Quelques mois plus tard
Inconnu: Docteur pensez vous qu'elle va s'en sortir( dit-il avec un air triste)
Docteur : Vu son état je ne peux rien affirmer mais gardons espoir.
Inconnu : Mais ça fait longtemps qu'elle est dans le coma!! J'ai plus espoir qu'elle se réveille un jour.
Docteur: Je sais mais nous faisons tout notre possible je vous assure.
Inconnu : Est ce qu'on devrait pas la transférer dans un autre pays. J'ai les moyens je peux payer ses frais médicaux.
Docteur : Je vais d'abord voir si elle pourra supporter un voyage
Inconnu : D'accord et merci beaucoup !
Docteur : Du courageInconnu : Je vous en supplie 😔faites qu'elle s'en sorte( en me tenant la main)
Inconnu : battez vous, ne les laissez pas gagner après ce qu'ils vous ont fait.
...:
Inconnu : Réveillez vous s'il vous plaît 🙏
...:
Inconnu : Vous avez une famille ?
....:
Inconnu : Allez!! Faites juste un petit mouvement !
...:
Inconnu : Vous m'entendez??
....:
inconnu : je vous laisse vous reposez entre temps je vais rentrer à la maison. Portez vous bien et bonne soirée ( en me faisant la bise sur le front)
Il sort de la salle me laissant seul avec des tonnes de câbles branchés sur moi.
Inconnu : Docteur!
Docteur : Je vais rentrer. Surveillez là et s'il y'a du nouveau faites moi signe le plus rapidement possible ! Okay!
Inconnu : D'accord ne vous inquiétez pas ! Rentrez chez vous et reposez vous.
Inconnu : D'accord
Dans la peau de l'Inconnu
Ouff!! Sacré journée dis je en m'asseyant sur mon fauteuil. Soudain je repense à la dame et hélas j'ai vraiment pitié d'elle, je prie tous les jours pour qu'elle sorte de ce coma. Et à chaque fois que je la regarde je me dis comment une âme si innocente peut subir de telles atrocités? Et pourquoi sa famille ne l'a pas cherché depuis toutes ces mois. Personne ne l'a déclarée ni dans les journaux ni à la police . C'est bizarre !!! Et je repense à cette nuit où je l'ai rencontrée dans les buissons, complètement nue, le visage défiguré, les cheveux en batailles et elle saignais abondamment. Je me pose la question à savoir qu'est-ce qui aurait pu se passer si je ne m'étais pas arrêté pour prendre un peu d'air. Probablement elle serait déjà morte à l'heure qu'il est . Mais je jure sur ce que j'ai de plus chère que La personne qui est responsable de son état va le payer par le sang! C'est une promesse que je vous faîtes !! Et je la tiendrais peut importe le prix.
VOUS LISEZ
Le défis
Fiksi RemajaÀ cause d'un défis j'ai perdu mes parents Juste pour un simple défi, j'ai perdu ma famille. À cause d'un défis, mes parents ont été tués et je me suis fait violée le même jour. À cause d'un défi je me suis retrouvée seule, seule à me battre pour obt...