Je disais donc... il est 7h00. Et il va être temps de faire une excursion discrète (je tiens pas à ce que tout le monde me vois tout de suite) des couloirs pour trouver la chambre de Gojo...
Je sors de ma chambre discrètement, en fermant la porte délicatement. Je jette un coup d'œil dans le couloir. Vide. Si je me souviens bien, Gojo m'a dit qu'ici, c'était l'étage des élèves, normal qu'il n'y ai encore personne, mais mieux vaut rester discrète.
Mais qu'avait-il dit pour l'étage des professeurs ? Est-ce qu'il m'en a même parler? Je ne sais plus, je ne prêtais pas vraiment attention à ce qu'il disait. J'étais trop occupée à m'empêcher de m'effondrer.
Je crois que c'était l'étage supérieur. Ça paraîtrait logique. Je me dirige donc vers les escaliers, essayant de faire le moins de bruit possible. Je porte toujours ma tenue d'hier et mes cheveux sont poisseux. J'espère encore plus ne croiser personne.
En passant devant une des portes, je ressens une aura puissante, mais ce n'est pas celle de Gojo. Ma propre énergie occulte réagit à celle-ci. Il faut que je me calme, pour ne pas qu'on me détecte. Si c'est un élève, je le rencontrerais de toute façon.
J'arrive devant les escaliers. Une étape de passée. Je respire. Et commence à monter les marches. J'essaie de prendre mon temps tout en allant vite, pour ne pas faire de bruit mais ne pas perdre de temps.
Me voici à l'étage supérieur. Il n'y a personne, là aussi. Sauf que... je viens de réaliser... comment je vais faire pour trouver SA chambre? Y a pas de nom sur les portes ! J'espère au moins que je suis au bon étage...
Quel imbécile ! Il aurait du réfléchir avant de me donner RDV sur un coup de tête. Je souffle.
J'allume mon portable. 7h11. Il ne me reste pas tant de temps que ça avant que les profs ne se lèvent.
Comment faire ? A bien y regarder, il y a en réalité quelques noms sur les portes...
Après avoir fait le tri, entre les Kento et les Kiyotaka, il me reste 4 chambres... a en juger par le nombre de portes, je dirais qu'il doit y en avoir au moins une d'innocupée... oui je suis dans la mouise totale. Imbécile de gamin enturbanné ! J'en peux déjà plus de lui, alors que je l'ai pas encore vu de la journée !
7h15. Deux choix s'offrent à moi: partir et l'attendre, au risque d'être en retard, ou frapper aux portes... ToT
Après 2min de débat intérieur, je décide de frapper à une porte... ma main s'approche de cette dernière, je m'apprête à donner un petit coup dessus quand quelqu'un dans mon dos me dit:
???:Tu cherches quelque chose ?
C'est une voix féminine. Je me retourne pour voir a qui elle appartient. C'est une belle femme aux cheveux blancs/bleus (décidément c'est une mode), avec une tresse lui masquant la moitié de son visage. Elle a une tenue noire qui lui va très bien et un corbeau sur l'épaule... j'ai peuuuuur ToT!
Pourquoi est-ce que je suis venue chez les exorcistes franchement ? Ils font trop flipper! Peut être parce qu'un Imbécile m'y a forcé, à tout hasard?
Tout ce que je voulais pas faire, c'était croiser quelqu'un comme ça ! Ma vie est cruelle!
La femme sourit très légèrement. Elle a les yeux plissés et elle dégage une aura très puissante, qui m'accule.
VOUS LISEZ
𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}
Rastgele꧁𝙿𝚎𝚝𝚒𝚝𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚌𝚛𝚒𝚙𝚝𝚒𝚘𝚗꧂ Tu t'appelles t/p, tu as 27 ans et tu vis dans la banlieue tranquille de Tokyo. ꧁𝙸𝚗𝚝𝚛𝚘 𝚋𝚘𝚗𝚞𝚜 (𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚡𝚝𝚎 𝚗𝚎 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚙𝚎𝚞𝚝 𝚎𝚝𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕'𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 )꧂ Il y a quelques tem...