sasuke

72 5 2
                                    

Je me réveille d'un sommeil profond, la lumière m'est visible peu a peu,je ne me trouvais pas dans ma chambre, j'étais dans une autre chambre, une ambiance classic y régnait, je ne pouvais pas bien distinguer ce qui étais autour de moi.

Je me redresse peu a peu sur mes gardes lorsque j'aperçois une ombre dans le lit, un enfant y était et me fixer de ses yeux curieux, c'était un uchiwa pas de doute, la soirée d'hier commence prendre surfaces dans ma mémoire.

Alors je suis vraiment chez itachi? Et cet enfant est probablement son petit frère, sasuke.

Moi : Salut, tu es le frère d'Itachi si je présume?

? : Oui, tu es l'amie de Itachi? Tu es une Uchiwa? Comment tu t'appelle?

Moi : Oui c'est bien moi l'amie d'Itachi et je suis bien une Uchiwa, je m'appelle Hakira et toi jeune homme?

Sasuke : je suis Sasuke Uchiwa le frère de Itachi, dis, J'ai vu ton bandeau, tu es une ninja pas vrai?

Moi : Oui, je le suis mais pas au niveau de ton frère bien sur, mais disons que je me débrouille.

Sasuke : Hakira? Tu peux m'apprendre vu que mon frère n'a pas assez de temps pour s'entraîner avec moi.

Moi : Ton frère pense autant a toi que tu ne le pense Sasuke, il parle beaucoup de toi tu sais? Il dit que tu deviendras un grand ninja et que tu le dépassera, ton frère est vraiment fier de toi Sasuke.

Sasuke : Ah bon? Il parle de moi ? Tu crois que je pourrais le surpassé un jour?

Moi : Tu veux le surpassé ?

Sasuke : Oui, je veux que papa et Itachi soit fier de moi!

Moi : Alors oui, tu peux le surpassé, j'ai confiance en toi Sasuke. Dit je en lui souriant amusé

Sasuke : Merci je promets de te protéger pour Itachi!

Moi : C'est plutôt a moi de te protéger gamin.

Sasuke : Moi un gamin? Alors la non, tu verras bien que je te surpasserais toi et Itachi!

Moi : On verras bien. Dit-je en riant

J'entend des pas montait les escalier d'une démarche douce, cette personne s'approche de la chambre puis l'ouvre silencieusement.

Mikoto : Salut Yumi, désolé je suppose que Sasuke a dû te réveiller?

Moi : Non madame, ne vous inquiétez pas pour ça.

Mikoto : Je t'ai préparé le petit déjeuner entre temps.

Moi : Merci Mikoto.

Mikoto : Itachi est en mission actuellement mais je voudrais te le dire a sa place, il t'apprécie beaucoup et sa le rendrait triste l'idée de te perdre.

Moi : Ca me fait plaisir mais pourquoi me dire ça?

Mikoto : je m'inquiète juste pour lui ses temps si mais merci a vous de prendre soins de lui!

Moi : nous?

Mikoto : Oui, itachi n'a pas beaucoup d'ami tu sais? Toi, Shisui et Izumi êtes les personnes dont il tient le plus et l'état de mon fils sans vous m'inquiète un peu.

Moi : Ne vous inquiétez pas pour sa, nous nous occupons bien de lui mais entre nous, la seule personne dont il a besoin est son frère.

Elle me sourit puis me prête un plateau ou se trouve mon petit déjeuner elle fini par quitter la pièce en embrassant son fils.

Je me mets a manger les délicieux plat de Mikoto tout en réfléchissant a tout et a rien en même temps.
Je pouvait distinguer le regard de Sasuke me fixer de ses yeux noir corbeaux, il finit par se lever et prendre des feuilles d'un bureau.

Moi : Que fait tu?

Sasuke : Je veut dessiné, tu peux le faire avec moi?

Moi : Oui bien sur.

Je joue avec Sasuke un moment puis me lève du lit.

Sasuke : Ou vas tu?

Moi : Je dois y aller, a bientôt Sasuke.

Sasuke : Mouais.

J'ouvre la fenêtre qui se trouve dans la chambre et puis saute sur un toit et je continue a sauter de toit en toit sans avoir de destinations précise.
Je sentit une présence m'observer donc je m'arrête brusquement en me retournant, personne?

Je regarde un peu partout puis du coin de l'œil remarque quelqu'un caché derrière un arbre avec un masque tel celui de Kakashi mais cet personne n'était mas Kakashi.
Je fait comme si je n'avais rien remarqué et continue ma route, cette personne continue de m'observer et de me suivre, je commence a comprendre que je suis bien l'unique cible de cette personne et ce n'est sûrement pas un coup d'hasard si elle continue a me suivre.

Je m'arrête puis sort discrètement un kunai de ma poche, je me retourne brusquement tout en jetant le kunai vers l'emplacement de cet personne. Le kunai atterri pil au milieu de l'arbre, cet fameuse personne sort de l'arbre.

?: je me doutait bien que tu avais sentit ma présence, il avait donc raison tu es douée je dois l'admettre mais plutôt ignorante a mon avis.

Moi : Qui es tu? Et pourquoi me suivre moi? Qui est cet personne dont tu parles?

?: Une question a la fois Alianova.

Moi : Comment? Dit-je les yeux grand ouvert de surprise

?: Ce n'est pas un secret pour tout le monde très chère, je n'ai pas de temps a perdre avec toi, j'ai su ce qui me fallait.

Je sort un shuriken et le lui lance, le shuriken le touche mais soudain pouf il disparaît.

Un clone?!

Je recule de plus en plus méfiante, puis commence a courir a toute jambe jusqu'à chez moi, j'ouvre la porte puis la referme immédiatement.

?? : Haki ?

Je gémit de surprise et me retourne subitement.

Moi : Maman?

Maman : je voulait m'excuser de ne pas avoir été la, c'était une mission importante, Mikoto m'a prévenue que tu était chez elle, je voulais-

Avant de la laisser terminer je l'a prend dans mes bras et là sert le plus fort possible, je l'a regardais avec des étoiles dans les yeux, je sort mon bandeau de ma poche et le lui montre.

Moi : Maman tu n'as pas de quoi t'inquiéter ca me fait plaisir que tu reprenne les missions, après tout je comprend maintenant, moi aussi mon instinct de ninja aurait pris le dessus je suppose?

Je sentit ses mains s'enroulait autour de mes hanches puis me serrais en retour.

Maman : Tu ne peux pas savoir comme je suis fière d'avoir une fille tel que toi ! Je suis sûre que tu seras une forte Ninja voir même bie plus que ton père et moi, Hakira Alianova.

Moi : Merci maman.

Maman : Tu n'as pas a me remercier, je pense chaque mots qui sort de ma bouche.

Moi : Maman? J'ai une question, qui a part nous savent pour ma vrai famille?

Elle émet un bruit de surprise, ses yeux reflétait la surprise et l'inquiétude.

Maman : Pourquoi cette question ma chérie quelqu'un d'autres le sait?

Moi : Oh non juste comme ça.. dit-je inquiète

Maman : Eh bein le Hokage et ceux qui travaillent avec lui, surement.

Moi : Oh merci.

Maman : hmm, aller repose toi je dois y aller moi.

Moi : Une mission? Encore?

Maman : non juste les courses.

Moi : Oh pour une fois que ce n'est pas moi qui m'encharge.

Elle me lance un regard noir avec une léger sourire puis prend finalement la porte en me lançant un dernier regard.

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant