Le premier prime

70 0 0
                                    

Petit message pour dire que durant les primes les danse sont les même mais les notes eux change, je voulais pas faire exactement un copier coller.

PDV SHOZUKU

Je me réveil et je vois Elsa à côté de moi entrain de dormir, je repense à la journée d'hier vraiment riche en émotions.
Je caresse les cheveux d'Elsa en les mettant en arrière pour voir son beau visage, si mignonne quand elle dort.
Je décale doucement ses bras afin de pas la réveiller, une fois fait je me lève et va dans la salle de bain, pas celle de la chambre mais l'autre.
Je m'habille du survêtement Inazuma Japon que Elsa m'a offert hier.

Je vais dans le salon avant de faire le petit déjeuner je dois évacuer mon stresse, c'est le prime aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais dans le salon avant de faire le petit déjeuner je dois évacuer mon stresse, c'est le prime aujourd'hui.
Je prend mon téléphone et je met de la musique sur l'enceinte, j'espère que Elsa se réveillera pas à cause de la musique.

Je commence à faire du break dance sur la musique, cela fait longtemps que j'en ai pas fait mais j'ai pas perdu le niveau.
J'en ai fait durant ma jeunesse pendant 5 ans mais j'avais arrêté pour youtube.
Dès que la musique se termine j'arrête de dansé, je me lève et va dans la cuisine mais en me retournant je vois Elsa, je sursaute de peur.

Shozuku : AAAAH !
Elsa : Désolé, je t'es fait peur Koji 😌.
Shozuku : Mais oui !
Elsa : Pourquoi tu m'a pas dit.
Shozuku : De quoi ?
Elsa : Que tu fait du break dance, la première fois qu'on c'est rencontrer lundi dernier tu m'a dit que tu savais pas dansé.
Shozuku : Je...euh...j'avais arrêté pour youtube, mais j'ai remarqué que j'avais pas perdu le niveau.
Elsa : Que tu arrête pas fallait me le dire Koji, tu dansait tellement bien un vrai prince❤️.
Shozuku : Merci Elsa 🥰.
Elsa : Petit déjeuner maintenant 😊.
Shozuku : Ouais😊.

Elsa me fit un bisou sur la joue avant de sourire, on va dans la cuisine et on prépare en discutant de la chorée et du prime.
Je stresse encore mes moins qu'avant, on c'est entraîné la semaine dernière et cette semaine sans arrêt.

Elsa : Enfaite c'est confortable le survêtement ?
Shozuku : De ouf, merci encore😊.
Elsa : Derien, aujourd'hui c'est grosse journée 😌.
Shozuku : Le prime, je stresse à mort...j'ai perd de pas faire les bons mouvements même si je connais la chorée par cœur.
Elsa : Stresse pas, j'ai confiance en toi Koji ❤️.
Shozuku : Merci Elsa❤️.
Elsa : C'est normal❤️.

On fini de préparer le petit déjeuner et on mange, pendant qu'on mangeait les chiens se réveille et de dirige dans la cuisine pour manger heureusement que j'ai déjà servi leurs gamelle pendant qu'on préparai le petit déjeuner.
On fini de manger et on discute de la semaine dernière sans mentionner le moment de Adrien.

Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant