Éclipse 1 ans et quelques mois .
7ans.Tout le monde attendait dans le couloir impatient de pouvoir passé l'examen pour être un genin.
J'étais avec Ayato qui venait de se faire disputer par le professeur pour avoir peint la maison de son voisin sans son consentement.
Ayato : Les gens ils payent pour quand leurs peint leurs maison! Et lui il n'est même pas reconnaissant, quel ingrat !
Moi : Bon aller arrête un peu, tu penses qu'ils vont nous faire quoi comme examen?
Ayoto : Tant que ce n'est pas de l'écrit, on s'en fiche. dit il en me faisons un clin d'œil
Moi : Même pas t'es tellement nul dans tous que tu ne vas rien faire.
Prof : Mettez vous tous dans le couloir ceux qui entendent leurs prénom rentrent dans la salle.
Le prof commence a nommé les élèves un par un, ils sortait tous souriant avec leurs bandeau sur leurs front, cela fesait diminuer mon stresse et augmenter ma détérmination.
Prof : Sakamiki Ayato.
Ayato : C'est mon tour?
Moi : Bah évidemment ! Quel idiot, Bonne chance.
Ayato : C'est toi l'idiote ! Et pour ta chance normalement j'en aurais pas besoin!
Je riais tandis qu'il courait vers la salle.
Quelques minutes après il en sortit, il avait l'air dépité et notre seisei derrière lui avait l'air d'être autant peiné que mon ami.
Je pouvais entendre dans la salle des cris.
Ne comprennent rien a la situations, je me dirige vers lui bien confuse.Moi : Ayato?
Il se dirigeait vers la sortie de l'académie en m'ignorent.
Je courait après lui puis l'arrête dans sa fuite en lui tenant le poignet.Moi : Tu..tu n'as pas réussi?
Ayato : Si...
Moi : Mais alors pourquoi tu es triste, tu ne devrais pas être content?
Ayato : J'aurais été content si ce fichu je ne sais qui ne se serait pas plein de moi!
Moi : hein?
Ayato : Laisse moi tranquille, s'il te plaît Hakira, j'aimerais être seul.
Il se dégage violemment de l'emprise que j'avais sur son poignet.
Moi : Ayato, attends !
Je sautait au dessus de lui pour atterrir devant lui, il me lance un regard noir, puis marche vers moi avant de me prendre dans ses bras.
Ayato : Est ce que je le mérite..? Murmurait t-il faiblement.
Il se met par terre avant de m'inviter a le rejoindre.
Moi : Que s'est t'il passé Ayato?
Ayato : Il y'avait notre seinsei,le hokagé et puis deux autres hommes. Le sensei m'a demandé de faire l'exercice de ce teste, c'était facile alors j'ai réussi mais un des hommes qui était la c'est plein de moi, de mon comportement.
Moi : Mais pourquoi ?
Ayato : Il s'est plein de moi a l'hokagé.
Moi : Oh...
Ayato : L'hokagé a pris ma défense mais j'était énervé et je l'ai utilisé...
Moi : Qu'as tu utilisé Ayato?
Ayato : C'est une techniques que je ne contrôle pas tres bien...je voulais juste me défendre! mais il l'a utilisé comme preuve contre moi, le hokagé été témoin cette fois il n'a rien dit. Et l'autre, d'après lui je ne suis pas fait pour etre un ninja.
VOUS LISEZ
"Rien qu'un instant..."
Fanfictionune jeune fille orpheline du nom de Hakira voulant être une ninja dont on se souviendrai, elle a toujours voulu être celle qui sera toujours du côté de l'hokagé et du village de konoha. De la paix. Mais si la paix ne venait pas spécialement de ceux...