Chapitre 10

173 14 8
                                    

Je m'en rappelle. Je faisais un magnifique rêve. Le ciel était bleu, la mer turquoise et la plage blanche. La chaleur du soleil me carresser la peau. C'était très agréable.

Mais. Car oui, il y a un mais. D'un coup, un tsunami sorti de nulle part m'a arrosée. Enfin. De nulle part, c'est vite dit. Devinez qui en est la cause? Je suis sûre que vous pouvez trouver. Non?

Je vous aide. Un verre d'eau. Cet imbécile de Gojo m'a BALANCÉ UN VERRE D'EAU SUR LA TÊTE !

-Bah quoi? J't'avais prévenue.

Avait-il dit avec un sourire narquois.

Les cheveux dégoulinants (parce que le verre d'eau ressemblait plus à une bouteille d'eau qu'autre chose), je me suis lancée à sa poursuite.

Malheureusement, je connais beaucoup moins l'école que l'enturbanné. Et il se trouve que l'escalier principal n'est pas le seul escalier qui mène aux dortoirs des profs.

Vous voyez là où étudiez Harry Potter? Oui, ben pareil. Y a des passages partout, des portes cachées etc... en plus moderne.

Toujours est il que l'autre papy est arrivé à sa chambre avant moi. Il riait derrière sa porte. Mais je ne m'abaisserais pas à son petit jeu, non. Il s'attend sans doute à ce que je hurle devant sa porte. Il se fourre le doigt dans l'œil. J'aurais bien l'occasion de me venger un jour ou l'autre.

Je jette un œil sur les portes alentour. Je m'attarde un peu sur celle de Mei-Mei, en face de celle de Gojo. Je n'ai pas très envie de la recroiser. Elle m'inquiète un peu.

En redescendant, je croise Kugisaki. Lorsqu'elle m'aperçoit, elle me salue et me demande :

- Dis, t/p, t'aurais pas vu M.Gojo ?

Je lui montre l'étage.

-Là-haut.

-Pffff... on avait rendez-vous à 8h pour l'entraînement et il est déjà 8h30!

Elle s'interrompt et jette un regard à mes cheveux trempés.

- Me dis pas que c'est lui qui t'as fait ça?

Je souris. Depuis hier, elle m'est sympathique.

-Bingo.

Elle souffle encore plus fort.

-Non mais c'est qui le gamin ici ?

Je me pose la même question.

-T'as qu'à descendre en bas, me dit-elle les dents serrées. Je vais le chercher. Megumi et Yuji sont déjà sur le terrain.

Je m'exécute. En descendant, j'entends Kugisaki souffler et grommeler je vais le tuer, un jour je vais le tuer. Décidément, elle et moi, je sens qu'on va bien s'entendre.

Après avoir rejoint Fushiguro et Itadori, ce dernier m'ayant salué et posé des questions basiques pour apprendre à se connaître, j'ai commencé à enfouir mes craintes envers lui. Je ne sais pas pourquoi il a une telle aura, mais il m'a l'air tout sauf dangereux.

Kugisaki, ou plutôt Nobara, vu que les 3 élèves m'ont prié de les appeler par leur prénom, est arrivée 10 min plus tard en tirant par l'uniforme son professeur.

S'ensuivit une journée d'entraînement à l'éveil de mes pouvoirs pour ma part. Cette fois-ci Gojo ne me lâcha pas d'une semelle.

Malgré sa bouteille d'eau, je continuais à le tutoyer. Je ne faiblirais pas. Ce qui me valut une bouteille d'eau le lendemain, une carafe la semaine d'après et le mois qui suivit, ce fut un seau d'eau. Mais il a vite renonce à son idée quand je l'ai menacé de mes pouvoirs.

𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant