Je me réveille en première, à côté de moi il y a Jans allonger sur le dos avec un bras en l'air, et l'autre sur son plexus. Je souris. Je ne ressens aucune envie de me lever surtout au vu de ce qu'il s'est passé hier. Je me recouche, mais en tirant la couette vers moi je réveille Jans. Il ronchonne puis change de position. Il se retrouve sur son côté droit en face de moi. Au bout de 10-15 secondes il ouvrent les yeux. Je lui souris et on se lève. Après m'avoir préparé, psychologiquement a retourné près des autres. honnêtement il fait un peu frisquet.
-Salut, merci pour tout Jans.
-De rien.
Avant de partir je m'approche pour le serrer dans mes bras.
-Appelle moi Louis.
Je le lui promet et repars au camping. De là je rentre au bungalow mais a peine ai je le temps de poser un peu quelqu'un entre.
C'est Jack, il s'approche de moi, je le regarde, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé pendant que j'étais chez Louis.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Jay s'en est pr...
Il ne me laisse pas finir qu'il se penche en appuyant ses lèvres ensanglantées sur les miennes. Il fait glisser ses mains froides, le long de mon cou. Pendant que nos salives fusionnent, mes doigts jouent avec ses cheveux blonds. Quand il s'arrête, il se pince les lèvres, et les humidifiant de nouveau en faisant passé sa langue sur celle-ci. Nos fronts restent collés, l'un à l'autre. Sa respiration ralentie.
-Je rêve de ça depuis tellement de temps.
Il me dit avant de tomber au sol.
-Ho mon Dieu Jack !
Je m'approche de lui, je le secoue en chuchotant son nom. Je l'allonge sur son dos, et tout doucement je dégage ses cheveux légèrement mouillés et je le regarde. Je touche son front brulant de fièvre. Voyant la transpiration qu'il dégage je décide de déboutonné les deniers boutons de sa chemise. Mais ce que je voit me fait de la peine. Son torse est remplis de bleus, certains sont déjà un peu jaunes, mais la plupart sont récents. Je pars chercher une petite bassine d'eau et un gant de toilette, l'eau est très froide. Je passe le gant de toilette sur son visage en favorisant les endroits assez saignant. Jack se réveille et m'embrasse directement. Ensuite il tient sa tête et sert les dents.
-Ça va ?
-J'ai un de ces mal de tête. C'est horrible.
-Tu viens de t'évanouir en même temps, et tu t'es relevé super vite en m'embrassant.
-En parlant de ça, c'est tellement bon.
Il s'est recouché par terre, et me sourie tout en aspirant ses lèvres à l'intérieure de sa bouche. Il les relâche, laissant place a son sourire, qui laisse paraître des dents parfaitement alignées et blanches. Je passe ma jambes droites par dessus ses hanches, je place mes mains aux extrémités de sa tête en rapprochant mon visage du siens et lui dit:
-Jack, je te déteste.
Ses mots lui ôta son sourire. Ses yeux sont vides et sombres comme ses poches en dessous de ceux-ci. Je ne souris pas, lui, en fait de même. Je rapproche encore plus mon visage, nos lèvres s'effleurent, il les regarde, déjà assoiffé, il tourne légèrement la tête de gauche à droite sans arrêté de fixer mes lèvres.
-Tu sens cette haine, je lui demande.
-Oui, c'est effrayant, il me dit essoufflé.
Au moment ou il ôte le regarde de mes lèvres pour le poser dans mes yeux, j'écrase mes lèvres sur les siennes. Il remonte ses mains en partant de mon dos jusque mon cou. Je fais de même, j'enroule mes mains à son cou, tenant maintenant une distance on se regarde. D'une main que je libère, je remet une de ses mèches. Il fait de même, l'autre main encore enroulé à son cou je lui caresse sa joue. Cet acte le fit réagir, il pousse avec sa main a mon cou. Ce qui me fait remonté, il se redresse aussi, puis, il prends ma main et la redépose sur sa joue. Il tourne sa tête et dépose un baiser sur celle-ci. Jack s'approche de moi, il frôle mes lèvres et plonge sa tête dans mon cou, je sens ses lèvres l'effleuré mais aussi ses dents qui me mordent un peu mes veines. Il mord de plus en plus, cette sensation je ne l'ai encore jamais ressentie, ça me fait un peu peur. J'enlace son corps par dessous sa chemise déboutonnée. Il a un frisson quand je pose pour la première fois mes mains froides. Il s'arrête.
-J'ai pris de la drogue. Et je ne sens rien qui change. Est-ce que c'est à cause de toi ?
On se regarde un instant.
-Je ne sais pas mais je n'est jamais ressentis ça de ma vie.
-Qu'est-ce que tu m'a fais, me demande t'il en soufflant.
Je regarde son torse en le touchant.
-Qu'est ce que toi, tu m'a fait Jack ?
Il replonge ses yeux vides dans les miens. Sans pouvoir m'en empêcher j'enroule mes bars autour de son cou. Et il repose de légers bisous sur mes lèvres.
La minute qui suit est interminable, jusqu'à ce que me mère débarque. Elle a vraiment les mauvaises habitudes d'interrompre les bons moments. Jack me repousse vite et se relève. Ma mère le regarde d'un regarde jugeur puis quand elle me voit elle roule des yeux. Jack reboutonne sa chemise.
-Bon je dois y aller, me dit Jack.
-Non reste encore un peu, dis-je en insistant.
-Non je dois vraiment y aller.
-C'est mieux pour tout le monde qu'il s'en aille, dit ma mère dans la cuisine.
Je lève les sourcils en regardant Jack. Celui-ci jette un petit coup d'œil pour voir si ma mère nous regarde, il s'approche de moi, et dépose un baiser dans le coin de ma bouche. Il s'en va. Je vais dans la cuisine pour voir ce que fabrique ma mère. Elle se prépare quelque chose a mangé. Elle me scrute du regard avant de me demandé:
-C'est quoi cette marque rouge dans ton cou ?
Merde. Je pose ma main gauche dessus.
-Ha bon j'ai une marque ?
-Oui, elle est assez voyante.
Je panique un peu là. Pour changer de sujet je lui demande ce qu'elle compte mangé. Mais, elle ne tombe pas dans le piège et me demande où suis je parti hier.
Ne sachant pas quoi lui répondre je m'en vais dans ma chambre et j'écris dans mon chère journal intime. Mais, ma mère me suis et me pose cette même question avec insistance.
-Où étais-tu hier ! J'ordonne une réponse, je suis ta mère.
-Tu veux le savoir mère ? Très bien. Vois-tu ce chère Louis Jans ? Le médecin qui m'a soigné et encourager pour que je succombe à ces envies oppressante de m'enlevé la vie.
-C'est bon, ça va passer.
Offensé de ces paroles si indélicates je m'empresse d'aller voir mon chère Jack. Qui me manque si fort.
J'accoure jusque chez Henry. Là, Jade m'ouvre la porte qui, j'espère est la seule qui me sépare de mon tendre aimer.
-Jade, Jack est-il ici ? J'ai besoin de le voir.
-Il n'est pas ici mais, je pense qu'il est partit sur la plage, seul ou en compagnie de certains amis.
Je ne manque de courir jusqu'au bar, me laissant, à cette hauteur une certaines distance avantageuse. Mes yeux font des aller-retours de gauche à droite. Cette sensation de tension me laisse seul. Est-ce donc ça, la douleur d'aimer. Soudainement, ce sentiment laisse place au désir quand je croise enfin le regard de Jack se posant dans mes yeux. J'accoure vers lui, qui avance. Quand nos deux corps se serre, je me sens enfin en sécurité. Il ne manque pas de collé son visage dans mon cou en me faisant de petits baisers, puis relève sa tête en baisant cette fois mes lèvres.
-Tu m'a manqué, je lui dit en l'embrassant à mon tour.
-Ton image, ton odeur, tes baisers, tes larmes sont restés sur moi toute cette après midi.
-Jack.
-Sarah. Ma tendre et belle Sarah. Je te voudrais près de moi ce soir.
-Mon beau Jack c'est avec joie et plaisir que je te réponds que je serais là avec toi ce soir.
Tout les 2 contents de pouvoir se revoir dans quelques heures nous nous embrassons
VOUS LISEZ
Good Luck
Romance⚠ TW⚠️ Sarah une jeune fille de 17 ans fini son deuil suite au décès de son père. Elle part avec sa mère dans un camping a Amsterdam là-bas, sa mère rencontre Henri tonton de Jade, une jeune fille de 15 ans et de Jack, jeune homme de 17 ans. Elle v...