Chapitre 7

228 12 3
                                    


Mirai:...T/p?

Il me fixe. Son regard semble perdu. Il est dans l'incompréhension totale et ça se voit.

Mirai: Qu- Qu'est-ce que tu fais là? T'étais où ?

Gojo: Euh... j'voudrais pas dire mais... c'est chez elle donc normal qu'elle soit là, non?

Mirai se crispe. Vu comment ça s'est passé

Je le fusille du regard. Si il pouvait se taire, ça m'arrangerait. Je me retourne vers Mirai.

-Je... Mirai attend je vais t'expliquer...

Je connais bien Mirai. Et je sais que partir sans donner de nouvelles c'est typiquement le genre de chose qui le met hors de lui.

Et merde...

Pourquoi je n'ai rien dit? Vraiment je me trouve absurde. Je le savais et je n'ai rien fait. Je le savais et par peur de le blesser je n'ai rien dit.

Mirai: M'expliquer quoi exactement? T/p, tu te barres sans donner de nouvelles et tu réponds pas au téléphone, et 2 jours plus tard tu te repointes l'air de rien?

Il regarde Gojo, apparemment énervé. Très énervé.

Mirai: Qui plus est tu es accompagnée de lui?! Le gars sont tu me disais y a une semaine qu'il te harcelait!?

-Je...

Mirai: Tu quoi? T/p, la dernière fois que je t'ai cherché comme ça tu allais... tu allais!

-Je... je ne...

Je n'ai pas d'excuses. C'est vrai. Aucune raison valable, aucune justification logique.

Car quoi que je dirais, ça trahirait mon passé. Passé que je fuis et dont, bien entendu, Mirai n'est pas au courant.

Il n'a jamais cherché à en savoir plus que ce que je voulais bien lui dire.Il savait que ne voulais pas y repenser.

Je sens les larmes monter. Ma lèvre inférieure tremblant malgré mes efforts.

-Je...

Mirai à une réaction excessive. Mais pour une bonne raison. Comme il l'a dit, je lui ai déjà fait ce coup là. Il m'a cherché pendant près de 3 semaines.

C'était quelques mois après... après ça. Je venais de retomber dans mes souvenirs et j'ai tenté de fuir. Ça faisait 6 mois que je connaissais Mirai.

C'est lui qui m'a soutenu le premier, le seul à ne pas m'avoir évité, le seul à m'avoir tendu la main. Alors que je n'étais qu'un débris laissé sur le bas-côté.

Il ne m'avait pas posé beaucoup de questions. Lui aussi a eu un passé difficile, et lui aussi voulait le laisser derrière lui.

Il me comprenait et je le comprenais, c'est grâce à lui que j'ai pu me relever. Grâce à lui et sa patience et sa gentillesse.

Alors lorsque j'ai disparu sans rien dire, il a tout de suite cherché à me retrouver. Car il savait ce que je ressentais, et il savait ce que je m'apprêtais à faire.

Et il ne voulait pas que je reproduise les même erreurs que lui par le passé.

Voilà. C'est pour ça. Sa réaction excessive, et finalement si logique.

𝙷𝚘𝚙𝚎 {Gojo X Reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant