-T'es sérieux ?
Je chuchote à Gojo.
Gojo:Ben quoi?
-Le proviseur c'est le type qui coud des peluches, là ?
Gojo: Ben oui, pourquoi?
-... laisse tomber...
Le proviseur se relève et s'adresse d'abord à l'imbécile.
Masamichi: Je suppose que tu n'as encore pas de raison valable pour ton retard?
Je jette un regard mauvais au principal concerné. Et voilà, on est en retard...
Gojo: Vous êtes perspicace!
PARDOOON ?! J'ai bien entendu, on est d'accord? L'autre enturbanné vient de vouvoyer quelqu'un ?! Même s'il est chelou avec ses peluches cutes et effrayantes à la fois, je crois que je commence à l'aimer, le proviseur.
D'ailleurs, il se tourne maintenant vers moi. Il dégage une aura assez puissante mais... on dirait qu'une partie de l'énergie occulte que je ressens provient des peluches derrière lui...
Masamichi: C'est d'elle dont tu parlais?
Je crois qu'il faut que je me présente maintenant.
-Enchantée, je m'appelle T/p T/n.
Masamichi: Qu'est-ce que tu viens faire dans cette école ?
Ça a le mérite d'être direct et...
...je ne m'attendais pas à ça. Ce que je viens faire ici? Ben...disons qu'on m'a forcé à venir ici. Hein, l'enturbanné ?
Mais... m'y a-t-il complètement forcé ? Certes, si j'avais refusé, j'aurais été surveillée voir... supprimer s'ils me soupçonnaient trop.
Seulement, j'aurais pu fuir, partir et ne plus revenir. Mais maintenant qu'on m'avait ouvert les yeux sur ce que je refusais de voir, je n'ai pas pu m'y résoudre.
Alors, quoi? Qu'est-ce que je fais vraiment ici, entourée d'exorcistes, de fléaux et d'énergie occulte? Tout ce que j'avais juré d'écarter de ma vie.
Alors, pourquoi suis-je venue ici, contre ma nature?
-Sauver des vies.
Je vois le directeur se lever, et crisper sa main, près d'une de ses peluches.
Attendez... les doudous, ce serait... des incarnés ? Je comprends mieux, l'énergie occulte provenant de derrière lui et tout.
Le directeur m'interroge à nouveau.
Masamichi: Ah oui ? Et pourquoi en choisissant la façon la plus risquée de le faire? Tu pourrais sauver des gens d'accidents de voiture, devenir médecin et soigner des maladies, mais tu préfères devenir exorciste? Pourquoi?
...
Oui.
C'est tout à fait la question que je me pose.
Mais, je crois avoir un semblant de réponse.
-Parce que je fais apparemment partie des rares personnes capables de le faire.
Masamichi: Et donc? Quand tu mourras à cause d'un fléau, tu t'en plaindra à qui? A ceux qui t'ont amené à l'être ?
-C'est absurde!
Masamichi: En es-tu sûre ?
Je regarde Gojo, appuyé contre un mur, un sourire en coin sur le visage. Ce n'est pas absurde. J'en veux à quelqu'un de m'y avoir poussé. Car il ne m'a pas laissé le choix. Et ce serait légitime de lui en vouloir au moment de ma mort. Mais...
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}
De Todo꧁𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚌𝚛𝚒𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗꧂ Tu t'appelles t/p, tu as 27 ans et tu vis dans la banlieue tranquille de Tokyo. ꧁𝙸𝚗𝚝𝚛𝚘 𝚋𝚘𝚗𝚞𝚜 (𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 )꧂ Il y a quelques tem...