Salut, je m'appelle Sarah.
Donc je m'appelle Sarah j'ai 17 ans, mon père est mort il y a 3 ans, j'ai fait mon deuil y a pas longtemps, heureusement que j'ai ma fabuleuse mère qui veille sur moi. Je suis fille unique, (pour ceux qui ont des frères ou sœurs, vous avez quand même de la chance;)). Bref nous sommes arrivé au camping y a pas longtemps je dois encore me familiarisé avec lui mais je suis déjà excité d'être là.
-Sarah viens m'aider pour les valises s'il te plaît !
-Oui j'arrive !
J'arrive près de ma mère pour l'aider mais quand je relève la tête je vois un homme d'une trentaine d'années qui l'aide.
-Ho bonjour jeune fille.
-Bonjour ?
-Sarah je te présente Henri je viens de le rencontrer. Lui au moins il m'aide pour les valises.
Je détourne ma tête en fessant un petit bruit de bouche.
Henri me souris puis va déposer les valises sur le porches du bungalow.
-Hé bien voilà, merci beaucoup pour votre aide.
-C'est avec plaisir.
Henri repars.
-Ho mais avant que je ne m'en aille y a une une petite fête ce soir près du bar si vous et Sarah voulez venir ?
-Je serais ravie.
Et cette fois Henri s'en va pour de bon.
-Attends maman je vais t'aider pour les valises.
-Non Sarah défais la tienne puis va visité le camping comme ça on sera à l'heure pour cette soirée.
-Ha on y va ?
-Oui ça sera l'opportunité de te faire des amis.
Je pars dans la chambre du bungalow la mienne est juste à côté de la cuisine et celle de ma mère est juste à côté de la mienne. Je défais ma valise et mets tout bien à sa place.
Il est déjà 17h je décide donc de faire ma petite balade dans le camping.
On est en face de la mer, sur la plage il y a pleins de transats, je passe derrière pour atteindre une sorte de grande cabane sans murs avec un bar. C'est certainement le bar dont Henri parlait. Je continu mon chemin en regardant les quelques personnes qui sont en train de boire et manger. Un homme sert des cocktails a de jeunes femmes.
En continuant mon chemin je croise une femme.
-Bonjour.
-Bonjour je peux t'aider ? Tu cherches quelque chose ?
-Heu vous pourriez m'indiquez où se trouve la supérette ?
-Oui bien sûr tout droit puis tu prends à gauche entre les arbres et tu y arrive.
-Okay merci beaucoup.
Je prends le chemin que m'a indiqué la dame.
-Je peux vous aider ? Me demande le gars qui garde la supérette.
-Heu non merci mais ça ira je fessais un petit tour. Désolé du dérangement.
-Attends vous êtes nouvelle ?
-Oui on est arrivé y a environ 1h.
-Ho c'est cool et c'est quoi ton nom et ton prénom ?
-Heu c'est Sarah Lane.
L'homme le note dans une sorte de carnet.
Il rigole puis me dis :
-Ne t'en fait pas je suis gentil je le note parce que Victor m'a dit de le faire. Sinon je m'appelle Jay et je suis le gars de la supérette.
VOUS LISEZ
Good Luck
Romance⚠ TW⚠️ Sarah une jeune fille de 17 ans fini son deuil suite au décès de son père. Elle part avec sa mère dans un camping a Amsterdam là-bas, sa mère rencontre Henri tonton de Jade, une jeune fille de 15 ans et de Jack, jeune homme de 17 ans. Elle v...