette musique ça me rappelle quand je sortais avec mon père. Cette pensé me donne les larmes aux yeux.
Je me prépare et me dis que je vais aller dire bonjour a ma mère. Je branche mes écouteurs et écoute un peu de musique, une fois devant la porte du bungalow je frappe. Je tombe sur Jack qui m'ouvre la porte.
-Ho salut.
Il n'a pas l'aire très content de me voir dis donc.
-Bonjour, je lui répond pour être polie.
Je rentre mais en rentrant je me prends le pied dans la dernière marche de leur mini-escaliers.
-Nom de Dieu de merde ! Je me relève tout les regards sont sur moi. Quelle gêne.
Je m'approche de ma mère pour lui dire bonjour et lui dire que je ne serais pas là pendant la journée, ensuite je reprends mon sac à dos qui est tombé durant ma chute.
Je quitte le bungalow mais Jack me retient alors que je descendais la dernière marche.
-Tu ne vas pas le voir rassure moi ?
-Depuis quand ça t'intéresse ce que je fais ?
-Je suis sérieux je veux juste ton bien. Je veux pas que tu subisse la même chose que mon ami.
-Tu crois pas que les gens changent en avançant, cette histoire date de ta primaire ça remonte a y a 5-6 ans.
-Je pense qu'il ne changera jamais déjà dans son regard ça se voyait qu'il voulait m'avoir.
-N'importe quoi tu te fais des films.
-Fais ce que tu veux mais je t'aurais prévenue.
Je lève les yeux au ciel et pars.
Je passe la journée sur ma dune en face de la mer, je retire mon pull car il fait quand même chaud. Lorsque je décide de faire une petite pause et de manger un croissant j'entends une voix derrière moi. Je me retourne, mon interlocuteur est Jay.
-Salut, me dit t'il.
-Coucou ça va ?
-Oui. Dis, je pense que Jack t'a certainement expliqué les raisons qui nous pousse a être ennemis. Je te jure que je ne pensais pas lui faire autant de mal quand je l'ai abandonné comme ça. Il est vrai que avant que je ne change d'école je me suis mis a trainer avec les petits cons.
-Attends tu me parle de comment vous êtes devenus ennemis ?
-Oui tu pensais que je parlais de quoi ?
-La version de Jack est différentes de la tienne il dit que tu a harcelé un de ses amis toutes ces primaires.
-Non c'est à lui que je lui ai fait du mal. Mais a cette époque j'étais un mouton, j'ai suivi le groupe des petits cons qu'ils lui ont fait subir plusieurs choses qui doivent être assez compliqué a vivre.
Je le regarde d'un air désolé. Lui à l'air gêné. J'interromps ce silence redoutable.
-Si tu regrette c'est ce qui compte, peut-être qu'en lui parlant tu pourrais arranger les choses.
-Le problème c'est que je ne pense pas qu'il voudra m'adresser la parole.
-On peut toujours essayer.
Je retourne au bungalow ma mère est assise à la table. Je rentre dans ma chambre pour déposer mes affaires.
-Maman ça va ?
Elle me regarde, on dirait qu'elle vient de pleurer.
-Oui oui ne t'en fais pas ma chérie, me dit t'elle.
-Ok, si jamais je vais voir Jack un peu.
-Ha c'est bien vous vous entendez bien je vois.
Mouais c'est ça, je le fais pour Jay. En plus au début il était sympa et maintenant il est froid, est-ce qu'avec moi ou il est comme ça avec tout le monde ?
-Oui enfin voilà, c'est une connaissance que j'apprécies.
Après cette petite discussion, avec ma mère je m'en vais pour retrouver Jack. Il faut que je le trouve ce gars, et bonne chance parce que il traîne un peu partout. Je commence par aller chez Henri.
-Salut Henri, est ce que Jack est là ?
-Salut Sarah, non il est partit promener qu'il m'a dit.
-Ok, je vais essayer de le trouver.
Je repars avec des pieds de plombs étant donné que je vais devoir courir partout, pour essayer de le trouver. Je me concentre ou pourrait t'il aller ? Réfléchis ! Réfléchis nom de Dieu. Ho je sais je vais aller voir sur la plage. Je cours, presque pour y parvenir. Je ne l'aperçois pas. Tout à coup je sens deux mains se poser sur le creux de mes reins. J'ai un bribe quand j'étais chez le médecin qui devait appuyer à certains endroits pour que je puisse dire où j'avais mal exactement. Cette pensée ne m'aide pas à réagir à la situation. Je suis comme paralysée.
-Salut beauté tu sais que tu es très belle mais tu serais encore plus belle avec un beau maillot de bain. Ou encore mieux, toute nue.
Je commence a tremblé mais qui est-ce bon sans ! L'homme me bouge jusqu'à ce que l'on ne soit plus, a vu de personne. Il commence a remonté en dessous mon tee-shirt. Bouge ! Réagis bordel !
Soudain plus rien mais j'entends des bruits lorsque je me retourne je vois Jack en train de tabasser le mec qui doit avoir la trentaine.
VOUS LISEZ
Good Luck
Romance⚠ TW⚠️ Sarah une jeune fille de 17 ans fini son deuil suite au décès de son père. Elle part avec sa mère dans un camping a Amsterdam là-bas, sa mère rencontre Henri tonton de Jade, une jeune fille de 15 ans et de Jack, jeune homme de 17 ans. Elle v...