Tu travailles dans l'usine playTime co depuis 5ans, tu adores ton travail, tu est un/une concierge,(oui encore une fois) qui doit nettoyer le bâtiment tout les soirs. Après que l'usine soit fermée et que les derniers visiteurs soit partie, tu pouvais commencer ton ménage. Tu te trouves dans le hall central, tu salues la statue de Huggy wuggy, ses ton petit rituel. Tu mets tes écouteurs, de la musique, et tu commences à laver le sol. Tu fais un demi-tour et tu te retrouve en face de la peluche. Tu es surpris/e. Tu ne t'es pas rendu compte que tu étais aussi proche de l'estrade. Tu remarques que sur ça jambe, il y avait un chewing-gum et des papiers de bonbons coller sur lui. Tu enlèves le plus facile, pour le chewing-gum, tu tire d'un coup sec. Des mains jaune se posa sur ça jambe là où tu a retiré le chewing-gum.
-Désoler.
Puis tu fais un arrêt sur image. Quoi! La peluche bleu a eus mal et elle bouge. Tu lèves la tête pour voir celle de la statue te regarder. Tu reculas et tu touchas le mur, c'est là, que tu t'es rendu compte que tu es loin de l'estrade, la statue avais bouger et elle est vivante. Cependant huggy wuggy ne sembla pas agressive. Tu enlèves des écouteurs.
-Heu salut. Je n'est pas fumer de l'herbe pourtant je vois des choses bizarre, tu n'est pas vraiment vivant.
Tu prends la main de la créature, tu jouas avec, tu t'iras dessus, pour que huggy wuggy se baisse.
-Fait ahh.
Huggy wuggy ouvra grand la bouche.
-Oh putain, tu as des dents super pointu.
Tu te pinça pour voir si tu n'étais pas entrain de rêver. Bah non tu ne rêve pas. Donc il était bien vivant. Stylé.Depuis se jour, à chaque fois que tu es seule avec lui, il te tiens compagnie et il adore te faire des câlins. Tu lui racontes ta journée, tu lui parles de tout est de rien, tu ne sais pas s'il comprends tous, mais ça te dérange pas. Tu adoré passer du temps avec lui.
Puis l'usine a dû fermer ses portes.
Bon, ça va faire un mois qu'elle a fermé, plus personne n'est là pour surveiller les lieux. Tu décides de passer a l'action, tu dois le retrouver. Tu entres dans l'usine et tu arrives dans le hall où huggy wuggy se trouve. Il est là, sur son fidèle estrade.
-Salut, ça fait longtemps.
Huggy wuggy te soutes dessus pour te câliner.
-Mais oui je sais ça fait longtemps.
Tu embrasses le haut de ça tête, tu l'aime vraiment, un peu trop d'ailleurs, beaucoup trop. Tu l'aime tellement que tu fais des rêve érotique avec lui, est putain que ça t'excite. Concentre-toi sinon tu vas /êtres mouillée/ou/avoir une érection/.
Tu as passé toute ta soirée avec lui. Pendant 3 mois tu vas le voir tous les soirs, tu partais à 1H du matin, pour dormir chez toi est te réveiller à 11H, partir travailler à 13H, et venir à l'usine pour 22H.
Mais aujourd'hui, tu ne trouves pas huggy wuggy sur son estrade. Tu te ballades dans l'usine, tu arrives dans la salle des machines, et tu trouves huggy wuggy, entrain de manger... Un... Un humain! Tu mes tes main sur ta bouche. Huggy wuggy te regarde, et souris. Tu sais qu'il ne vas pas t'attaquer, mais ton instinct te dit de courir. Tu cours. Tu allais atteindre la porte de sortie, mais tu sentis des bras t'enlacer. Tu rigoles de stresse.
-Ta réussi à m'attraper bravo. Je suis désolé/e mais j'ai eus un imprévu, je pourrais pas rester.
Tu te retournes et embrasse son front, huggy wuggy est triste.
-Désoler mon grand. Demain c'est le weekend, je vais passer toute ma journée avec toi.
Tu le câline pendant 5minutes avent de partir. Tu es sur la route, tu réfléchis. Peut être qu'il peut manger que de la viande humaine, où il mange des humains car c'est ça seul source de nourriture, donc a tous moments il aurait pu te manger. tu ne savais pas si tu devais le comparer à un animal ou un enfant, ou peut-être qu'il est comme un adulte qui ne comprends pas beaucoup les gens. Tu as eu une idée tu allais mètres des affiches pour prévenir que le lieux est dangereux, a cause de l'amiante. Ouais c'est bien ça, comme ça moins de gens voudrais rentrer. Et tu décides d'aller acheter des fruits et légumes plusieurs viande. De préparer quelque plat, une tarte au pomme, steak frites, langue de boeuf, gâteau au chocolat, pâte beurre jambon. Tu allais lui donner à manger, est voir s'il aime ou pas.Lendemain.
Tu vas dans l'usine avec ton sac de nourriture, le sourire au lève tu avais hâte de faire ton expérience. Tu arrives au hall est tu trouvas huggy wuggy recouverts de sang. Tu souffles, c'est pas ça va t'arrêter. Tu commences par les fruits, tu lui t'en une fraise🍓.
-Fait ah.
Il ouvre la bouche, se baisse pour être à ta hauteur et tu mes la fraise dans ça bouche, il la croqua. Il pose c'est main sur les joues, il me prend ma parquet de fraises est les manga, toute. Bon il aime les fraise. Tu lui tend une pomme 🍎.
-Croque.
Il le fait, je lui donne la pomme est la manga entière, même le trognon. Une fois que tu lui donnas a manger tous se que tu avais, verdict il aime bien les fruits, en légumes il aime que les carottes cru, il aime que la viande cru, mais il a aimé les pâte jambon et la langue de boeuf, il aime bien les choses sucré. C'est bien ça. Huggy wuggy voulais te prendre dans tes bras mais tu mes ta main pour l'arrêter.
-Op op op op, tu est tous sal. Viens avec moi je vais te nettoyer.
Tu le prends par la main et tu l'amène dans les douches. Tu prends un vieux torchon qui traine par terre. Tu allume la douche et tu mouilles le torchon, tu ensuit le sang sur lui. Une fois le sang enlevé, tu appuis encore sur le bouton, tu mouillas ta main et tu donnes un petit coup, mouillent le visage de Huggy wuggy, tu rigoles, et en réponce il te pousse sous le jet d'eau. Tes vêtements mouiller moules bien se qui faut, tu ne remarque pas comment huggy te regarde bizarrement.
-Ah sérieusement huggy.
Tu enlevas tes vêtements est tu gardas tes souvêtement. Huggy te plaqua contre le mur ton dos cognas contre le bouton se qui l'action le jet d'eau en continu. Il se colle a toi, il met ça tête contre ton coup tu décales ta tête, pour lui laisser plus d'espace. Il te soulève pour que tu sois à ça hauteur, tu enroule tes jambes autour de ça taille, tu sentis quelque chose de gluant sur ton bas ventre, tu vois une sorte de tentacule rouge dégoulinant. Huggy est entrain de mordiller ta peau sensible. L'eau s'arrête de couler. Huggy regarda le pommeau de douche est grogna.
-Serieusement tu veux le faire sous la douche.
Tu enroules tes bras autour de son coup pour éloigner ton dos du mur, tu prends ça main, tu la mets sur le bouton et tu appuies ton dos dessus, comme ça le bouton reste activé. Satisfait, il t'arrache ton dernier souvêtement. Il frotte son sexe contre le tien, il rentre en toi, tous doucement, puis fait des vas et viens, doucement. C'est quand tu gémis son nom, qu'il accélère la cadence. Il sort pour mieux rerentrer dedans, c'est tellement bon. Tu sens l'eau froide couler sur toi, se qui te rend encore plus sensible à son toucher. Il joue avec tes tétons/seins. Tu finis par jouir, tu te resserra, l'emprisonnant en toi, se qui le fait jouir.
Maintenant ton quotidien et de venir rendre visite à huggy wuggy et de lui donner à manger et de faire autre chose plus intime.
VOUS LISEZ
huggy wuggy one shot
Fanfictionplusieurs one shot, avec huggy wuggy. Risque élevé de lemon avec une peluche creepy. vous êtes prévenus.