PDV SHOZUKU
Aujourd'hui c'est le prime, hier on sait entraîné à 1000%, en plus c'était également nos 2 semaine de couple.
Le temps passe vite, j'étais déjà réveiller mais pas habillé, je me lève, prend mes habille et direction la salle de bain pour prendre ma douche.
Je m'habille cette fois d'un sweat à capuche Dragon Ball et d'un jogging Nike.Je sort de la salle de bain et Elsa étai juste devant la porte, j'ai reculer de peur.
Shozuku : T'aurais pu prévenir, j'ai eux peur 😂.
Elsa : Hahaha, désolé, mais même si j'aurais toqué t'aurais eux peur.
Shozuku : Même pas vrai😤.
Elsa : Mais oui c'est sa.
Shozuku : Bon je vais faire le petit déjeuner.
Elsa : D'accord 😘.Je sort de la chambre et je vais dans la cuisine préparer le petit déjeuner, je fait une salade de fruits simple et efficace.
Je vais dans le salon posé les bols et Elsa sort de la chambre au bon moment.Shozuku : Toujours aussi belle, enfaite tu seras toujours belle peut importe les moments. Même si on se cogne la tête.
Elsa : Très drôle, mais merci🥰.
Shozuku : Se soir, le face à face on va pas le faire !
Elsa : Exactement ! On le fera pas, mais crie pas victoire trop vite.
Shozuku : C'est vrai sinon on va être au face à face 😅.
Elsa : Où pas, je te demande juste de pas crié victoire trop vite.
Shozuku : Ok, bon faudrait peut être manger notre salade de fruits.
Elsa : Oh...ta fait une salade de fruits pour le petit déjeuner 😊.
Shozuku : Oui, par contre tu veux un café ou un thé ?
Elsa : Aucun des 2, je vais boire un café avant de dansé se soir pour avoir de l'énergie, par contre toi ?
Shozuku : J'ai de l'énergie et puis le café beurk, j'aime pas et tu sais très bien🤢.
Elsa : Oui, je sais.
Shozuku : Programme d'aujourd'hui hors du prime ?
Elsa : Bah là base.
Shozuku : Ouais😅.
Elsa : Répétition, maquillage, mangé, répété avec nos tenues et prime.
Shozuku : Yep.Pendant toute la discussion on mangeait, une fois fini on caresse un peu les chiens.
Pendant qu'on les caressais Zuma lèche la bouche d'Elsa et j'éclate de rire.
VOUS LISEZ
Autres choses que partenaire
FanfictionFanfictions sur Elsa Bois ship avec un personnage imaginaire donc pas avec Michou, c'est une autre dimension ou michou participe pas dans danse avec les stars