Chapitre 15 "Louis"

10 0 0
                                    

Je suis avec Jane qui devait venir ce soir. C'était prévu. 

Je me tourne me retourne dans mon lit mais je sais ce qu'il ne va pas. Il faut que je vois Sarah. Je l'aime et je sais que c'est mal, parce que je sors avec Jane, et que elle, elle est mal par rapport au décès de Jack qui était son petit ami. Je ne peux pas faire ça à Jack. Je ne peux pas dés sa mort lui prendre Sarah. Je me retourne cette fois vers ma table de chevet. Je regarde mon réveil qui annonce 3h13 du matin. Je me lève. Je vérifie que je n'ai pas réveiller Jane. ce n'est pas le cas. Je m'avance dans la salle de bain juste en face de la chambre. J'enfile un propre caleçon et m'habille pour sortir. Je prends mes clés qui sont sur la table, et referme la porte d'entrée sans faire de bruit. Je monte dans mon Audi et me dirige directement vers l'hôtel de Sarah. 

-Bonsoir Monsieur je peux vous aidez, me demande gentiment le portier. 

-Bonsoir excusez-moi de vous dérangez j'ai une amie qui a loué la chambre 114 pour cette nuit. 

L'homme regarde dans ses papiers. 

-Mademoiselle Sarah..

-Oui c'est elle. 

-Très bien. Je vais vous donnez la clé alors mais je me dois de vous accompagnez jusqu'à la porte. 

-Sans problèmes Monsieur. 

Nous montons dans l'ascenseur. Arrivé au troisième étage, nous trouvons la chambre. L'homme entre la clés dans la serrure, je suis si impatient de voir Sarah. Mais au moment où il ouvre la porte je suis horrifié par se que je vois. 

L'homme a la bouche grande ouverte il court vers l'ascenseur. Je ne pu retenir le crie plus longtemps et le laisse s'échapper de ma bouche. Je m'assois par terre contre le mur de l'extérieur. 

Les gens des chambres voisines sortent, affolé par mon crie. Une femme s'approche de moi pour me dire de me taire et de laisser les gens tranquille. Suivis d'une autre et de leurs maris. 

Quand la femme tourne la tête vers la chambre elle pousse le même crie et repars dans les bras de son mari, celui-ci fait de même et eu l'envie de vomir. Je ne peux pas y croire. Non. Pas elle. Elle était trop parfaite pour faire ça. 

L'ambulance arrive, suivis de la police. 

-Restez calme ! Que tout le monde retourne dans sa chambre, crie les policiers. 

Quand il n'y eu plus personne dans le couloir que tout le monde soit repartit, un ambulancier vient me voir. 

-Monsieur ? Est-ce vous qui avez découvert le corps ? 

Toujours sous le choc je hoche la tête. 

-Ok, alors on va se calmer tout doucement ok ? 

Je hoche encore la tête. Je passe celle-ci par le montant de la porte. 

L'ambulancier est en train de la décrocher. Son collègue qui est près de moi me prends la tête et plonge ses yeux dans les miens. 

-Non. Nous somme que tout les deux ok il n'y a personne d'autre autour, il me dit. 

-Je l'aimais, je dis en pleure.  




Voilà c'est la fin de cette histoire. J'espère que vous avez apprécier :))

Good LuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant