Dans la peau de Mohamed Kane:
Après être resté un bon bout de temps à discuter avec Nathalie, elle s'est enfin calmé. Je me lève, sort de sa chambre et direction la chambre de Zeynab, après tout elle me doit des explications sur son comportement, je ne comprends pas d'où vient ce changement brusque, elle n'était pas comme ça avant et moi j'en ai marre de leur dispute, heureusement qu'aujourd'hui je ne suis pas allé travailler, imagine si je n'étais pas à la maison , on m'aurait appelé pour me dire qu'il y'a un cadavre dans ma maison . Je vous jure une maison avec deux femmes c'est pire que la deuxième guerre mondiale !! Sérieux !! Pour la moindre petite chose elles se battent, par exemple, elle m'a pas salué, elle m'a bousculé, elle m'a regardé, elle m'a piétiné , elle m'a...., elle m'a...., elle m'a ..... Ouff c'est fatiguant, même les chats et les souris ne se comportent pas comme vous le faites, vous êtes incroyable les filles...
Je toque et Zeynab m'ouvre...
Moi : Je peux entrer ?
Zeynab : Oui bien sûr.
J'entre et m'assois sur une chaise, elle s'assoit sur le lit en face de moi...
Moi : Qu'est-ce que t'as ces temps-ci, tu n'es plus la même
Zeynab : Je sais et je suis désolé pour ce qui vient de se passer
Moi : Ce n'est pas à moi que tu dois des excuses mais plutôt à Nathalie, tu lui a déchiré le cœur
Zeynab : Ça c'est hors de question !!
Moi : Pardon
Zeynab : Tu m'as bien entendu, je ne le ferai ni aujourd'hui ni demain
Moi : C'est à moi que tu parles comme ça Zeynab ( dis je choqué)
Zeynab : Oui. C'est bel et bien à toi que je m'adresse, tu veux quoi, que je la laisse venir et perturber notre vie comme si de rien n'était, tu as complètement changé depuis son arrivé, je ne te reconnais plus Mohamed.
Moi : Moi!! Changé? J'ai jamais changé, je suis toujours la même, c'est toi qui te fais des idées et je veux que tu ailles t'excuser immédiatement
Zeynab : C'EST HORS DE QUESTION QUE J'AILLE M'EXCUSER AUPRÈS DE CETTE PUTE !!
Et là j'arrivais plus à contrôler mes émotions, je lui donna une si bonne gifle qu'elle était tombée par terre, je n'accepterai pas qu'elle l'a traite de pute. Elle se relève et me fait face..
Zeynab : VOILÀ !!! ELLE A RÉUSSI À TE CHANGER. JE NE SAIS DEPUIS COMBIEN D'ANNÉES NOUS HABITONS ENSEMBLE DANS CETTE MAISON, TU N'AS JAMAIS LEVÉ LA MAIN SUR MOI ET AUJOURD'HUI À CAUSE D'UN INCONNUE TU TE PERMETS DE LEVER LA MAIN SUR MOI
Moi : Je suis désolé Zeynab, je sais pas ce qui m'a pris(en essayant de la calmer)
Zeynab : LÂCHES MOI ET SORS DE MA CHAMBRE
Moi : Calmes toi s'il te plaît je suis désolé je m'en veux de ce que je viens de te faire. Que puis je faire pour que tu me pardonnes ?
Zeynab : Je veux qu'elle s'en aille de cette maison tout de suite
Moi : S'il te plaît dis pas ça !! Tu sais bien qu'elle a perdu toute sa famille
Zeynab : C'est parcqu'elle a perdu toute sa famille ou parce que t'es fou amoureux d'elle que tu ne veux pas qu'elle parte.
Moi : ....
Zeynab : RÉPONDS MOI !!
Moi : C'est pas ça
Zeynab : ALORS C'EST QUOIII !!!
Moi : Mais qu'est qui t'arrive bon sang
Zeynab : TU VEUX VRAIMENT SAVOIR CE QUI M'ARRIVE !! ALORS OUVRE BIEN TES OREILLES PARCEQUE JE NE ME RÉPÉTERAI PAS DEUX FOIS. MON PROBLÈME AVEC TOI C'EST QUE JE SUIS TOMBÉE FOLLE AMOUREUSE DE TOI DÈS LE DÉBUT. JE T'AIME DE TOUT MON ÊTRE. JE VEUX FONDER UNE FAMILLE AVEC TOI. JE VEUX QUE TU SOIS LE PÈRE DE MES ENFANTS , JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR À TES CÔTÉS. JE T'AIME T'ENTENDS !!! Je t'aime Mohamed Rachid Kane.
Nathalie : QUOI!!
Zeynab : Qu'est ce que tu fou dans ma chambre
Nathalie : Je suis venu me confesser vue que c'est le jour des confessions très chère
Zeynab : DÉGAGES DE MA CHAMBRE !! MAINTENANT !!
Nathalie : JE N BOUGERAI PAS DE LÀ T'ENTENDS!!
Zeynab : MAINTENANT TU VAS PRENDRE TES CLICS ET TES CLACS ET FOUTRE LE CAMP D'ICI
Nathalie : C'EST TROP TARD MA BELLE PARCEQUE COMME TOI . Je suis tombée love de Mohamed Rachid Kane. I love you Mr. Kane
Zeynab : MENTEUSE !!
Nathalie : C'EST TOI LA MENTEUSE !!
Zeynab: JE SUIS LA PREMIÈRE À ÊTRE TOMBÉE AMOUREUSE DE LUI!
Nathalie : C'EST FAUX C'EST MOI LA PREMIÈRE, TU N'EST QU'UNE MENTEUSE!!
Eh Allah!! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça. J'étais là assise sur la chaise en me tenant la tête et les laissant se disputer. Je vous jure je suis dépassé là. Au secours les gars!! Aidez moi, ça ne fait pas longtemps qu'elles habitent ensemble, et elles me font vivre l'enfer. Si elles continuent comme ça, je crois que je vais mourir jeune! Sérieux !! Elles me pourrissent la vie, il faudrait que je trouve rapidement une solution avant que la situation ne dégénère.
Moi : STOPPPPPPP!!! ARRÊTEZ MOI CES COCHONNERIES TOUT DE SUITE ! J'EN AI MARRE DE VOS DISPUTES. JE SUIS FATIGUÉ, MES OREILLES N'EN PEUX PLUS , JE NE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE. N'AVEZ VOUS PAS HONTE , VOUS VOUS DISPUTEZ POUR UN HOMME? SOYEZ BEAUCOUP PLUS MATURE QUE ÇA BON SANG!! JE VEUX JUSTE LA PAIX DANS MA MAISON, JE NE VOUS DEMANDE RIEN D'AUTRE QUE LA PAIX. VOUS ÊTES CHIANTS PUTIN !!
Je sors de la chambre et entre dans la mienne et claque la porte. Elles m'ont mis sur les nerfs
VOUS LISEZ
Le défis
Roman pour AdolescentsÀ cause d'un défis j'ai perdu mes parents Juste pour un simple défi, j'ai perdu ma famille. À cause d'un défis, mes parents ont été tués et je me suis fait violée le même jour. À cause d'un défi je me suis retrouvée seule, seule à me battre pour obt...