Je t'aimerai toujours

95 0 0
                                    

PDV SHOZUKU

Je me réveil et je sens la main d'Elsa sur ma joue, on c'est endormi directement juste après c'est t'embrasser.
Je caresse les cheveux d'Elsa et avec ma deuxième main je déplace doucement la main d'Elsa pour pas la réveiller, je m'assois sur le lit toujours ultra fatigué mais je me lève prend mes habille puis je prend ma douche contrairement à Elsa hier j'ai de l'eau chaude.
Une fois ma douche fini, je m'habille et je sort de la salle de bain et Elsa Dort encore.
Elle est si mignonne comme tout les jours, je décide de pas la réveiller et de sortir de la chambre, seule Zuma étais réveiller.
Je caresse donc Zuma et va dans la cuisine préparer le petit déjeuner, je prépare le thé de la mère d'Elsa et pour moi mon petit thé vert.
Après 20 minutes à attendre que Elsa se réveil, je vais dans la chambre et elle est toujours entrain de dormir la belle au bois dormant.
Je m'assois et caresse ses cheveux en faisant des papouilles et elle se réveil.

Elsa : Coucou mon ange ❤️...
Shozuku : Coucou Elsou, ta bien dormi ❤️.
Elsa : Oui❤️...
Shozuku : Content d'entendre ça ❤️.
Elsa : Il est qu'elle heure...?
Shozuku : Bientôt 10 heure, ta dormi longtemps.
Elsa : Mince 😅...

Je me lève et Elsa aussi, je sort de la chambre et mange mon petit déjeuner car j'ai faim.
Mais je viens de me souvenir que j'ai pas servi les croquettes, je pense que Elsa va le faire en parlant de Elsa elle sort de la chambre.

Shozuku : Tu va pas avoir froid habillé comme ça ?Elsa : Je mettrai mon pull plus tard, ta nourrir les chiens ou pas ?Shozuku : Non j'ai oublié en préparent le petit déjeuner 😅

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shozuku : Tu va pas avoir froid habillé comme ça ?
Elsa : Je mettrai mon pull plus tard, ta nourrir les chiens ou pas ?
Shozuku : Non j'ai oublié en préparent le petit déjeuner 😅.
Elsa : Tête en l'air, je vais le faire😂.
Shozuku : D'accord Elsou 😌.

Elsa va dans la cuisine pour remplir les gamelles des chiens puis elle s'assoit pour manger le petit déjeuner, moi j'avais déjà fini donc je regarde mon téléphone.
Je discute avec Riccardo, JP et Heath sur notre groupe Discord.

Messages groupe Quatuor Kingdom

Riccardo : Aujourd'hui entraînements Koji.
Shozuku : Ouais, je suis en pleine forme, en plus cette semaine Elsa va rencontrer ma famille pour les répétitions, j'avoue que je stresse un peu. Car ils vont dire "vous former un beau couple"
Heath : Mais c'est le cas crétin 😜.
Shozuku : Fumier 😂!
JP : Il y à plein de trucs sur vous 2 sur les réseaux sociaux, c'est dingue🤣.
Shozuku : C'est les abonné JP je peu rien faire.
Heath : Quand la vidéo avec Elsa sort ?
Riccardo : Quoi une vidéo !? Sérieusement😨 !?
JP : Mytho, j'y crois pas😨!
Shozuku : La vidéo sort demain Heath.
Riccardo : Ok, si il dit ça, c'est se que c'est vrai😂.
JP : Ça va pécho Elsa !

Shozuku🔥 à retirer JP Bunny du groupe

Riccardo : MDR🤣🤣🤣🤣 !!!!!!
Heath : Cheh à se nul 🤣🤣🤣🤣!!!!
Shozuku : Punition à se crétin 🤣🤣.
Riccardo : Azi les gars on le rajoute dans une heure 🤣.
Heath : Je suis chaud.
Shozuku : Je serait en entraînement avec Elsa, rajouter le à 13 heure. Elsa et moi on mange à 13 heure à la cafétéria.
Riccardo : Ok.
Heath : Le pauvre il à sortie juste un "ça va pécho Elsa" il c'est fait kick comme un noobs😂.
Riccardo : De ouf !
Shozuku : Bon je vous laisse les gars 👋🏻.
Heath : Bye👋🏻.
Riccardo : À 13 heure pour la réaction de JP👋🏻😂.

Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant