Maman❤️

75 1 2
                                    

PDV ELSA

Je me réveil doucement et lentement, je vois que Koji n'est pas là, déjà réveiller apparemment.
Juste à ce moment là il entre, je suis un peu choqué de le voir rentrer avec un plateau, il ramène mon petit déjeuner au lit.

Elsa : Un petit déjeuner au lit, c'est trop mignon 🥰.
Shozuku : Salut et yes mais c'est surtout pour éviter les odeurs de merde, Stella à chié sur le parquet durant la nuit😭.
Elsa : Ah merde ! Mais c'était un signe du destin, elle voulait que tu ramènes mon petit déjeuner au lit😊.
Shozuku : Mouais...
Elsa : Ta mangé ?
Shozuku : Ouais.
Elsa : Ok.
Shozuku : Se matin c'est pancakes avec du sirop d'érable.
Elsa : J'ai jamais mangé de pancakes 😅.
Shozuku : Tu va aimer et si tu veux demain matin je te fait mes pancakes spécial Inky😘.
Elsa : Elle sont quoi de spécial ?
Shozuku : Tu sera sur un nuage.
Elsa : J'ai hâte de goûter ❤️.
Shozuku : Je te laisse mangé et moi je vais essayer de faire disparaitre cette odeur de merde.
Elsa : Ok🤣.

Koji sort de la chambre et moi je commence de manger, à la première bougé de pancakes je suis surprise de ouf.
Ses pancakes sont vraiment trop bon c'est dingue, j'ai l'impression d'être au paradis gustatives.
Je regarde en même temps mon téléphone, je regarde insta et c'est dingue, je gagne énormément en abonné.
Sa me fait plaisir mais d'un côté je suis pas comme Koji, être influenceuse sa m'intéresse pas.
Je fini de manger et je lève en prenant le plateau, je sort de la chambre et je vais dans la cuisine directement pour mettre le plateau dans le lave vaisselle.
Je sort de la cuisine et Koji et scotché sur son téléphone depuis que je suis sortie de la chambre, je me rapproche et m'assois à côté de lui.

Elsa : Une vidéo ?
Shozuku : Non, juste Celio pour un partenaire, ils m'ont appelé pour dire qu'un colis arrive bientôt ici.
Elsa : Ah ok.
Shozuku : Par contre tu va rester en pyjama ou tu va t'habillé ?
Elsa : Après je vais m'habiller, Celio on envoyé quoi ?
Shozuku : Des sweats, des t-shirts sur le thème de Spider-Man, Moon Knight, Docteur Strange et les Manga.
Elsa : Ah ok, bon je pense que je vais prendre une douche et je vais m'habiller.
Shozuku : Ok, mais attend, petit bonjour du matin.
Elsa : Tu m'a déjà dit bonjour.
Shozuku : Comme ça ? Je crois pas.

Il me caresse les cheveux et me fait un bisou sur la joue, j'avoue que sa ma étonné que je me lève directement en souriant.
Je vais dans la chambre pour prendre mes habille, je vais dans la salle de bain et je me déshabille.

PDV SHOZUKU

Elsa et parti pour prendre sa douche, je reçois un message sur mon téléphone et c'est un numéro inconnu.

Je me pose énormément de questions, comment il a trouvé mon numéro, es que c'est un abonné, va t'il dire mon numéro sur les réseaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me pose énormément de questions, comment il a trouvé mon numéro, es que c'est un abonné, va t'il dire mon numéro sur les réseaux.
Après avoir attendu une réponse, je reçois un message, je le lis et mon cœur se décompose que je fait tomber mon téléphone.

Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant