Ami ou pas ?

136 1 0
                                    

PDV SHOZUKU

Je me réveil tout doucement, j'ai la tête dans le cul. Je suis hyper fatiguée mais aujourd'hui deuxième jour d'entraînement, je m'habille avec le même t-shirt que hier, je change bien évidemment de short.
Je sort de la chambre et je vois mes chiens qui dort encore, avec l'odeur du petit déjeuner que je vais préparer et des croquettes ils vont se réveiller en même pas 5 minutes.
Je prépare donc mon petit déjeuner et comme j'avais prévu mes chiens se réveille avec l'odeur, je les caresses chacun leurs tour avant de leurs donner les croquettes.
Moi je part mangé mon petit déjeuner, une salade de fruits et un chocolat chaud pendant que je mangeais je reçois un appel de Michou.

Appelle avec Michou 🔥

Mich : Salut mon reuf numéro 2 ça va ? Je dérange pas ?
Shozuku : Absolument pas, j'ai la tête dans le cul donc non tu me dérange pas🤣.
Mich : Mdr tu me fume, je t'appelle juste pour te dire que t'es 6 colis sont arrivé à webedia se matin.
Shozuku : Ah cool, là bientôt je vais à l'entraînement de danse, tu peu mettre les colis dans ton studio ?
Mich : Avec Dobby on l'a déjà fait, ils sont au chaud dans mon studio, par contre c'est méga lourd😭.
Shozuku : Je sais c'est des statuettes entre 1000€ et 2000€ sa rigole pas.
Mich : De ouf ! Bon je te laisse et vendredi fait une danse de malade !
Shozuku : T'inquiètes pas !

Fin d'appel avec Michou 🔥

Michou viens de me dire une bonne nouvelle sa fait 1 ans que j'attends ses colis, je suis l'homme le plus heureux du monde.
J'ai pas le temps de crié de joie car je reçois un autre appelle, cette fois c'est Elsa.
Je décroche donc buvant mon chocolat chaud.

Appelle avec Elsa Bois

Shozuku : Salut.
Elsa : Salut, t'es déjà sur la route ?
Shozuku : Euh non...😅
Elsa : Dépêche toi, on doit s'entraîner tu sais.
Shozuku : Je sais, je sais, t'inquiètes pas j'arrive.
Elsa : Vite ! Je suis déjà arrivée moi.
Shozuku : HEIN QUOI !? OK JE FONCE !!!

Fin d'appel avec Elsa Bois

Je raccroche et part de chez moi vite, cette fois je prend ma voiture pour récupérer mes statuettes dès que l'entraînement et fini.
J'arrive à devant l'adresse, j'entre et monte l'escalier et ouvre la porte.
Elsa m'attendais en souriant, un sourire que je prend plutôt mal.

Elsa : Pas capable de venir à l'heure et de changé de t-shirt en plus😂.
Shozuku : Parle pas, j'ai une journée surchargé, être youtubeur c'est pas facile.
Elsa : Si tu le dit, bon on s'entraîne ?
Shozuku : Ouais on va s'entraîner !

Je pose mes affaires, je dois avouer Elsa et plutôt belle.

Je pose mes affaires, je dois avouer Elsa et plutôt belle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Autres choses que partenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant