Rentrée

121 9 5
                                    

Alors aujourd'hui je me lève avec comme réveil ma mère, super ! C'est de l'ironie bien sur elle n'a faut que crier. Ça ne m'étonnerait meme pas si je découvre que je ne suis pas la seule a être réveillé suite a ses cries.

C'est plutôt fatiguant ça, l'académie au final, mais bon pour devenir un ninja il faut bien passé par des étapes non ?

Je prend mon petit déjeuner avec ma mère, mon père n'est pas a la maison, sûrement en mission.
Je me prépare et ne perds pas plus de temps, je vais vers l'académie.

Des enfants courait de partout devant les portes , criait et s'amuser à la cours en bas. Tandis que moi j'essaye de rester en retrait.

La cloche sonne et tout le monde commence à se bousculer pour rentrer.

Je reste derrière très peu sereine, un peu stressé je l'avoue, j'étais anxieuse pour mon premier jouer avant de rentrer.

Prof : Silence les enfants ! Alors aujourd'hui une nouvelle élève va nous intégrer tu peux te présenter.

Moi : Bien, je me présente, je suis Hakira Uchiwa, j'espère qu'on va bien s'entendre.

?? : Oh c'est une uchiwa ? Trop cool !

?? : Tu penses elle qu'elle a le sharingan ?

Je souris géné aux garçons qui viennent de prendre la parole, je me m'avance un peu, toute les plasse étaient prise, il n'y avait qu'une plasse derrière encore vide, je me dirige vers celle ci et m'y assoit.

La classe se tourne pour dévisager la personne près de moi.

lui avais un peu près mon âge, il avait des cheveux rougeâtre, hérissés aux extrémités, des yeux brun et un teint plutôt claire.

Moi : Salut je m'appelle Hakira !

Lui : Je suis pas sourt t'sais, j'avais entendu quand tu te présentait.

Moi : Ah heu oui désolé ! Dit je un peu gêné

Lui : Et du coup tu veux quoi toi ? Dit il plutôt lasse .

Moi: Il n'y avait pas de place du coup....

Lui : Tu n'es pas venu pour m'insulter ? Demande t-il curieux.

Mais de quoi il parle lui?

Moi : Euh non bien sûr que non ! Pourquoi je t'insulterais?

Lui : Non pour aucune raison....moi c'est Sakamaki Ayato ! Enchanté Hakira ! Dit il en me souriant

Moi : Enchanté ! Et tu sais la classe est entrain de nous dévisage !

Ayato : Non jure? J'avais pas remarqué  tiens. Dit il d'un ton ironique.

Moi : C'est vrai que ce n'est pas trop discret... mais tu sais pourquoi ?

Il se tendit un peu avant de reprondre tout souriant.

Ayato : Faut dire qu'il ne m'aime pas trop. dit il en haussant ses épaules.

Moi : Ça commence à devenir pesant la ! Dit je agacé.

Ayato : Voit le bon côté des choses tu te fait remarquer du premier jour ! Dit il en me fessant un clein d'œil.

Moi : Ah vraiment un honneur merci ! Dit je ironiquement pendant qu'il ricaner dans son coin.

Ayato : Sinon, c'est vrai que t'as le sharingan ?

Moi : Non pas encore.

"Je ne l'aurais surment jamais, après tout, je ne suis pas une uchiwa et rien ne prouve que les alianiva l'avait vraiment" pensait-je

Bon concentrons nous sur le cour.
La cloche sonne et nous sortant tous.

Je me dirige vers chez moi quand je sentit une main sur mon épaule.

Ayato : Dit t'as compris le cours toi?

Moi : Bah oui sa parlait que des trois ninjas légendaire.

Ayato : Mais je m'en fiche des trois ninjas légendaire moi ! On a examen demain donc dit toujours...

Nous continuons à marcher tout en parlant.

Moi : Alors il y a la femme du groupe Tsunade elle a une force surhumaine son invocation est la limace-

Ayato : Une limace?! sérieux? J'ai connu mieux comme invocation...

Moi : C'est vrai que sa a l'air bizarre.. bref, il y'a aussi Jiraya le sensei du quatrième du nom, son invocation est les grenouille et d'après ce qu'on dit il est auteur, j'aimerais bien lire ses livres ! Il a l'air d'être un ninja incroyable.

Ayato : Ouais et le troisième ?

Moi : Orochimaru un scientifique, déserteur du village de konoha son invocation est le serpent.

Ayato : Ah lui il m'intéresse mais en dirait un psychopathe, en plus c'est un scientifique.

Nous continuons à parler jusqu'au porte du Cartier Uchiwa.

Moi : Au revoir Ayato !

Ayato : Ouais à d'main alors.

Je me dirige vers le lac Uchiwa. L'endroit que m'a montré Shisui, je m'asseoi vers le bord, je me met a reflechir a un peu tout et rien en meme temps , je regarde l'eau avec ses reflets bleu apaisantes. Soudainement, je sens une main sur mon épaule et me retourne brusquement.

Itachi : Salut désolé de t'avoir effrayé, je passais et puis je t'ai reconnue. Je voulais aussi e féliciter pour ton entrée à l'académie !

Moi : Oh merci , honnêtement je ne trouve pas avoir fait grand chose en entrant à l'académie, tout le monde d'ordinaire pourrait y entrer.

Il s'assoie à côté de moi tout en m'ecoutant.

Itachi : Tu sais tu n'as pas besoin de toujours accélérer les choses, deja rentrer à l'académie à ton âge est déjà pas une mince à faire.

Moi : Tu te trompe je suis rentrée simplement parce que Shisui le voulais, je n'ai rien fais de spécial. Je n'ai même rien fait du tout.

Itachi : Tu as fait un test qui n'est pas de ton niveau et tu l'a réussi alors même si c'était quelque chose de bas niveau où pas penses à t'améliorer au lieu de te décourager comme ça.

Il émit un souffle.

Moi : hm tu as dit quelque chose ?

Itachi : Non...

Il met sa main droite sur mon épaule et me rapproche de lui.

Itachi : Tu n'as pas a être inquiète tu sais, tu vas vite t'y habituée.

Moi : Merci Itachi !

Itachi : De rien et puis c'est ce que font les amis non ?

Je lui souri avant de placer ma tête sur son épaule tandis que lui plasse la sienne sur la mienne.

Moi : Oui, sûrement.

Itachi : Tu sais si tu veux de l'aide, je suis la avec shisui si jamais.

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant