Chapitre 1

556 25 4
                                    


Il fait nuit noire. Je me balade dans les rues. Je touche de la main les murs gris. Ils sont froids. C'est agréable en pleine nuit d'été, comme celle-ci. Nous sommes le 20 août, en pleine banlieue de Tokyo. Pour le moment, c'est calme, mais je ne devrais pas tarder à entendre du bruit. C'est rare que les rues soient vides en plein mois d'août. 

???: Eh mec, fais gaffe! Tu tiens pas debout !

???: C'ta faute!... Si...si... j'tiens pas d'bout, t'as qu'à m't... m'tenir! T'façon, personne m'aime! T'as bien v... vu! Même lui y m'a abandonné!

???: Mais ouais c'est ça aller, viens, on rentre.

Je lève la tête. J'attends son signal, il ne devrait pas tarder. Ceux-là ont l'air bien. Ils devraient lui convenir. J'attends. Je vois les deux gars s'approcher des rues éclairées et plus passantes.

Qu'est-ce qu'il fait?

Soudain, je l'aperçoit. Je vois des petites lumières voletant dans les airs, au-dessus des toits. Le signal. Je souffle. Quelle idée d'utiliser ça de nuit, franchement.

Je me lance vers les deux garçons et tapote l'épaule de celui qui a l'air encore à peu près réfléchi:

-Excusez moi...

-꧁☕︎꧂-

3 ans plus tard...

Driiiiiing!

-Grmblblbl...

Je dirige machinalement ma main vers le réveil avant de l'éteindre. Je me tourne dans mon lit, avant d'étendre mes bras et mes jambes. Commence un débat sans pitié entre mon cœur et mon cerveau.

Le premier, c'est vraiment un pote. Il a les même goût que moi. Et là il voudrait rester encore mille ans dans ce lit avec un matelas teeeeellement plus confortable que hier soir.

L'autre, c'est un intellectuel. Et lui il veut aller travailler pour pouvoir manger plus tard. C'est mieux quand même. Et même s'il est relou, il a des bonnes idées parfois.

...

Bon OK c'est bon, je me lève.

Il est 6h45. Ça va, j'ai le temps. ATTENDS QUOI? 6H45??? AH BAH NON J'AI PAS LE TEMPS DU TOUT! JE COMMENCE A 7H!!!

Je descends rapidement la semi échelle de ma mezzanine, prends mon café rapidement, m'habille (libre à vous de choisir votre tenue ;)  ), ferme la porte, attrape mon vélo et déboule dans la rue. Je regarde l'heure.  6h55. Mince... 5min pour y arriver.

Je travaille à mi-temps à la supérette. Ça me suffit comle petit boulot pour vivre. Parfois, je saute des repas, mais bon c'est assez rare (la supérette a pas mal de clients) et si il faut je travaille de nuit. La patronne est sympa, seulement elle n'aime pas du tout les retards.

J'enfourche mon vélo et commence à pédaler de toutes mes forces. J'arrive enfin à la supérette, j'attache mon vélo au poteau juste en face et entre.

7h00.

???: Pile à l'heure meuf ! T'as eu chaud!

Je sursaute et me tourne vers la caisse.

𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant