Chapitre 7

10 0 1
                                    

Voilà maintenant 1 jour que je suis sortis de l'hôpital. J'évite tout le monde vu ce qu'il s'est passé la dernière fois avec Jack. 

-Sarah tu me fera le plaisir de venir avec nous au resto ce soir. 

-Tu te fout de moi ! Nous ?! 

-Oui nous, et tu arrête de me parlé sur ce ton ! 

-Je veux pas aller au resto avec vous ! 

-Tu viendra point barre. Qu'est ce que tu as depuis qu'on est ici tu m'évite, t'es devenue méchante, t'a changé. 

-j'ai pas changé j'ai juste compris que le vie c'est de la merde, j'ai compris le jeu d'Henry ! 

-Pardon mais, tu parle de quoi ? 

-Fait pas genre de ne pas le savoir, il essaye de te rendre amoureuse de lui et que tu oublie papa. 

-Mais Sarah ton père est mort il y a 3 ans si j'ai envie de sortir avec un nouvel homme, je fait encore ce que je veux tu n'a pas a me l'interdire. Bon stoppons cette discussion ça va mal tourné. 

Sur le fait, pour partir au resto je me suis habillé en tenue de sport. Ma mère n'ose rien me dire. Henry vient la chercher et moi je suis derrière. A ma gauche arrive Jade suivi de Jack elle vient se coller a moi. 

-Coucou ça va mieux ?

-Oui merci. 

Je me mis a fixer Jack. Lui, me regarde de temps en temps avec son fameux regard. A table ma mère m'oblige à me mettre à côté de Jack et en face de Jade. 

On ne parle pas. Jusqu'à ce que je sente un truc sur ma jambe je regarde et je vois la main de Jack sur ma cuisse. Je le regarde lui aussi et puis il me dit ;

-On peut aller parler s'il te plaît ? 

J'acquiesce de la tête, on s'en va tout les deux dans un coin plus loin.

-J'écoute. 

-Ok alors, je...

Jack regarde derrière moi. Je me retourne et vois Jay. Je me retourne sur Jack qui s'apprête a partir vers lui. 

-Jack tu fais quoi ? 

Il ne me réponds pas, il est tout près de Jay et, lui colle son point dans la figure, Jay riposte en fessant la même chose, mais, Jack le plaque à terre et continue sur sa lancé ne laissant pas l'opportunité  à Jay de se remettre. 

-Jack ! Arrête, je crie. 

Il continue Jay saigne de partout, et Jack est un peu ouvert au niveau des lèvres. 

Je prends Jack en, enroulant mes bras autour de lui et le recule de Jay. Les gens autour de nous, nous regarde. Jack respire fort et me regarde et, me dit juste un "Désolé". Je le regarde droit dans les yeux mais sans haine cette fois-ci. Lui n'a plus ce regard haineux. Je soupire. 

-Jack, j'ai arrêter de lui parler comme tu me l'a dis l'autre fois. 

-A propos de ça, je voulais m'excuser de t'avoir dis toutes ces choses, je ne voulais pas te blesser. 

-Sale droguer, crie quelqu'un derrière nous. 

Jay était là, debout devant Jack, en train de boiter et crier. 

Je vois Jack se remettre en attaque mais, je lui touche le dos. Ce geste le calme, j'en profite. 

-Jack écoute d'accord. 

Je m'approche de Jay. Et lui demande, de dire à Jack ce qu'il m'a dit la dernière fois. 

-Jack écoute moi, je sais que j'ai été méchant avec toi, toute ton enfance mais je voudrais que l'on revienne à l'époque où nous étions meilleur ami. 

Good LuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant