Chapitre 26

19 1 0
                                    

J'entre dans la chambre et vais m'asseoir à côté d'elle. Je prends sa main et la caresse..
Moi:  Heyy Ça va
...:
Moi: Tu sais tu m'as fait peur tout à l'heure.
...:
Moi: Réveilles toi s'il te plaît
...:
Moi: Je ne veux pas te perdre tu sais!
...:
Moi: Tu comptes beaucoup pour moi
...:
Moi: S'il te plaît réveilles toi et bats toi pour moi
...:
Moi: Ta famille a besoin de toi
...:
Moi: J'ai besoin de toi
...:
Moi: Tu ne dois pas les laisser gagner
...:
Moi: Rends toi justice
Et là soudain ... je .. sentis... quelque chose BOUGER. OMG!!! Elle a vraiment bouger son doigts, je ne rêve pas!! Je sorti rapidement de la chambre...
Moi: DOCTEUR !! DOCTEUR!!!
Le docteur arrive en courant
Docteur : Qu'est-ce qui se passe ?
Moi: Elle a bouger son doigts(dis je essoufflé)
Docteur : Laissez moi voir
Il commença à l'examiner et soudain je la vois ouvrir les yeux peu à peu...
Moi: Elle ouvre les yeux
Docteur : Vous m'entendez Madame?
Elle était perdu elle regardais autour d'elle
Docteur: Vous vous appelez comment ?
Elle répondais pas et continuer à regarder autour d'elle comme si elle cherchait quelqu'un
Docteur : Vous vous souvenez de ce qui vous êtes arrivés ??
Et après ces mots ... elle a grandement ouvert les yeux, s'est retournée en direction du docteur et commença à crier, à s'agiter.....
Elle: Nooooonn !!!!lâchez moi, fais pas ça s'il te plaît ( dit elle en se débattant) tu me fais mal...
Docteur: Calmez vous madame!!!
Elle ne l'ecoutait pas et continuer toujours à s'agiter..
Elle: NNnoonnn!!! Tu me blesses!! J'ai mal !!
Docteur : Infirmière apportez moi le sédatif
Elle: Aiiiieee...Tuu ... me .. fais .. mal( dit elle en pleurs)je t'en supplie arrête !
Infirmière : Voila le sédatif !
Le docteur le lui injecta
Elle: S'il te plaît.. An... gel
Puis elle s'est endormie. J'étais bouche bée je ne bougeais plus, mes larmes commencèrent à tomber . Ça me fait mal de la voir dans cette état. Mais qui a bien pu lui faire une chose pareille. Je demande au docteur si je peux rester avec qu'elle , mais hélas il a catégoriquement refusé disant qu'elle doit se reposer.
Je reste à l'hôpital je ne crois pas que je vais rentrer aujourd'hui ...Je suis resté assis sur le banc dans la salle d'attente , les gens passaient, faisaient des va et viens. J'étais perdu dans mes pensées 💭
J'etais resté dans la salle d'attente une bonne dizaine de minutes et puis le docteur m'a dit que je pouvais rester avec qu'elle mais je ne devais en aucun cas la déranger. Je lui fis un Oui de la tête puis entra dans la chambre. Elle était restée tranquillement couchée dans son lit, je la regardais et je me poser milles questions, elle me faisait pitié, elle était si innocente, si belle, si douce, si jeune, mais pourquoi elle mon dieu! Qu'à t-elle fait de mal pour mériter un sort pareil ! Je fini par m'endormir dans le fauteuil qui se trouvait à côté de son lit.

Le défis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant