Avant de commencer à lire la première partie donc le point de vue de Elsa se passe en même temps que Koji Kabuto (Shozuku) quand il est partie rejoindre inoxtag dans le dernier chapitre
PDV ELSA
Il est 14 heure, Koji et parti depuis une heure.
Je caresse les chiens sont très détendue, je décide de me lever et de visiter moi même sa maison car Koji la pas fait et j'ai même pas demandé.
Mais j'envoie quand même un message à Koji pour le prévenir, mais avant je le rename dans mes contacts.Messages avec Koji😊🔥
Elsa : Salut Koji, es que je peu visité ta maison avant de partir 😊.
Shozuku : Yo Elsa, ouais mais uniquement le rez-de-chaussée le reste je te le présenterai😁.
Elsa : D'accord bye😌.
Shozuku : Bye👋🏻.Fin de message avec Koji😊🔥
Je visite donc la maison, j'ouvre la première porte que je vois et cela semble être l'autre salle de bain.
Je ferme la porte et je me dirige vers une autre porte et je l'ouvre, le premier truc que je remarque c'est un bureau et une chaise.
Sûrement son studio à la maison si il peu pas tourner de vidéo à webedia, il m'avait dit que durant le premier confinement il avais tourner énormément de vidéo chez lui car webedia étai fermé temporairement.
J'entre et je regarde partout, il avais plein de figurines partout c'est très impressionnant, j'imagine pas combien d'argent il à mis.Je regarde mon téléphone et il est 14h50, je sort du studio en fermant la porte, je caresse une dernière fois les chiens avant de sortir en fermant la porte.
Je me dirige vers ma voiture et entre, je démarre et part pour un petit restaurant là où ont c'est donner rendez-vous avec mes sœurs hâte de les voirs.
J'arrive au restaurant et sort de ma voiture mes sœurs étais déjà la, je sourit puis leurs fait un câlin.Elsa : Sa fait longtemps, comment vous allez ?
Alizée : Ont va très bien et oui sa fait longtemps 😊.
Lilou : Ont à entendue que tu fait danse avec les stars dans le casting des danseurs.
Elsa : Oui, les entraînements on déjà commencé et je suis trop contente 😁.
Alizée & Lilou : C'est qui ton partenaire ?
Elsa : Un youtubeur, son nom c'est Koji Kabuto.
Lilou : Un youtubeur, il à combien d'abonnés 🤔?
Elsa : 8 millions d'abonnés.
Alizée : VRAIMENT !?
Lilou : Incroyable, c'est quoi sa chaîne.
Elsa : Shozuku.
Alizée : Je connais ! Je suis tombé sur une de ses vidéos un jour.
Elsa : Cool !
Alizée : Sinon, tu deviens quoi depuis ? Toujours avec Adrien ?
VOUS LISEZ
Autres choses que partenaire
FanfictionFanfictions sur Elsa Bois ship avec un personnage imaginaire donc pas avec Michou, c'est une autre dimension ou michou participe pas dans danse avec les stars