Jans me rejoins il s'assied dans le fond de mon lit d'hôpital. On parle, on rigole, on s'amuse bien. Sans faire trop de bruit pour les autres patients de l'hôpital. Soudain on frappe a la porte.
-Salut Sarah.
J'y crois pas !! Il est enfin venue me voir après ce qu'il s'est passé !
-Ha t'es venue Jack.
-Oui je t'ai même pris un petit bouquet de fleurs pour te souhaiter un bon rétablissement.
Il s'approche et me les tends. Je les prends volontiers.
-Je vois que tu as de la visite alors je vais vous laissez.
-Ho non reste je t'en prie, je ne faisais que passé, dit Jans.
Il part en me faisant un clin-œil.
Jack s'assoie tout près de moi et ne dit plus un mots, j'entends sa respiration qui s'accélère légèrement et et puis ralentir, je sens comme une odeur de clopes. Pour casser le blanc je le remercie pour les fleurs et lui dit qu'elles sont vraiment belles et qu'il les a bien choisi.
-C'es mon père qu'il les a choisi et c'est lui aussi qui m'a traîner ici.
Wow je ne pensais pas que des paroles ainsi, allaient autant me touchés.
-Si tu ne veux pas rester tu peux partir.
Il me regarde avec ce même regard perçant. Mais nom de Dieu pourquoi il est devenu comme ça il était sympa avant !
-Tu as revu Jay, il me demande.
-Non il n'est pas venu me voir mais il m'a sonné.
Il se lève et s'apprête à sortir, mais il se retourne il me fixe.
-Arrête de le voir et de lui parler.
Il passe le pas de la porte.
-Jack t'a pas a me dire ce que je dois faire t'es pas un bon exemple je plains Jade !-Ha parce que tu l'a plains, c'est plutôt toi qu'il faut plaindre je suis pas un exemple tout court, et si je te dis d'arrêter de lui parler c'est parce que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
Il part en claquant la porte. Ses mots m'ont blessé.
VOUS LISEZ
Good Luck
Romance⚠ TW⚠️ Sarah une jeune fille de 17 ans fini son deuil suite au décès de son père. Elle part avec sa mère dans un camping a Amsterdam là-bas, sa mère rencontre Henri tonton de Jade, une jeune fille de 15 ans et de Jack, jeune homme de 17 ans. Elle v...