PDV ELSA
Je me lève dans les bras de Koji, je lui fait des bisous pour le réveiller mais il se réveil pas, je décide de me lever prend mes habille et va dans la salle de bain prendre ma douche.
Je fini de me doucher puis je m'habille.Je sort de la salle de bain et Koji dort encore, j'essaie encore de le réveiller mais mission impossible.
Je sort de la chambre et les chiens me saute dessus, je les caresses avec énormément d'amour j'ai l'impression que se sont mes enfants.
Je comprends le sentiment de Koji envers ses chiens se sont comme des enfants, je vais dans la cuisine et je prépare le petit déjeuner et également le thé de ma mère pour moi et Koji, j'espère qu'il va aimer car j'ai pas envie de faire 2 minutes de gainage.
J'attends que l'eau chauffe et je sens des pattes de chiens me touché la jambe, je pense que les chiens ont faim, sa me rend triste de les regarder car c'est Koji qui les nourrir normalement.
Mais cette fois je vais les nourrir moi-même, je remplis donc leurs gamelle.
Ils sont enormément agité mais j'ai réussi, je sort de la cuisine en laissant les chiens manger et je prépare la table pour le petit déjeuner.
Je vois que la porte de la chambre s'ouvrir et c'est Koji qui était réveiller et déjà prêt, il à attacher ses cheveux mais pourquoi il est mieux détachés.Elsa : Coucou mon ange bien dormi ❤️?
Shozuku : Salut et ouais j'ai bien dormi et toi Elsou❤️?
Elsa : Parfaitement bien mais une question, pourquoi ta attaché t'es cheveux, je t'es dit que t'étais plus beau avec les cheveux détachés 🥺.
Shozuku : Je déteste faire du sport avec les cheveux détachés désolé donc la danse j'aurais les cheveux attachés 😌.
Elsa : D'accord...le petit déjeuner et prêt avec le thé de ma petite maman 🥰.
Shozuku : Génial, bon je vais nourrir les chiens et j'arrive.
Elsa : Pas besoin, je les fais sa ma rendu triste de les voir avec leurs petites pattes sur mes jambes pour avoir leurs croquettes.
Shozuku : Ils sont réussi à te faire craquer et bah dis donc 😂.
Elsa : Ouais, bon viens avant que ses froid.PDV SHOZUKU
Je m'assois et Elsa aussi, je commence le petit déjeuner directement par le thé et je reste silencieux comme 2 minutes et finalement je baisse les yeux.
J'avais tort le thé de la mère d'Elsa et archi bon, je regarde Elsa qui faisait une tête stressé.
VOUS LISEZ
Autres choses que partenaire
FanfictionFanfictions sur Elsa Bois ship avec un personnage imaginaire donc pas avec Michou, c'est une autre dimension ou michou participe pas dans danse avec les stars