Enfin le chapitre 11 ! J'ai eu une dernière semaine de cours très chargée, et je n'ai eu que très peu de temps pour écrire. Merci pour les reviews, et désolée pour la fin du chapitre qui se termine demanière très frustrante. Merci à flower black et à son don prodigieux pour ce qui est d'améliorer ma rédaction et mon othographe !
Moi: je pense que cette personne doit sérieusement penser à devenir écrivaine.
Harry sortit du bureau de Dumbledore d'un pas précipité, le nez plongé dans le parchemin que le directeur venait de lui transmettre. Trop occupé pour se soucier d'autre chose que de son document, il ne remarqua pas qu'une personne s'avançait vers lui dans la direction inverse. Ils se percutèrent de plein fouet.
-Oh, excusez moi, bredouilla-t-il en tendant la main vers la personne afin de l'aider à se relever.
C'était une femme d'environ trente ans à la peau pâle et aux cheveux aussi blonds que ceux de Malefoy. Ses paupières basses et ses sourcils en accent circonflexe lui donnaient un air perpétuellement méprisant. Harry était persuadé de l'avoir déjà vue quelque part, mais ne pouvait se rappeler où.
La femme refusa son aide et se releva le plus gracieusement possible tout en époussetant sa robe vert émeraude. Elle adressa un dernier regard hautain à Harry puis, sans un mot, se précipita vers le bureau de Dumbledore que le jeune homme venait de quitter. Silencieusement, il la regarda passer devant la Gargouille qui gardait l'entrée de l'escalier en colimaçon, puis, après quelques secondes d'hésitation, décida de la suivre. Il devait savoir qui était cette femme. Il détestait rester sur une frustration.
Il se glissa alors derrière la Gargouille avant que celle-ci ne referme l'accès, et monta discrètement les escaliers. Comme il s'y était attendu, la femme était déjà dans le bureau du directeur, mais malgré la porte fermée, il pouvait tout de même entendre leur conversation.
-...me fait mal, Dumbledore. Très mal.
La voix de la femme était presque suppliante, ce qui contrastait avec l'image orgueilleuse qu'elle renvoyait.
- Moi, je pense pouvoir supporter la douleur, mais...j'ai peur pour Drago...
A l'entente du nom du Serpentard, l'identité de la femme lui apparut soudain comme indubitable : Narcissa Malefoy, la mère de Drago. Mais que faisait-elle ici ?
-Ne vous en faites pas, Narcissa. Comme je vous l'ai promis, je protégerai Drago. Tant qu'il sera à Poudlard, il n'aura rien à craindre.
-Oui mais la Marque ! Cria-t-elle d'une voix étranglée. Il porte la Marque, Dumbledore ! Le Seigneur des Ténèbres est en train de nous appeler, et si mon fils ne répond pas...Son bras gauche le brûlera jusqu'à ce qu'il ne devienne fou de douleur ! Il n'a jamais vraiment souffert auparavant, il... Il ne le supportera pas...
Sur ce, Narcissa se tut, comme incapable de poursuivre la conversation. Harry pouvait seulement entendre ses sanglots, brisant le calme qui semblait alors régner dans le bureau. Puis les reniflements de la femme devinrent de plus en plus rares. Lorsque le silence devint enfin total, Dumbledore reprit la parole :
-J'ai entendu dire que le jeune Malefoy passait beaucoup de temps dans la Salle sur Demande. Je pense...Oui, je pense qu'il serait possible que la Salle le protège de la douleur infligée par la Marque.
VOUS LISEZ
Dans les bras de Morphée // [Harry Potter]
Hayran KurguTitre : Dans les bras de Morphée Auteur : missCN Résumé : Après avoir vu que son père était bel et bien la brute arrogante que Snape lui a toujours décrit, Harry développe une haine incommensurable envers James Potter. Ne voulant plus entendre parl...