On reste soudé

87 1 3
                                    

PDV ELSA

Je me réveil dans une chambre que je connais pas, j'ai mal à la tête, je me lève et je vois mon téléphone sur une table de nuit.
Je le prends et je vois des messages de Adrien, ça y est sa me revient, j'hésite un peu et je bloque son numéro.
Je veux plus lui parler, mais je me pose toujours la question de savoir où je suis, j'ouvre une porte et j'entends des aboiements, 3 chiens me saute dessus je tombe mais je me fait pas mal.
Je regarde les chiens de plus près et je les reconnait, ma réponse et claire je suis chez Koji Kabuto mon partenaire de danse.
Je vois quelqu'un s'approcher et me tend la main, c'est Koji.
Je lui prend et il m'aide à me relever, on se dirige vers le canapé et on s'assoit.
La tristesse et toujours en moi mais pas aussi dominante que hier, Koji commence à me parlé.

Shozuku : Ça va mieux depuis hier ?
Elsa : Je sais pas, mais souvenirs sont flous, je me souviens juste de Adrien...et d'être arrivé devant chez toi puis après plus rien.
Shozuku : Je vais te rafraîchir la mémoire, quand ta toqué j'ai ouvert et je t'es vue en pleure, ton maquillage étais entrain de couler. J'ai même pas eux le temps de parlé que tu m'a fait directement un câlin, je dois avouer que j'ai rien compris mais je t'en ai fait un aussi, j'ai demandé si t'allais bien mais aucune réponse t'étais silencieuse. On c'est assit sur se canapé, t'étais dépité vraiment ultra triste, je t'ai fait un autre câlin et après pouf tu dormais.
Elsa : D'accord...
Shozuku : Dit moi, qu'es qu'il c'est passer hier pour que tu toque chez moi et que je te vois en pleure.
Elsa : ....
Shozuku : On s'entraînera pas sur la chorée aujourd'hui tant que j'ai pas ma réponse.
Elsa : Pourquoi t'es si curieux de savoir...
Shozuku : Je suis peut-être curieux mais là je suis inquiet pour toi.

Quand Koji m'a dit cela, j'étais un petit peu rassuré, je peu compté sur lui.
Je prend une grande respiration et je commence à lui expliquer.

Elsa : Hier soir, j'ai reçu un message de Adrien, il voulait me parler, il avais mis des emoji en colère. Quand je suis rentrée il à gueulé dessus, il à trouvé une photo de toi avec un abonné devant le restaurant et il m'a vue sur la photo, il à cru que je le trompait par toi. J'essayais de lui expliquait qu'on mangeait à cause de l'entraînement enfin tu vois... Il à pas voulu me croire, il m'a insulter de sale pute, je me suis énervé et je suis partie...
Shozuku : Je suis désolée...
Elsa : C'est rien...il à pas voulu comprendre...

Koji me prend dans ses bras, je me sentais bien dans ses bras. Je sais pas mais par réflexe je pose ma tête sur ses jambes.

PDV SHOZUKU

Je fit un câlin à Elsa après l'histoire de hier, Elsa posa sa tête sur mes jambes, elle à besoin d'être rassurée.
J'ai été jamais en couple mais je peu comprendre la douleurs, j'ai perdu mon meilleur ami par une dispute.
Chaque seconde passe je sens que Elsa se sens bien, j'arrête donc le câlin et je me lève.

Shozuku : Tu viens on va faire quelque chose que tu adore.
Elsa : J'ai compris ton message, allons-y.
Shozuku : Ta valise et là donc si tu veux te changer vas-y.
Elsa : C'est où la salle de bain ? J'aimerais prendre une douche avant de me changé.
Shozuku : J'ai 2 salle de bain ici, une dans la chambre et une autre pas loin, celle de la chambre tu va vite trouvé la porte à côté du lit.
Elsa : Merci.

Je vois Elsa se lever et aller dans la chambre moi pendant se temps, je vais dans l'autre salle de bain pour m'habiller.
J'étais encore en pyjama, je prend un nouveau t-shirt car apparemment je suis pas capable de changer de t-shirt.
Je m'habille d'un short noir et un T-shirt noir et blanc Goldorak.

Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant