Chapitre 9

204 12 2
                                    


Nda: Bonjour/soir
Oooooah ça fait tellement longtemps... vous êtes encore là ?! Je m'excuse pour ma longue absence, avec tout ce qui s'est passé pour moi, je ne savais plus où donner de la tête... je vais reprendre plus lentement, déjà que je n'ai pas tenu très longtemps mon rythme de départ...
Je ne peux pas vous donner de date précise, étant donné que moi même je ne connais pas mes capacités actuelles, mais je vous promets d'écrire de temps en temps. Mais rassurez-vous, j'essaierai d'être plsu présente... et cette fois-ci je vous préviendrai si j'ai une autre absence!

Je tiens aussi à préciser que l'histoire que j'ai commencé n'est plus vraiment écrite comme je l'aurais aimé, mais je ne reecirais rien tant que je ne l'aurais pas terminée. Je n'ai surtout plus le même point de vue sur ce que je fais ici, mais ça ne m'empêchera de continuer.

Voilà, désolée pour cette nda un peu longue, je vous laisse à l'histoire...

------------------------꧁☝︎꧂------------------------

-t/p... T/p... T/P!

On frappe à ma porte. J'ouvre lentement les yeux, les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux. Je me tourne en bougonnant dans mon lit, ferme les yeux et hurle:

-QUOI?!

-Lève-toi faut qu'on te présente à mes élèves!

Ah merde... c'est vrai que je commence les cours aujourd'hui... et qui c'est qu'on m'a attribué comme "prof", ben l'enturbanné tiens. Bon, je suivrais pas tout à fait les mêmes cours, mais c'est mon référend en quelques sortes. Génial ! Je suis trop heu-reuse! Je grommelle :

- J'arrive...

Je me lève et j'ouvre les rideaux, ne manquant pas de me cogner dans un ou deux cartons au passage. La lumière du soleil m'éblouit. Je prends mon uniforme dans l'armoire et me dirige vers la salle de bain. J'en profite pour observer la chambre, qui ne ressemble absolument à rien actuellement.

Rectangulaire, une fenêtre au bout et  le lit en travers de la pièce, une table de chevet à côté. A gauche du lit, plus loin, un mini couloir et la porte. Faudra que je mette une étagère histoire qu'on la voit pas du lit. Une armoire trône seul sur le mur d'en face, qui est blanc comme le reste de la pièce.

La salle de bain est carré et longe le mini couloir. Une baignoire, un évier et des toilettes, une salle de bain quoi. Au moins je pourrais prendre des bains, c'est déjà ça.

Je me déshabille et enfile cet uniforme, noir, discret et confortable. Parfait pour exterminer silencieusement.

Heureusement que j'ai changé, il avait normalement une jupe, mais je déteste ça, on peut pas bouger correctement avec ce machin. C'est élégant, mais très peu pour moi en combat. (Nda: si vous préférez, vous pouvez tout de même garder la jupe!)

-Bon tu te bouges? Me lance l'enturbanné de la porte

Je croyais qu'il était tout le temps en retard?! Faudrait savoir.

J'ouvre la porte en râlant, ne manquant pas d'exprimer mon humeur delicieuse du jour :

-Ça va ça va! J'ai cru comprendre que t'étais tout le temps en retard!

-Moi? Jamais!

Je l'ignore et verouille la porte, me retourne face à Gojo, son satané bandeau orienté vers moi.

-Hem...

-Ça te va plutôt bien l'uniforme... dommage que t'ais pas de jupe! (Encore une fois, changez le texte si vous avez une jupe!)

𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant