Chapitre 46

15 2 0
                                    

Une semaine plutard:
Cela fait maintenant une semaine que les médias ne cesse de parler du mariage annulé d'Angel et de Zeynab. C'est Zeynab elle même qui a fait les annonces. Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de Mohamed depuis ce jour. Je vis maintenant dans la maison d'Angel. J'ai découvert que Jason est mort dans des circonstances atroces. C'est bien fait pour lui. Alex et Angel ne se parlent plus à cause de moi....
Disputes d'Angel et d'Alex:
Alex : T'ES TROP ÉGOÏSTE MEC! TU NE PENSES QU'À TOI.
Angel: JE L'AIME BORDEL !!! EST CE QUE TU PEUX METTRE ÇA DANS TON CRÂNE
Alex : MAIS MOI AUSSI JE L'AIME ET JE FERAI TOUT POUR LA RÉCUPÉRER .
Angel : FAUDRA D'ABORD ME TUER PARCE QUE JE NE COMPTE PAS LA LAISSER PARTIR
Alex : QU'IL EN SOIT AINSI. JE VAIS LA RÉCUPÉRER QUOI QU'IL EN COÛTE . ET MÊME SI CELA IMPLIQUE QUE JE DOIS TE TUER , JE LE FERAI.
Fin de la dispute :
Depuis que je suis chez Angel , les souvenirs de cette nuit me hantent , j'arrive pas à fermer l'œil de la nuit, Angel a essayé maintes fois de me toucher mais je le repousse en prétextant que je ne me sentais pas bien. Je dois faire vite parce que je ne pourrai pas le fuir encore longtemps. Je prends mon portable et envoie un message à Alex lui demandant de me retrouver dans une ruelle. Je connais bien cette ruelle.
Le rendez était pour 00h. Je sorti de la maison au abord de 23h30, heureusement qu'Alex n'était pas là. Il était en voyage d'affaires. Je m'habille tout en noir, un jean en cuir noir avec un veste noir. Je monte et démarre ma voiture . Je gare ma voiture un peu plus loin du lieu de rendez vous. Je reste dans ma voiture, même pas un ombre ne passait. Je le vois arriver, il s'arrête et manipule son téléphone. Je reçois automatiquement un message de lui me demandant où j'étais et qu'il était sur les lieux. Je lui renvoie un message en lui disant que j'arrivais d'une minute à l'autre. Je porte mes gants 🧤, regarde la chaise arrière et prend le gros bâton en fer que j'avais fait spécialement pour lui.
Je descends et marche en direction de lui. Il était de dos . Je marche rapidement et une fois à sa hauteur, il se retourne et là je lui donna un gros coup dans la tête, il tomba par terre et s'évanouit. Je le traîne jusqu'à ma voiture. Putin qu'est qu'il est lourd. Je le fais monter et démarre aussitôt la voiture.
Je roule jusqu'au chemin de fer. Je le fais descendre, le traîne jusqu'au chemin de fer. Je sort les menottes et menotte chacun de ses mains de chaque côté du rail. Je lui verse de l'eau et il se reveilla ..
Alex : Mais qu'est-ce qui vous prend Madame Gaye.
Je me met dans un fou rire 🤣
Alex : Détachez moi s'il vous plaît 🥺
Moi : Mais relaxe!! Je veux juste qu'on s'amuse un peu.
Alex : Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous m'attacher comme ça ?
Moi : Ohh très bonne question mon cher. Tu te souviens de cette nuit, quand vous avez assommé une fille et que vous l'avez amené à votre pote. Je crois que vous l'avez amené dans une villa, et il y avait même une fête. Tu t'en souviens ?
Alex : 😳qui... es....tu? ( dit il sous le choc)
Moi : Tu te souvenais du nom de cette fille?
Alex : Je ... suis désolé 🥹
Moi : Ohh donc tu t'en souviens !
Alex : Je t'en prie Nathalie fais pas ça ! Désolé
Moi : DÉSOLÉ !! Tu penses qu'un simple désolé peut tout faire réparer. Vous m'avez complètement détruit. Vous avez fait de ma vie un véritable enfer.
Alex : 🥹
Moi : Tout ce que je veux maintenant c'est que tu me dises QUI EST LE CONNARD QUI A TUÉ MES PARENTS !!!!!
Alex : Je peux pas te le dire.
Moi : On verra bien si tu vas ouvrir ta geule ou pas.
Je me dirige vers ma voiture et prends une hache 🪓. Je reviens vers lui et...
Alex : Mais qu'est-ce tu fais
Je lève la hache et lui coupe un doigt.
Alex : Aiiiiiiiiiiiiiiii 😭😭😭😭😭
Je relève sa tête pour qu'il me regarde
Moi : Qui a tué mes parents ?
Alex : Vas te faire foutre!!
Je lève la hache de nouveau et lui coupe un deuxième doigt.
Alex : Putiiiiinn....😭😭😭😭
Je relève sa tête encore une fois...
Moi : Qui..a...tué mes parents ?
Alex : S'il te plaît..
Je relève la hache et
Alex : D'accord je vais te le dire .
Je m'arrête et le fixe .
Alex : C'est.... C'est ... Angel. C'EST ANGEL QUI A TUÉ TES PARENTS.
Je recule et tomba lasse par terre. Donc... Angel a tué mes parents. DONC C'EST ANGEL QUI A TUÉ MES PARENTS. TU VAS ME LE PAYER ANGELLLLLL!!
Je me lève et m'en vais .
Alex : Eh ohh détaches moi 😳🥹😭
Moi : VAS EN ENFER!!!
Et là j'entends le train arriver.
Alex : Nooooooooooooooooooon
Je le laisse là bas et monte dans ma voiture. Je reste un peu et vois  le train lui passer par dessus.
Moi : T'as eu ce que tu mérites. C'est le prix à payer pour t'être mis en travers de ma route.
Je pleure à chaudes larmes. Quelques instants après, j'essuie mes larmes.
Moi : J'AURAIS TA PEAU ANGELLLLLLL!!! ( dis je avec les yeux tous rouges) .

Le défis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant