Rencontre

163 11 6
                                    


J'ouvris les yeux et les referme aussitôt en sentant la lumière m'aveuglée. 

?? : Tu es réveillé ? Demanda une voix douce pres de moi .

Je me retourne brusquement vers la voix qui vient de m'interpeller.

?? : Attention ne bouge pas tu viens juste de te réveiller petite. dit la jeune femme près de moi.

Moi : Qu'est-ce que je fais là ?

?? : Tu t'es évanouis suite à l'attaque de d'hier , ça arrive très souvent soit ça vient d'un choc ou autres, l'attaque a causé plusieurs de blessés voir même plusieurs décès, on remercie tous notre hokage qui y'a malheureusement laissé la vie. m'explique t-elle calmement.

Moi : Ou est ma mère ? comment va t-elle ? Elle va bien hein ? Je demande pas très serène.

Elle me souri tendrement.

?? : Ne t'inquiète pas ta mère va très bien, elle nous a aussi été d'une très grande aide lors de l'attaque, c'est une ninja remarquable ! Elle est resté pour se faire soigner, elle a aussi veiller sur toi mais elle a du partir pour l'enterrement.

Je sentit un soulagement pour ma mère mais aussi une pointe de tristesse pour les victimes de cette attaque.

??: D'ailleurs c'est un jeune ninja qui vous a ramené ici, il a dit être votre ami.

Moi : Shisui ? Dit je un peu surprise.

??: Je suppose. Dit elle souriante.

Moi : Je vous remercie madame ! Dit je avec un léger sourire.

?? : De rien, c'est mon travail après tout. Tu peux m'appeler kathra ! Me dit elle avec bienveillance

Moi : Enchanté madame ! dit je avec un sourire timide .

Kathra : Tu peux t'en aller dès maintenant, reviens me voir si besoin. Quand tu le voudras, mon bureau est juste la, tu n'a qu'à me demander à l'accueil.

Moi : Ok je vous remercie. Dit-je les joues très rose qu'on pourrait confondre avec une tomate, pas habitué à autant de gentillesse de la part d'une inconnue.

Kathra : Tu ne voudrais pas aller maintenant ?

Moi : Je- je voudrais bien y aller, mais je ne suis jamais vraiment sortie en dehors du cartier Uchiwa alors j'ai du mal en dehors du cartier...

Kathra : Oh je comprends mieux, bon viens avec moi je te raccompagne si tu veux ?

Moi : Hmm ! Dit-je en hochant la tête.

Elle met ses mains sur mes hanches et me soulève du sol pour me poser délicatement par terre.

Kathra : Suis moi, quel est ton nom ?

Moi : C'est Hakira Uchiwa !

Elle sort de la chambre d'hôpital et je la suis comme demandé, elle avait une démarche assurée et un regard intimidant, elle me fiat penser a ma mère. Je la connaissais à peine et pourtant je l'admirais déjà.

?? : Madame Kathra voyons, vous n'avez pas encore fini vos heures de travail ! Dit la secrétaire dans l'accueil.

Kathra : Je vais raccompagner cette petite chez elle, et notez aussi que je serai absente pour le reste de la journée, j'ai des choses à régler.

?? : Mais madame, soyez raisonnable, vous vous êtes absenté plusieurs fois cette semaine, le directeur  ne serra pas ravi, surtout suite à cette attaque, les blessés sont juste énormes a gérer, on ne peut pas se permettre une faute-

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant