Amitié et Promesses

148 10 6
                                    


Je suis dans la cuisine entrain de prendre mon petit déjeuner, quand j'ai été distraite par la sonnerie émanant de la porte.

Tiens papa est déjà rentré ?

Moi : J'y vais !!

J'ouvre la porte et vois Shisui avec son fidèle sourire, devant ma porte.

Moi : Shisui? Qu'est ce que tu fais là?

Shisui : Salut, oui ça va, merci de demandé et toi?

Moi : Mouais bon c'est pas comme si ça m'intéressait au final, tu peux rentrer

Shisui : Mouais bah ça devrait. Dit il feignant une tête offensé.

Moi : Je sais toujours pas ce que tu fais chez moi au passage. Je souriais amusé.

Shisui : Aujourd'hui Je n'avais pas de mission et je suis venu te voir et je veut parler à tes parents .

Moi : Mes parents ? Mais pourquoi ça?

Shisui : Je te le dirai plus tard.

Moi : Bon ok mon père est en mission mais ma mère est dans le salon, suis moi.

Shisui me suis de près. On rentre dans le salon pour voir ma mère dans le canapé. Je part pour le laisser seul avec ma mère.
Qu'est qu'il pourrait bien lui dire?un truc de ninjas sûrement....

Quelques minutes plus tard Shisui revient et me prend la main pour se diriger dehors.

Moi : Shisui il me faut l'autorisation pour sortir.

Maman : tu l'as déjà ton autorisation. Ne rentre pas tard .

Moi : merci m'man dit-je toute souriante

Nous sortons et il me conduit vers un endroit que je connais pas .

Moi : Ou vas t-on?

Shisui : Tu verras bien

Je souffle sachant que je devrais pas chercher loin avec Shisui sachant qu'il me dirais rien .

On arrive dans une rivière et il s'avance vers le bord et s'assoit on tapotant une place près de lui m'indiquant de m'asseoir dans celle ci .
Je m'asseoi et regarde l'eau c'est un très beau endroit pour prendre l'air

On reste dans un silence, pas un silence gênant non au contraire c'était un silence apaisant.

Il sort deux boîte et m'en donne une .

Je l'ai pris et l'ouvre pour y découvrir 4 bon et délicieux dango .

Shisui : Ça ne te fait pas plaisir ?

Moi : Si si bien sur !

Shisui : Ta mère m'a dit que c'était tes préférés avec les ramen.

Shisui : il n'y a que toi qui veut débattre, sinon si tu en veux pas, on peux toujours manger des ramen.

Moi : Non ! C'est très bien comme ça !

Shisui souffle un petit souffle rassurer.

Nous mangeons en parlant de tout et de rien .

Shisui : Oh aujourd'hui je suis invité chez Itachi, tu peux venir si tu veux !

Moi : Je veux bien mais je ne veux pas m'immiscer entre vous...

Shisui : Non ne t'inquiète pas tu es notre amie tu sais !

Moi : hmm oui mais bon !

Shisui : Mais non ne t'inquiète pas je suis sur que vous deviendrait de très bon amis, il a peut être l'air froid mais c'est un ami en or.

"Rien qu'un instant..."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant