Vers 10h je me réveille dans les bras de Mohamed et constate qu'il dort encore, tant mieux parce que j'ai pas envi de croiser son regard aujourd'hui 🙈. Je me lève tout doucement pour ne pas le réveiller mais malheureusement pour moi, il est réveillé et me tira sur lui ...
Mohamed : Où vas tu comme ça ( dit il d'une voix suave)
Moi : Humm... je vais ... prendre... une douche ( dis je la tête baissée).
Mohamed : J'ai pas envi que tu partes ( en me serrant fort)
Moi : Je... je...
Mohamed : Pourquoi tu bégayes comme ça ?
Moi : Humm...
Mohamed : Hey regardes moi ?
Je lui fis un signe NON en ayant toujours la tête baissée. Il pose son index sur mon menton et relève ma tête, je croise son regard et je baisse automatiquement la tête, la honte !!!
Mohamed : Sérieux t'as honte de moi😅
Je soupire et décide de me lever mais il me serra encore plus fort
Mohamed : Tu sais, j'ai bien aimé hier, t'as pas à avoir honte, nous sommes mariés enfin! Maintenant tu ne peux plus nier le fait que tu m'aimes et tu sais pertinemment que je t'aime de tout mon cœur, je veux fonder une famille avec toi, je veux que tu sois la mère de mes enfants, la femme avec qui je vais me réveiller tous les jours.
Après ce beau discours, il me lâche enfin !!
Je me lève et marche avec difficulté, il m'a pas raté hier.
Mohamed : Tu veux que je t'aide ?
Moi : Ta geule!
Mohamed : WoW pas besoin de t'énerver chérie ! C'est toi qui m'a demandé d'accélérer non!! Tu disais Ohhh..ouiii...accélère....mmmmh ( dit il en imitant ma voix)
Moi : Thipppppp.
Puis j'entre dans la salle de bain.
Je sort et Mohamed entre à son tour , je reçois un message sur mon téléphone
Inconnu : Rendez vous au Radisson. J'ai besoin de plus d'explications. Je vous y attends à 20h
Ohh donc ce connard veut me voir , ok pas de soucis, on va bien s'amuser aujourd'hui.
Dans la peau d'Angel:
Je suis posé au salon devant la télé que je ne calculais même. Toutes mes pensées étaient sur cette bombe atomique qui était venu au bureau. Je ne cesse de penser à elle depuis ce jour. Je ne sais pas mais c'est comme ci je l'avais déjà vu avant. Soudain, on toque à ma porte, j'ouvre et tombe sur Alex.
Il entre et je débuta aussitôt la conversation ...
Moi : Si tu l'avais rencontré tu me croirai, je te jure mec, elle c'est une bombe atomique.
Alex : Ehh je te signale que tu dois te marier dans un mois.
Moi : Le mariage peut être annulé ! On s'est jamais 😁
Alex : Tu t'entends parler? T'es fou boy
Moi : Okay! Je suis fou. Je l'avoue ! Ce soir à 20h retrouves moi au Radisson. Et là tu verras de tes propres yeux.
Alex : Dans tous les cas, ton mariage est dans un mois , l'oublies pas
Moi : Et en parlant de mariage ! Quand est-ce que tu comptes te marier?
Alex : Ce n'est pas prêt d'arriver ! Moi et les meufs c'est juste pour une partie de plaisir après je les dégages
Moi : T'es méchant toi😂
Alex : Merci pour le compliment.
Puis nous jouons à la Play . Vers 18 h Alex rentre chez lui pour se préparer. Je me lève et fais de même. Je dois la séduire ce soir, elle est trop belle, une déesse je vous dis, j'ai jamais vu une créature pareille.
Il est 19h30 , je suis prêt pour le rendez-vous, je démarre ma voiture et direction le Radisson! Une fois sur les lieux, je m'assoie à la table réservée
Il était à présent 20h05 , et je ne vois toujours pas l'ombre de cette bombe atomique, je commence à m'impatienter. Je vois soudain Alex venir à ma direction.
Alex : Heyy mec ( dit-il en me saluant)
Moi : Boy
Alex : Elle est là ?
Moi : Non pas encore ! Et je ne crois pas qu'elle va venir.
Alex : Patientons encore un peu. Peut-être qu'elle va venir
Moi : D'accord. Je lui donne 5 mn si elle ne se pointe pas je m'en vais. J'ai pas de temps à perdre ( dis en regardant ma montre)
Il était à présent 20h 10 mn .
Moi : Allons y , elle ne viendra pas( dis je en me levant)
Alex : Putin de sa mère c'est quoi ça ( dit il en me retenant la main)
Hann je comprends rien à ce qu'il dit...
Alex : Woooouuw qu'est ce qu'elle est belllle !!!
Je me retourne et la vis arriver. Mon dieu qui a créé cette femme. Khalé bi comme tangual mmmh🍭. Regardez moi sa démarche ohlalaaalaaa!! Est ce qu'on peut être aussi si belle. C'est quel genre de créature ça. Elle n'est pas humain, je ne sais pas de quelle espèce elle est , mais elle ne peut pas être un humain. Elle a une beauté qui dépasse l'imagination....
Elle : Bonsoir Messieurs ! J'espère que vous ne m'avez pas trop attendu.
Moi : Non non pas du tout. Asseyez-vous !
Quand à Alex, il avait les yeux rivés sur elle. Je lui donna un coup d'épaule pour qu'il revienne à la réalité.
Moi : Je te présente mon ami, mon frère, Alex ! Alex, Madame Gaye.
Alex : Bo....bonjour oh .. pardon...Bonsoir....madame
Elle : Bonsoir Alex . Ravis de faire votre connaissance
Alex : Ohh...oui...moi...aussi.
Alex bégayait tellement il était sous le choc mdr!. Quelques minutes plutard, nos commandes arrivent.
Nous mangeons tout en discutant des affaires etc. Alex participait à peine à la dis discussion. Tout son attention était porté sur Madame Gaye.
Quelques instants après, elle reçoit un message sur son portable...
Elle : Bon je crois que je vais vous laisser j'ai une petite urgence !
Moi : Déjà ! C'est dommage
Alex : Restez encore un peu!
Elle : Navré je dois partir. Une prochaine fois peut-être. Passez une bonne soirée.
Moi : Vous aussi.
Puis elle s'en va . Nous n'avons cessé de mater ses fesses pendant qu'elle s'en allait .Elle est bien foutue🫦
Moi : Heyy mec ça suffit toi aussi! C'est l'enfant de quelqu'un .
Alex : T'es sûr et certaine qu'elle est humaine? Parce qu'une beauté pareille ne peut pas exister sur terre.
Moi : Pourtant quand je parlais d'elle tu me traitais de fou. Je crois que nous irons tous les deux dans le même hôpital psychiatrique.
Alex : T'avais raison sur toute la ligne. Elle est une vrai bombe atomique.
VOUS LISEZ
Le défis
Novela JuvenilÀ cause d'un défis j'ai perdu mes parents Juste pour un simple défi, j'ai perdu ma famille. À cause d'un défis, mes parents ont été tués et je me suis fait violée le même jour. À cause d'un défi je me suis retrouvée seule, seule à me battre pour obt...