Monstre

203 10 24
                                    


Pdv Hakira :

Je suis dans mon jardin comme a mon habitude, je parlais avec ma voisine le sourire au lèvres, j'adore lui parlais, ma voisine est la première ami qu'on puisse rêver d'avoir, mais je sentais quand meme que j'avais besoin de bien plus, après tout c'était une adulte et ce n'est pas vraiment pas se que je pourrais qualifier d'amitié.

Ma voisine finit par rentrer dans sa maison en m'adressont un sourire qui me réchauffe le cœur, un sourire dont je pense elle seule connaît le secret.

Je rentre aussi, fatigué, je vais directement vers la cuisine, prenant un verre de jus d'orange frais.

Ma mère se trouvant dans le salon me regarde d'un air curieuse.

Maman : Alors comment vas madame Otsuda ? demanda t-elle en se grattant les yeux encore endormi.

Moi : Elle vas bien maman, elle m'a donné quelques chose pour toi.
dit-je en lui donnant un pull qu'elle avait cousue pour ma mère comme cadeau.

Madame otsuda a toujours été très gentille envers nous.

Maman : Dis lui merci de ma part , pour l'instant, vient suis moi, tu vas allez achetés du pain ok? Aujourd'hui tu t'occupes des courses. Dit-elle en allant prendre de l'argent .

Moi : Mais m'man je viens juste de me réveiller ! Dit-je désespérée.

Maman : Ce n'est pourtant pas de ma faute si tu te réveille à 16h. dit-elle en me regardant de son regard intimidant.

Moi : Mais pourquoi je me réveillerai tôt? Et toi aussi je te signale que tu viens juste de te réveiller m'man !
Me donnant du courage.

Maman : On est entrain de parler de toi, moi je suis une adulte, alors oust !
Dit-elle en rougissant de honte.

Moi : Mais Madame Otsuda est une adulte aussi.. Dit-je d'un tond pensive .

Maman : Ce n'est pas la même chose ! Elle, elle est vieille ! elle doit sûrement profiter du peu de temps qu'il lui reste.
Murmura t-elle

Mon père rit légèrement aux paroles inapproprié de ma mère, elle était tout le temps comme ça, après tout c'est pour ça qu'on l'aime, je suppose ? Mon père finit par se diriger vers la porte de sortie, il allait certainement vers une nouvelle mission, encore.

Papa : Bon moi j'ai du travail, je vous laisse. Dit-il en ouvrant la porte

Moi : papa tu peux bien prendre du pain avec toi ? Dit-je en faisant l'innocente.

Maman : Ah non c'est toi qui y va ! Ton père rentrera tard ! tu veux que je mange quoi moi ? Enfin je veux dire tu vas mangé quoi hein ?

Mon père l'a regarde désespérée avant de me sifflet un "courage" et de définitivement sortir de la maison pour son travail de ninja.

Moi : Mais m'man je ne connais aucune pâtisserie ici ! Essayer je de la faire marcher.

Maman : elle est à l'entrée du Cartier Uchiwa tu ne peux pas la rater, maintenant allez oust. Dit-elle en me donnant l'argent et en me poussant vers la porte.

Moi : Mais M'man-!

Avant même de finir ma phrase, je me retrouve dehors et ma mère ferme la porte, j'ai encore droit aux courses, super !

Otsuda : Hahaha je vois que tu as encore voulu échapper au courses ma pauvre Hakira . Dit-elle en riant .

Moi : je ne trouve pas ça drôle moi ! Dit-je en la faisant rire de plus belle .

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant