Chapitre 34

16 1 0
                                    

Nous sortons des cimetières, j'étais inconsolable. Mohamed me proposa d'aller acheter une glace 🍨 ce que j'accepta sans hésiter . On se promène au bord de la mer en profitant de nos délicieuses glaces 😋. On entendait le bruit des vagues, les rires des enfants, ce qui réveilla de vieux souvenirs et sans m'en rendre compte mes larmes coulaient déjà. Ce n'est que quand Mohamed me les essuya que je reviens à la réalité..
Moi : Ohh .. désolé ( en reculant parce  qu'on était trop proche)
Mohamed : Viens là ( en me tendant ses bras)
Moi : ...( j'hesitais vraiment)
Mohamed : Heyy je vais pas te manger!! Allez viens
Je me réfugie dans ses bras et il me serra fort et là j'arrivais plus à contrôler mes émotions, je pleurais comme une folle
Moi : Ma famille me manque 😭
Mohamed : Cv je suis là !!
Moi : Je veux mourir
Mohamed : Je t'interdis de dire une chose pareille. Nous allons surmonter cela ensemble ( en me tenant le visage). Je ne veux pas te perdre, tu comptes beaucoup pour moi.
On se regardait puis il finit par capturer mes lèvres, il m'embrassait sensuellement , je ne réalisais pas ce qui se passait vraiment, les souvenirs de cette nuit commencent à me faire surface et là je repousse Mohamed brusquement et lui donna une très bonne claque bim, et lui tourne le dos ...
Mohamed : Je.. je .. suis désolé je sais pas ce qui m'a pris crois moi( en essayant de me retenir )
Moi : Ne me touche pas !!
Mohamed : S'il te plaît pardonne moi
Moi : J'ai cru que tu étais quelqu'un de bien mais il s'est avéré que je me suis trompée à ton sujet. TU N'ES RIEN D'AUTRES QU'UN SAL PERVERS!! TU ME DÉGOÛTES !! Je te hais T'ENTENDS JE TE HAIS!!! Et ne m'adresse plus la parole.
Et sans attendre sa réponse je m'en vais et entre dans la voiture. Il monta à son tour et démarra celle ci. Le trajet se fait dans le plus grand silence..
Mohamed : Je suis désolé Nathalie
Moi :💨
Mohamed : Je sais pas ce qui m'a pris
Moi : 💨
Mohamed : Je ne suis pas celui que tu crois être je ne veux pas profiter de toi encore moins te faire du mal
Moi : 💨
Mohamed : Réponds moi s'il te plaît
Moi : 💨
Enfin nous arrivons à la maison parce que j'en avais marre des excuses de Mohamed. Je descends rapidement de la voiture et entre précipitamment dans la maison . Je ne salue pas Karaba la sorcière et monte vite dans ma chambre. Je ne veux pas les voir pour le reste de la journée. Ils me font chier.
Dans la peau de Mohamed :
Nous arrivons à la maison, elle descend rapidement de la voiture et sans m'attendre. Elle est très énervée et ça me fait mal qu'elle croit que je veux profiter d'elle. Mais bordel! Qu'est-ce qui m'a pris de faire un truc pareil. Je suis vraiment con! Et maintenant elle veut plus me parler putin ! Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour qu'elle me pardonne. Après maintes réflexions je décide d'entrer. Je tombe nette sur Zeynab avec ses valises WHATT !!! Elle fait quoi là...
Moi : Z..Zeynab où vas tu comme ça ?
Zeynab : Je quitte cette maison
Moi : Mais attends on peut en discuter
Zeynab : Nous n'avons rien à nous dire. Et laisse moi passer
Moi : Je ne veux pas que tu partes, restes s'il te plaît
Zeynab : Tu veux que je reste ?
Moi : Bien sur.
Zeynab : Alors elle n'a qu'à partir. Parce que je ne vivrai pas sous le même toit avec elle.
Moi : Dis pas ça please. Tu sais bien qu'elle n'a nulle part où aller
Mohamed : Ça m'est égal. Tu devras choisir elle ou moi!!
Moi : Je ne peux pas faire ça
Zeynab : Donc je  m'en vais ( dit-elle en me poussant)
J'ai essayé de la retenir mais elle n'en faisait qu'à sa tête. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça , Zeynab était dans ma maison depuis des années, je connais sa famille elle aussi elle connaît la mienne. Je m'en veux de l'avoir crié dessus, de l'avoir traité ainsi. Elle a raison sur toute la ligne , j'ai complètement changé depuis que j'ai rencontré Nathalie. Elle a complètement fait basculé ma vie. Je ne suis plus le même, je repoussais mes sentiments, je ne voulais pas voir la réalité en face, mais je suis bel et bien tombé amoureux de Nathalie, je l'aime d'un amour fou , je ne peux m'empêcher de l'aimer chaque jour que dieu fait, la nuit je m'endors en repensant à son beau sourire, son visage magnifique, ses lèvres pulpeuses, son corps, la douceur de ses main, ses beaux cheveux, elle est d'une beauté exquise. Je ne saurais vous dire la définition exacte du mot AMOUR mais une chose est certaine, cette amour finira par me tuer à petit feu.

Le défis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant