Chapitre 2

65 5 0
                                    

Une fois hors de la maison j'entre dans la voiture de mon père une belle 4~4 rouge. Durant tout le trajet j'écoutais de la musique 🎧 une chanson de Dadju intitulée « Ma vie » Je suis fan de Dadjuu !!! Et j'espère qu'il y en a d'autres comme moi!! Soudain la voiture s'arrête signe que nous sommes arrivés à destination je dis au revoir à mon père. Une fois sorti de la voiture je m'aperçois que tout le monde avait les yeux braqués sur moi ce qui me gênais un peu mais en même temps ça m'amuser un peu ☺️J'aperçois au loin ma meilleur amie. Elle s'appelle Dija une vraie beauté. Elle est aussi de teint claire tout comme moi.
Moi: Hello girl 😍
Dija: Wiii ma poupée tu m'as tellement manqué !!!
Moi: Ah bon je ne savais pas que je manquerais autant à une folle
Dija: Mdr!!! Si moi je suis folle toi t'es une folle furieuse. Et devine qui est notre prof de Maths !!
Moi: Qui c'est !!!!
Dija: Mrs Diop!!
Moi: Sérieux ! Ohh la chance nous sourit enfin. Il est trop fort ce prof
Dija: Ça !! Je ne te le fais pas dire. Il faut aussi admettre qu'il est trop 🤩
Je la tapote sur l'épaule et on éclate de rire comme des folles. Soudain la sonnerie retentit et nous entrons dans la classe. Nous avons un cours de français. Le prof rentre , fait les présentations et tout ce qui s'en suit. Quelques minutes plutard quelqu'un frappe à la porte. Tout le monde se tourne en direction de la porte pour voir qui c'est !?

Le défis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant