Chapitre 9

6 0 0
                                    

Je me réveille avec un mal de crâne intense. Quand je me redresse je vois l'état de ma cheville. Elle est bandée, j'aperçois que sur la couette il y a un peu de sang. Je me rappelle pour quelle raison je suis là. Ho oui merde je suis dans la chambre de Jack ! Je scrute dans tout les recoins et au sol je le vois couché par terre le cul presque en l'air, et la bouche pratiquement ouverte avec un filet de bave qui coule, il est toujours habillé de sa chemise légèrement déboutonnée et en pantalon. 

-Jack, je chuchote.

Il dort trop profondément pour m'entendre alors je me recouche. 

-Jack, crie Jade. 

Je regarde Jack. Il fait un bond en criant "Quoi ?!", je le regarde en rigolant un peu, puis je réalise que je suis dans sa chambre, en petite culotte ! Il me regarde. Jade débarque. 

-Jack il est 11h ! Elle s'arrête net en me voyant. 

-Non Jade s'est pas ce que tu pense ! Jade me regarde puis regarde Jack elle prends un air dégouté et commence à crier comme une folle dans tout le bungalow. J'essaye de marcher jusque Jack qui est maintenant dans la cuisine. Il vient vers moi pour m'aider a m'asseoir sur une chaise. Jade se calme et demande pourquoi je boites. 

-Sarah tu t'es faite attaqué par un coyote, tu as une morsure a la cheville et au mollet. Je t'ai soigné. 

-Ho mon dieu ! 

-Oui je m'en souviens mais pas du reste je crois. 

-Hé bien je t'ai retrouvé sur la plage en pleure, donc, je suis venu, puis je t'ai transporté jusqu'ici, je t'ai soigné, et par contre j'ai du coupé ton pantalon pour pouvoir te soigné, donc en attendant met un pantalon a moi si tu veux. 

-Jack il est où Henry ? 

-T'a pas écouté toi ! Il est parti chez la maman de Sarah. 

Heu pardon il a passer la nuit avec ma mère ! Oui à coup sur elle est tombé amoureuse de lui. 

-Tu veux manger un truc Sarah ?  

-Non. Non. 

Je me remet debout, et essaye de marcher normalement mais rien à n'y faire, je vais certainement boité pendant un petit moment.

-Attends Sarah je vais t'aider. T'es sur que tu ne veux rien manger ? 

-J'ai pas besoin d'aide je vais très bien, je sais me débrouiller toute seule et je suis sur de ne pas vouloir manger ! 

Je pars en manquant tombé. Bon une dizaine de mètres a marcher et après je le trouve cet enfoiré. Quelqu'un me bouscule et je tombe la personne m'aide a me relevé mais il se trouve que c'est Henry. Ha enfin, je le trouve je me relève en oubliant ma douleur, car celle-ci c'est répandu dans mon cœur. Je m'apprête à lui coller mon poing dans la figure. Mais...j'éclate en sanglot et et repars. 

Posé sur un rocher je regarde l'océan je repense un peu à toutes nos aventures à nous trois. Je me perds dans mes pensés 

-Hey Sarah ! j'ai essayé de te sonner et je t'ai chercher partout tu ne réponds pas. 

Je tourne la tête vers la personne qui parle. Ma tête ne ressemble plus a rien. 

-Sarah ! 

Célestine me prends les bras ils sont remplis de petites ouvertures, à la main je tiens un canif. 

-Sarah tu peux pas faire ça, je ne veux pas que tu le refasse tu m'entends ! 

Aucune réponse de ma part. 

-Sarah tu m'entends, elle insiste en se rapprochant de moi.  

Je me retrouve à nouveau seule sur ce rocher où j'ai clairement envie d'y laisser la vie. Mon téléphone sonne. Numéro inconnu. 

-Allô ? 

-Salut Sarah c'est moi le docteur Jans. Est-ce que tout va bien ? 

-Oui, je réponds en pleure. 

-Sarah ? Non ça va pas ça s'entends. Que ce passe t'il ? Je viens de finir mes heures tu veux que je passe ? 

J'enlève le téléphone de mon oreille pour regarder l'heure et ça fait très précisément 5h et 28 minutes que je suis sur ce rocher. Je recolle le téléphone sur mon oreille. 

-J'ai, j'ai envie de mourir Jans, je dis en pleurant. 

-Sarah tu ne mourra pas ! Tu m'entends je ne te laisserais jamais faire ça et je t'aiderais, ça te dis qu'on se voit assez régulièrement pour parler un peu de tout c'est problèmes qui te hante ? 

-Oui. 

-Oui ? Aller alors donne moi ton adresse. 

-Je suis dans un camping. 

-Dis moi le nom.

-Roulotte sur mer. 

-Ok je vois, j'arrive. Tu veux bien m'attendre à l'entrée ? 

-Oui, je dis en raccrochant après. 

Je fais comme on a dit et je l'attends devant le camping.

Je suis épuiser. J'en ai marre. Encore une voiture avec des enfants à l'intérieur qui sont super joyeux et aiment vivre, encore une fois je réalise que je n'aurais plus jamais ce sentiment. Le sentiment de liberté, quand on croyait encore au père noël, a Saint Nicolas et à ce genre d'histoire que nos parents nous racontaient pour qu'on soit sage, quand on était sympa avec nos parents, et qu'on avait de vrais sourires sur le visage alors que maintenant nous fessons que de collé les simples débris de ces sourires. Jans sort d'une voiture noires. Il me prends par la main en me souriant. Et nous allons marché ensemble. 

-Alors ? 

Je le regarde en boitant. 

-Ho tu as fait quoi ? 

-Je me suis faite attaqué hier par un coyote, je réponds. 

-Ho merde et ça va, ça ne te fais pas trop mal ? 

Cette question me fait éclaté en pleure, Jans me prends de façon a ce que je puisse posé ma tête sur son épaule. Je manque m'endormir. 

-Sarah je serais là pour toi, je veux que tu sois bien. 

Je relève la tête. 

-Alors emmène moi loin, loin de toute cette merde ! 

Il me regarde, il ne bouge plus il contemple tout mon visage. 

-Je peux pas, ce n'est pas dans les droits. 

Je me dégage de ses bras. 

-Pourquoi ! Pourquoi quand je demande un truc de si simple je n'ai droit a rien, je suis obligé de rester avec ce mal être, et après ça vient s'étonner que je rechute. Franchement !

-Sarah, si je le pouvais, je le ferais volontiers, mais, essaie de comprendre, je ne peux pas te prendre avec moi comme ça, tu es mineur j'ai besoin de l'autorisation !

 Je repars vers le camping, en boitant. Je me retourne pour voir ce que Jans fait. Il reste là sans bouger. Ensuite, il me voit le regarder, puis, repars vers sa voiture.   

Good LuckOù les histoires vivent. Découvrez maintenant