examen

105 9 18
                                    

Nous étions tous à la cour , la plupart des élèves étaient entrain de courir partout , Tandis que d'autres préfèrait s'isoler, puis d'un côté il y a un groupe de filles surexcité pour un rien, et aussi des groupes assis par terre à révisé à la dernière minutes. Je regardait chacun d'eux un part un.

Moi je fait parti de ceux qui s'isoler, j'étais dans la balançoire qu'il y avait au fond de la cour, je le sentais bien la.
Un petit moment de solitude que j'aimais mais je me sentais comme gêné, gêné d'être seule? Je ne sais pas moi, pourtant j'aime bien être seule.

J'attendais Ayato avec impatience pour ne pas rester dans cette balançoire plus longtemps, j'ai beua aimer être seule, je voulais parler avec quelqu'un.

Au loin je vois Ayato se diriger vers moi avec son grand sourire.

Ayato : Salut! Je vois que t'as piquée ma place!

Moi : Salut, et puis c'est ma place ça !

Ayato : Qu'est-ce qu'il ya ? ça va pas?

Moi : Non ça va merci. C'est juste que c'est le matin j'ai la flemme en plus on a examen et je n'ai rien réviser-

Ayato : Hein? Examen? On a un examen?!

J'émets un long soupire avant de le regarder gigoter partout.

Ayato : Putin merde, je n'ai  rien réviser je n'étais pas au courant aussi!

Je suis prête à parié que dans tout les  cas il n'aurait rien réviser.
Je soupire avant de me lever.

Moi : Je te l'ai dit hier, imbécile !

Ayato : Ha oui c'est vrai ! Les ninjas légendaires c'est ça merde je n'ai rien retenu moi.

Moi : On est deux dans la merde alors.

La cloche fini par retentir dans toute la cour puis la grande pote s'ouvre sur divers prof attendant qu'on crée des files indiennes pour pouvoir entrer dans nos classes respectifs.

Moi et Ayato se dirigeons vers notre prof. Nous finissons par enfin entrer en classe.
Notre prof se dirige vers son bureau.  Puis prend des copies. Je suppose que se sont les copies de notre examen.

Prof : Bien, comme vous le savez on a examen, il est tres simple, pas besoin de stressé.

Il distribu les copie puis se dirige vers son bureau. 

Je regarde la copie . Je soupire longuement.
Et bein c'est mal barré, adieu bonne note. Mon père va me tuer c'est sur.
Je regarde tout le monde pour voir comment ils se débrouillent puis je pose mon regard sur mon camarade de table.

Moi : Psst Ayato! essayé je de souffle le plus discrètement possible.

Il est sourd ou quoi cet imbécile?!

Ayato : Oui?

Moi : T'as trouvé l'exercice 3 ?

Ayato : J'ai rien trouvé moi! J'ai rien fait, "c'est facile" mon cul oui !

Moi : Faut dire que je m'en doutais un peu. Dit je en gloussant.

Ayato : Je t'en merde, ça tu t'en doutais ?

Moi : Tais toi, sale merde !  Dit je agacé.

Ayato : Donne les réponses, on est dans la merde la.

Moi : Tiens tu peux copiez de chez moi, Fait le discrètement ! ........et pas les mêmes répons-

Ayato : C'est bon laisse nous écrire la.

Je tourne ma copie verticalement de façon à se qu'il puisse voir ma copie et  copier mes réponses.

Quelques minutes plus tard

Prof : C'est bon, c'est l'heure, Je dois ramasser les copie, ça suffit ! L'heure est écroulée.

Il se lève puis ramasse nos copies une par une avant de les poser sur la table et de nous indiquer qu'on peux finalement sortir de la classe.

Ayato : Hé tu crois tu va avoir combien?

Moi : honnêtement je ne sais pas, j'ai fait n'importe quoi, tout se qui m'est passé par l'esprit c'est tout, pas fameux quoi.  Dit-je en soufflant

Je ne crois pas que mon père sera très content. Manque plus cas espérer maintenant.

Ayato : Ouais pas étonnant quoi.

Ayato : En plus je suis sur de ne même pas avoir la moyenne.

Nous continuions de nous chamailler jusqu'au porte du Cartier Uchiwa.

Ayato : Aller je te laisse ici idiote, a demain !

Moi : Hé attends pourquoi ne viendrai tu pas avec moi?

Ayato : Moi? Moi Au Cartier Uchiwa?

Yumi : Bah oui ! Dit-je ne comprenant pas sa qu'il voulait dire

Ayato : Si tu veut que j'aille des problèmes dit le clairement non ?

Moi : Hein? Comment sa? Pourquoi tu aurais des problèmes ?

Ayato : Je ne suis pas un Uchiwa au cas où tu ne l'aurais pas remarqué !

Moi : Bah oui je sais!

Ayato : Idiote! Je n'ai pas le droit de rentrer.

Moi : Hein?-

Ayato : Bon je te laisse au revoir !

Moi : hé attends ! Je me retourne puis ne vois plus personne.

Ou est il passé? Il maîtrise des techniques ninja !

?? : Tu cherches quelqu'un?

Je me retourne pour voir Itachi avec une jolie fille au cheveux brun a ses côtés.

Moi : Heu oui, un ami, je pense qu'il est parti maintenant.

Itachi : Bien, Hakira je te présente Izumi une camarade de classe et mon amie aussi, Izumi Uchiwa, je te présentes Hakira Uchiwa mon amie.

Izumi : Enchanté Hakira ! Dit-elle en me souriant

Moi : Heu enchanté ! Désolé de vous avoir déranger dans votre sortie?

Itachi : Non tu nous a pas déranger au contraire, je raccompagné Izumi chez elle, si tu veux je peux t'accompagner !

Moi : Ok merci.

Itachi : Ce n'est rien.

Moi : J'espère toujours ne pas vous dérangé.

Izumi : Non bien sûr que non !

Itachi : Tu ne nous dérange pas du tout Hakira.

Nous faisant la route ensemble puis nous arrivons vers chez moi .

Moi : Merci de m'avoir accompagné!

Itachi : De rien, c'est avec plaisir, au revoir !

Izumi : Au revoir et ravie de t'avoir connue !

Je leurs souris timidement puis ferme la porte. Quoiqu' elle est vraiment gentille cette fille.

Moi : Je suis rentrée!!

Il n'y a personne? Tiens c'est bizarre, maman et pourtant toujours la a cette heure. Je me dirige vers la cuisine puis vois une lettre posée sur la table.

« je suis désolé mais je suis en mission et ton père l'es aussi, on rentreras surement tard, le dîner se trouve dans ta chambre, si il est froid, c'est que tu es rentré tard et que c'est de ta faute  imbécile ! Bonne nuit.
                         Ta magnifique mère.

Bon, c'est bizarre en dirait qu'elle reprend les missions, ça me fait plaisir après tout ma maman est une ninja !

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant