Je partais vers l'académie en tant que Genin aujourd'hui, je marchait vers celle-ci jusqu'à apercevoir Ayato se balancer de haut en bas dans un arbre, je m'approche de lui en courant le plus vite que j'ai pu pour ne pas risqué qu'il disparaisse.Moi : Ayato !
Il se retourne brusquement vers moi puis finit par m'apercevoir, il me sourit puis descend du haut de cette arbre, je le regarde attentivement inquiète et finit par remarquer un bandeau accroché a sa main droite
Moi : Mais- Ayato ou tu as eu ce bandeau ? Je demande curieuses
Ayato : Tu penses que je l'ai eu comment toi ? Me demande t'il en me regardant attentivement de ces yeux bruns brillant fortement me laissant comme hypnotisé par leur beauté uniques.
Moi : Eh bien je ne sais pas vraiment. dit je en évitant ses yeux ensorcelant.
Ayato : On peut dire que le hokage c'est montré indulgent avec moi cette fois. Il m'adresse un sourire tout en riant.
Moi : Je ne comprend plus rien la. dit je en riant tout en étant paumer.
Ayato : On ne t'as jamais demander de comprendre, idiote.
Je lui lance un regard noir puis on finit par faire une course poursuite dans tout Konoha. Plein de gens nous crie dessus après notre passage, mais moi cela m'amusait.
Quelques minutes après on se retrouve dans la classe avec notre seinsei qui nous gronde.
Seinsei : Bon aujourd'hui comme vous le savez tous, vous aller avoir tous ici présent votre propre équipe, sachez que les équipes en était fait par le conseil et le Hokagé lui même.
Des personnes dans la salle chuchotaient et parlaient entre eux, ils était tous heureux de passer le grade de genin et je suppose que tout comme moi ça les excitait de faire des missions et de se lancer vers le chemin de ninja peu à peu.
Seinsei: Silence ! Les personnes dont je vais citer le nom devrais se regrouper en attendent que leurs seinsei arrive, les équipes sont composé de trois élèves et d'un seinsei.
Il citait des prénoms et des seinsei commençait à venir prendre leurs élèves un par un.
Sensei: Ayato Sakamaki, Hakira Uchiwa et Bell Cranel, Votre seinsei sera alors Hiyashi Yazuki. Bonne chance à vous les enfants, soyez sérieux.
Notre seinsei arrive quelques minutes après, il nous mène vers un endroit près de la forêt. Je suppose que c'est un endroit ou les ninjas devait s'entraîner, c'est tellement spacieux ici, faudrait que je pense a venir ici pour m'entraîner.
Hiyashi : Bien vous pouvez vous asseoir les enfants.
Moi et Ayato grimpions dans un arbre et Bell fini par nous rejoindre peu de temps après, je lui adresse un sourire et il fini par me le rendre en rougissant légèremennt, en parlant de Bell et bien il a des cheveux blancs avec des yeux gris hypnotisant. Je le trouve assez mignon. Il avait un léger pull noir accompagné d'une veste marron, un pantalon noir qui possédé une poche sur chaque une de ses cuisse, il avait aussi une arme légère accrochée à sa hanche droite.
Hiyashi : Commençant par les présentations, je commence, moi je suis Hiyashi Yazuki, je serais votre seinsei, je maîtrise le katon plus précisément le feu, je n'aime pas ceux qui sous estime les autres trop facilement et je dirais que j'aime pas mal de choses pour tout vous dire, maintenant c'est a vous.
Ayato : Moi je suis Ayato Sakamiki, je maîtrise le katon tout comme vous et je dirais que je n'aime pas les personnes hypocrites et pour ce que j'aime? je dirais mes amis. Dit il en me souriant.
VOUS LISEZ
"Rien qu'un instant..."
Fanfictionune jeune fille orpheline du nom de Hakira voulant être une ninja dont on se souviendrai, elle a toujours voulu être celle qui sera toujours du côté de l'hokagé et du village de konoha. De la paix. Mais si la paix ne venait pas spécialement de ceux...