Chapitre 33

17 1 0
                                    

Dans la peau de Nathalie :
J'étais là à me disputer avec cette folle de Zeynab. Le plus marrant dans tout ça c'est ce que ça ne fait ni chaud ni froid. Mohamed est sorti de la chambre en furie et on l'entend claquer sa porte..
Zeynab  : VOILÀ T'ES CONTENTE MAINTENANT !!
Moi : Plus que satisfaite ( dis je avec le sourire aux lèvres)
Zeynab : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : Rendre vos vies misérables !!
Zeynab : Okayy !! Maintenant je comprends bien ton jeu
Moi : Ahh!!  Ça c'est bien ma chère
Zeynab : Pourquoi t'as dit que tu aimais Mohamed. Je vois bien que c'est faux
Moi : Tu as parfaitement raison, je ne l'aime pas , tout ça n'est qu'une mascarade. Je sais que t'es folle amoureuse de lui. Doncceuhhh je vais me faire un malin plaisir de te briser ce petit truc qui te sert de cœur. Dans exactement une semaine Mohamed Rachid Kane me mangera dans la main, il fera tout ce que je lui demande et tu n'auras d'autres choix que de quitter cette maison. Je te le promets ( en lui pointant du doigt)
Zeynab : Tu peux bien rêver. Je connais Mohamed mieux que quiconque. Il m'appartient, à moi et à moi seul!!
Moi : Rêveuse !! Thipp
J'attends même pas sa réponse et lui tourne le dos toute souriante. Mohamed sera fou de moi, c'est une promesse, il n'est rien d'autre qu'un pion, je n'ai aucun sentiment à son égard, il a cru ,en me sauvant cette nuit , avoir une vie paisible, il s'est bel et bien trompé, parce que je vais faire de ça vie un véritable ENFER!! Je lui avais promis de lui montrer la pire version de Nathalie Anne Marie Gaye !! Et bah !! Je comptes bien tenir ma promesse, il s'en mordra les doigts soyez en sûr ! Vous êtes prêts les amis ?Alors que le spectacle COMMENCE !!

Le lendemain :
Nous étions assis à table et prenions le petit déjeuner dans le calme . Je jetais quelques regards à Mohamed et à Zeynab mdr!! L'ambiance était fade mais j'avoue ça m'amusait beaucoup. Hummm je décide de casser cette belle ambiance et faire un petit spectacle 🤭
Moi : Humm en fait Mohamed je m'excuse vraiment pour hier. Je suis désolé ( dis je en pleur 😂) je sais pas ce qui m'a pris hier, j'avais pas toute ma tête . Et toi Zeynab je suis vraiment désolé.
Zeynab : Woueh c'est ça !!
Mohamed : Zeynab !
Moi : Je te comprends si tu ne veuilles pas me pardonner. Je t'ai assez causé de problèmes comme ça Mohamed. Je quitte cette maison aujourd'hui et vous laisse vivre en paix.
Mohamed : QUOI!! C'EST HORS DE QUESTION TU N'IRAS NULLE PART
Moi : Je ne veux pas te causer plus de
Mohamed : Je ne me répéterai pas encore !! Tu ne vas nulle part. La discussion est close
Il se lève et s'en va . Je riais intérieurement, je suis trop fière de moi. J'avais le sourire aux lèvres😁
Moi : Tu vois ce con ne peux pas s'en passer de moi
Zeynab :  C'est faux!!
Moi : Pourquoi ne veux tu pas accepter la réalité en face ma chère
Zeynab : N'as tu pas honte de te comporter ainsi. Il t'a accueilli sous son toit , il te nourrit et prend soin de toi. Et toi!! Toi tu ne penses qu'à lui faire du mal, sois reconnaissant envers lui, n'oublie pas qu'il t'a sauvé la vie . Tu lui dois au moins ça.
Moi : Ohh !! Tu me donnes des leçons de morales là ?
Zeynab : Prends le comme tu veux mais ne lui fais pas de mal .
Moi : Donc si je comprends bien t'es entrain de me juger ? Écoutes moi bien très chère Zeynab, Que ça soit la première et la dernière fois que t'essayes de me sermonner. Je suis une personne sans cœur, insensible, cruelle . Et la prochaine fois que t'essaye encore je te jure que Mohamed va te jeter hors de cette maison idiote !!!
Zeynab : Je ne veux que ton bien Nathalie
Moi : Va te faire foutre!!!
Je me lève et m'en vais dans la chambre de Mohamed. Je toque et il me dit d'entrer. J'ouvris et entra ....
Moi : Mohamed, humm je t'avais dit que je voulais aller au cimetière
Mohamed : Ohh excuse moi j'avais complètement oublié. Attends moi en bas j'arrive tout de suite
Moi : D'accord
Je sorti et aller retrouver Karaba la sorcière.
Moi : Ehh Karaba la sorcière.
Elle se retourne choquée..
Zeynab : Hann!! C'est de moi que tu parles là ?
Moi : Qui d'autres est dans la pièce ? Thipp
Zeynab : Répète ça encore ( dit-elle en s'approchant)
Moi : Bonjour à tous !! Les souris , les chats, les chiens, les lézards, je vous présente sa majesté la reine , KARABA LA SORCIÈRE!!!
Et là elle s'en suit une course poursuite, elle me poursuivait partout dans la maison...
Zeynab : JE VAIS TE TUER SALE GARCE !!!
Moi : Ohh aidez moiiii!! Karaba la sorcière veut me tuer!!! ( toujours continuant à courir)
Zeynab : TU M'ÉNERVES !!
Moi : Ouhhhh Karaba la sorcière est énervée !!
Zeynab : ARRÊTES DE M'APPELER COMME ÇA !!
Elle courrait toujours après moi, soudain je vis Mohamed descendre les escaliers et je cours me refuger derrière lui, essoufflée
Zeynab : JE VAIS TE TUER !! ( ne voyant pas Mohamed)
Mohamed : Faudra d'abord me passer sur le corps.
Elle se stoppa net ne savant plus quoi dire
Mohamed : Qu'est-ce qui se passe Zeynab?
Zeynab : Elle m'a appelé Karaba la sorcière
Mohamed : C'est vrai ça Nathalie ?
Moi : C'est pas vrai, elle..
Zeynab : MENTEUSE JE VAIS TE TUER ( en venant en ma direction)
Mohamed : ARRÊTE MOI ÇA !! QU'EST-CE QUI TE PREND!! T'es devenue agressive. Je ne veux plus de problème dans ma maison. Et si t'es pas contente de sa présence bah rien ne te retiens ici. T'es libre de partir !
Youyouyouhh!!!!🥳 Vous auriez dû voir la tête de Zeynab, elle était sous le choc mdr . Quant à moi je lui faisais mon plus beau sourire  mais sans que Mohamed ne me voit.😁
Mohamed : Allons y ( en me prenant la main) .
Nous sortons de la maison main dans la main , sous le regard haineux de Zeynab .

Le défis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant