Inoxtag le professeur en action

62 0 0
                                    

PDV SHOZUKU

Je me réveil et la première chose que je vois c'est que Elsa à bouger durant la nuit, j'avais son bras droit sur mon ventre, j'enlève les cheveux qui sont devant son visage, elle sourit même pendant son sommeil.
Elle est mignonne, je fit un câlin à Elsa en caressant ses cheveux mais pas trop longtemps, je décale doucement sont bras pour pas la réveiller mais raté elle se réveil.

Shozuku : Salut Elsa, bien dormi.
Elsa : Parfaitement bien...
Shozuku : Cool, je te laisse te réveiller doucement, je vais prépare le petit déjeuner.
Elsa : D'accord...

Depuis que Elsa et chez moi, j'ai souvent se même sentiment bizarre, faut que j'en parle à quelqu'un.
Soit la team Dokkan ou les croûtons, je verrai.
Je me lève et sort de la chambre, mes chiens me saute dessus je les caresses avant d'aller dans la cuisine préparer leurs gamelle et le petit déjeuner pour moi et Elsa.
Elsa sort de la chambre lentement toujours fatiguée on dirait, mais le petit déjeuner va la réveiller.

Shozuku : Sa tombe bien le petit déjeuner et prêt.
Elsa : Merci.
Shozuku : Me remercie pas.

On prend notre petit déjeuner, on le mange doucement pour se réveiller doucement également.

Shozuku : Entraînements à quelle heure ?
Elsa : 9 heure jusqu'à 12 heure cette fois, tu t'améliores énormément pas besoin de travailler jusqu'à 13 heures cette aprem repos et demain entraînements toute la journée.
Shozuku : Cool, je vais aller voir quelqu'un aujourd'hui pour lui demander quelques conseils sur un truc.
Elsa : C'est dingue moi aussi, d'ailleurs ton téléphone tien tu l'a pas pris.
Shozuku : J'étais tête en l'air pour l'oublié comme ça.
Elsa : Sûrement.

Je prend mon téléphone et j'envoie un message à quelqu'un qui pourrait m'aider, Inox.

Messages avec Inoxtag🔥🐸

Shozuku : Wesh mon reuf ça va ?
Inoxtag : Tête dans le cul, tu connais 🤣🤣.
Shozuku : Mdr🤣, tu pourrais passer dans mon studio à 14 heure.
Inoxtag : Ouais bien-sûr.
Shozuku : Merci frérot aller bye la grenouille de Konoha 🐸.
Inoxtag : Bye.

Fin de message avec Inoxtag 🔥🐸

Elsa : On n'y va ?
Shozuku : Ouais.

Elsa et moi on part prendre notre douche chacun dans sa salle de bain, bien évidemment.
Je fini de prendre ma douche et je m'habille d'un short bleu et d'un t-shirt rouge cette fois, quand je vais dans le salon je vois Elsa déjà prête et toujours belle.

Je fini de prendre ma douche et je m'habille d'un short bleu et d'un t-shirt rouge cette fois, quand je vais dans le salon je vois Elsa déjà prête et toujours belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shozuku : Prête ?
Elsa : Oui.

Avant de sortir je prend 2 casque puis je donne l'autre à Elsa, on sort et on se dirige vers la moto.
Je démarre la moto puis je monte dessus avec Elsa, elle s'accroche à moi mais je prend cela comme un câlin.
On part pour la salle de danse, sur le trajet je regarde Elsa sur les feu rouge, elle est moins inquiète que la première fois.
Elle est plus à l'aise et ça c'est cool, on arrive et on marche vers la salle on discute puis une fois entré on dépose nos affaires.

Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant